"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité

En plus c'est vrai qu'ils ont parfois de bons produits
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Tu m'excusera, mais tu ne sais absolument pas de quoi tu parle,

Visiblement toi encore moins vue la vidéo que t'as choisis.
Deja a la base jsuis pas spécialement fan des guns j'ai aucun cd du groupe, j'admets avoir écouté "chinese democracy" par curiosité que jme suis empressé d'effacer tant j'ai trouvé ca nase.

Bref background posé en l'occurence j'ai pas tenu 30 sec, son chant est horriblement a coté de la plaque.
J'irai cracher sur vos tongs !
MIA WALLACE
ghali99 a écrit :
darkhann a écrit :
Oui, clairement slash déconne aussi mais au moins il n'engage que lui, il ne n'entraine pas le nom de son ancien groupe dans une espece de mediocrité.

Tu m'excusera, mais tu ne sais absolument pas de quoi tu parle, "chinese democracy" une médiocrité ?? Des morceau comme This I love, There Was A Time, Sorry, et sans citer le reste sont tout sauf de la merde, je dirais même que les meilleurs morceaux des guns font parti de Chinese Democracy, personnelement j'ai été décu qu'Axl accepte de jouer les vieux morceau, je préfère largement ecouter les nouveau morceau jouer par le nouveau line-up, que entendre les même truc depuis deux decennies, slash a quitter les guns depuis 15ans quand même, oublier le un peu ( en parlant de ca, Slash est devenu Gros :O pire qu'Axl x) ), j'adore les nouveaux Guns, l'ancien Line-up etait arriver au meilleurs de ce qu'ils pouvaient donner que Slash sois rester ou non n'auraient rien changer, et pire ils auraient pondu une merde ( Spaguetti incident est là pour en témoigner ) . Finalement la seul chose que je reproche aux nouveau Guns, c'est que Robin Finck ne puisse pas participer a la nouvelle tournée ( tournée mondial de Nine Inch Nails oblige ... ), bien que Dj Ashbaa fasse du bon boulot ( le solo de "This I love" a Osaka est tout simplement de la tuerie ! )

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
traviswalk
Vous avez pas fini de vous prendre la tete avec des trucs aussi insignifiants?
Sérieux qu'est ce qu'on en a à foutre si les Guns c'était mieux maintenant ou avant et si Rose aurait du changer de nom de groupe...A ce que je sache il est toujours possible d'écouter les vieux albums des Gun's,ils n'ont pas été retirer de la vente...Je sais pas si Axl massacre plus que les vieux titres que Slash Feat. Fergie,et au fond je m'en contrefous...

çà me fait penser à Pink Floyd vs Roger Waters,c'est tout aussi ridicule parce qu'ils n'ont jamais rejouer ensemble(hormis un concert de charité...) et que les soi disant "fans" participent à pourrir l'ambiance entre les membres du groupe...aujourd'hui à l'heure des facebook et autres Twitter c'est encore pire car les rumeurs circulent à vitesse grand V et on prend quasiment à temoin les gens au milieu de conflits qui n'ont pas vocation à etre publique...

Tout les membres des Guns sortent ou ont sorti des albums,chacun de leurs cotés certes mais bon ils font ce qu'ils veulent non?On va pas leurs mettre un flingue sur la tempe pour qu'ils fassent un come back...Réjouissez vous au lieu de critiquer sans arret....
SedonaSunrise
Comme l'a dit Ron Thal:

If you feel Guns N' Roses is so strongly defined by the members that were on its debut album, fine, call this G N' R and find something else to cry about.
MIA WALLACE
SedonaSunrise a écrit :
Comme l'a dit Ron Thal:

If you feel Guns N' Roses is so strongly defined by the members that were on its debut album, fine, call this G N' R and find something else to cry about.

c'est qui ron thal ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SedonaSunrise a écrit :
Comme l'a dit Ron Thal:

exactement!!!! ron c es un genie, il en a dans le ciboulo
merci a ron d avoir resolu le problme!!
on dois apeler gun n roses le groupe
si vous voulez pas appeler gun n roses vous apeler gnr et pis c'est tou
alors vous aver compri ?
et qu'on en parle plus!!!
traviswalk a écrit :
manrique a écrit :

et qu'on en parle plus!!!

C'est tout ce qu'on te demande l'ami...

conte sur moi travis!!
plus un mot!!
gun n'roses ou grn et pis c'es tout
ceux qui apelle le groupe fakegnr ou axl's fakepit c'es des mechans
Percevalle
"Thunders" est assez rageux depuis son Ban...
c'est pas faux
Percevalle a écrit :
"Thunders" est assez rageux depuis son Ban...
maman bobo
tu me presentera ton thunder
j'espere juste que c es pas un fane de salsh!!
SedonaSunrise a écrit :
Ah oui ok, chaud...

heureusement que t es la sedono
et encore unj big thank you pour la special quote by ron
y avait un philosophe dans gun n roses et on savais pas

En ce moment sur groupes / artistes pros...