ghali99 a écrit :
darkhann a écrit :
Oui, clairement slash déconne aussi mais au moins il n'engage que lui, il ne n'entraine pas le nom de son ancien groupe dans une espece de mediocrité.
Tu m'excusera, mais tu ne sais absolument pas de quoi tu parle, "chinese democracy" une médiocrité ?? Des morceau comme This I love, There Was A Time, Sorry, et sans citer le reste sont tout sauf de la merde, je dirais même que les meilleurs morceaux des guns font parti de Chinese Democracy, personnelement j'ai été décu qu'Axl accepte de jouer les vieux morceau, je préfère largement ecouter les nouveau morceau jouer par le nouveau line-up, que entendre les même truc depuis deux decennies, slash a quitter les guns depuis 15ans quand même, oublier le un peu ( en parlant de ca, Slash est devenu Gros :O pire qu'Axl x) ), j'adore les nouveaux Guns, l'ancien Line-up etait arriver au meilleurs de ce qu'ils pouvaient donner que Slash sois rester ou non n'auraient rien changer, et pire ils auraient pondu une merde ( Spaguetti incident est là pour en témoigner ) . Finalement la seul chose que je reproche aux nouveau Guns, c'est que Robin Finck ne puisse pas participer a la nouvelle tournée ( tournée mondial de Nine Inch Nails oblige ... ), bien que Dj Ashbaa fasse du bon boulot ( le solo de "This I love" a Osaka est tout simplement de la tuerie ! )