"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SedonaSunrise a écrit :
Ah oui ok, chaud...

heureusement que t es la sedono
et encore unj big thank you pour la special quote by ron
y avait un philosophe dans gun n roses et on savais pas
Percevalle
allez...un nouveau Ban et qu'on en parle plus...
c'est pas faux
SedonaSunrise
Axl vient de détruire en bonne et due forme l'admin du plus gros forum de GN'R, qui nous emmerde depuis des années avec de fausses exclus et news, une sorte de Thunders qui sait tout puissance 1000.

RIP Madison.

Citation:
What the fuck do you know? That's right! You don't know jack fucking shit you fucking ignorant, know it all, fucking deluded, misguided, self important, self righteous, pious, small minded, clueless, loud mouthed, arrogant cunt. No one needs your opinions n' having to deal with your constant abuse of privileges or the miniscule amount of power you've had here you wield like an angry, lesbian, wannabe, high school parking lot rent-a-cop always mouthing off like you're some kind of authority which you're far from. I have to say it saddens me you continue to babble your horseshit to unsuspecting fans n' any names n' numbers you have are of people like you who try n' hurt others to promote themselves at their expense. That's the only real thing you got bitch. It's like Revolver's if not edited, cloudy recollection of events as I've never asked for anyone's shirt bein' thrown out of anywhere let alone say I did but hey he won a contest so he must be credible, whatever, no good deed goes unpunished. I don't work for you or have to do a goddamn thing you think ever. Your opinions of anything whatsoever don't count or mean jack shit to me or anyone in this camp. You're garbage, plain and simple. You're not a fan or a voice of reason... you're a sick n' diseased mind spilling it's bile over the internet. Well now you can drink up the rewards of the crap that's been spillin' out of your pie hole forever here n' enjoy the fermented, feted n' vulgar response you've been cultivating n' aching for... for so long . Find another board this one doesn't need you. Oh n' feel free to jump in all you wanna be web warriors, ho defenders n' bitch boi's, you ain't needed either. For the rest of you... Surprise gigs comin'!!
Jimmy W
J'adore quand Axl s'énerve, mais il faudrait lui apprendre un peu mieux l'usage de la ponctuation !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Haha, c'est bon ça.
SedonaSunrise
Jimmy W a écrit :
J'adore quand Axl s'énerve, mais il faudrait lui apprendre un peu mieux l'usage de la ponctuation !

Bah non c'est très bien écrit pour une fois, toujours mieux que ses posts sur Twitter.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Fév 2010, 14:05
Get in the ring à prévoir dans les futures setlists ?
lemgement lemg
The Glow Inc.
Je dois avouer avoir m'être bien marré en lisant ça sur MYGNR ce matin...

Madison m'avait viré pendant une semaine et m'avait traité de "most annoying troll ever" quand j'ai eu le malheur de dire que je trouvais ça zarbe que Del James utilisait le Myspace de GnR pour faire la promo de son livre alors que même les membres de GnR ne l'utilisaient pas pour leurs projets solo...

Bon, il y va pas par quatre chemins quand il s'agit de dire les choses. Il doit être assez flippant dans la vie...
Jimmy W
lemg a écrit :
Get in the ring à prévoir dans les futures setlists ?

Mon rêve.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
izzyiscool
SedonaSunrise a écrit :
Axl vient de détruire en bonne et due forme l'admin du plus gros forum de GN'R, qui nous emmerde depuis des années avec de fausses exclus et news, une sorte de Thunders qui sait tout puissance 1000.

RIP Madison.

Citation:
What the fuck do you know? That's right! You don't know jack fucking shit you fucking ignorant, know it all, fucking deluded, misguided, self important, self righteous, pious, small minded, clueless, loud mouthed, arrogant cunt. No one needs your opinions n' having to deal with your constant abuse of privileges or the miniscule amount of power you've had here you wield like an angry, lesbian, wannabe, high school parking lot rent-a-cop always mouthing off like you're some kind of authority which you're far from. I have to say it saddens me you continue to babble your horseshit to unsuspecting fans n' any names n' numbers you have are of people like you who try n' hurt others to promote themselves at their expense. That's the only real thing you got bitch. It's like Revolver's if not edited, cloudy recollection of events as I've never asked for anyone's shirt bein' thrown out of anywhere let alone say I did but hey he won a contest so he must be credible, whatever, no good deed goes unpunished. I don't work for you or have to do a goddamn thing you think ever. Your opinions of anything whatsoever don't count or mean jack shit to me or anyone in this camp. You're garbage, plain and simple. You're not a fan or a voice of reason... you're a sick n' diseased mind spilling it's bile over the internet. Well now you can drink up the rewards of the crap that's been spillin' out of your pie hole forever here n' enjoy the fermented, feted n' vulgar response you've been cultivating n' aching for... for so long . Find another board this one doesn't need you. Oh n' feel free to jump in all you wanna be web warriors, ho defenders n' bitch boi's, you ain't needed either. For the rest of you... Surprise gigs comin'!!

hahahaha pauvre Axl, c'est le genre de truc qu'un gamin de 15 ans écrirait dans une cour de lycée à sa copine qui l'a laissé tomber! Qu'un type de 48 balais qui a vendu des millions de disques par le passé puisse passer du temps à écrire ce genre de conneries à une modo sur un forum montre bien quel genre de sous-merde insignifiante Axl Rose est devenu et à quel type de manoeuvre il s'abaisse pour se faire de la promo. Il a préféré éviter de tourner aux States parce que plus personne en à foutre de ses conneries de mongolien et depuis que Slash, Izzy et Duff sont partis il n'a pas réussi à pondre une seule chanson qui cartonne.
Mais ce qui est tout aussi marrant c'est les fans (soit des ados boutonneux qui chiaient encore dans leurs Pampers quand AFD est sorti, soit des quadras déprimés qui revivent leur adolescence à travers les frasques du mongolien roux) du grand homme qui boivent ses paroles comme du petit lait sans se rendre compte que leur idole est un pauvre type qui se croit encore au début des nineties quand il était le roitelet du monde en caleçon de cycliste. Je sais pas ce qui est le plus pathétique dans cette histoire : les fans lobotomisés ou l'idole devenue obèse rêvant de retrouver la gloire passée! mdr

The Glow Inc. a écrit :
Je dois avouer avoir m'être bien marré en lisant ça sur MYGNR ce matin...

Madison m'avait viré pendant une semaine et m'avait traité de "most annoying troll ever" quand j'ai eu le malheur de dire que je trouvais ça zarbe que Del James utilisait le Myspace de GnR pour faire la promo de son livre alors que même les membres de GnR ne l'utilisaient pas pour leurs projets solo...

Bon, il y va pas par quatre chemins quand il s'agit de dire les choses. Il doit être assez flippant dans la vie...

C'est passionnant ta vie sur l'internet! Un conseil : cherches-toi une copine et baise un peu (ou même beaucoup). T'en as bien besoin.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ya du ban qui se perd sur ce topic...
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
MIA WALLACE
izzyiscool a écrit :
hahahaha pauvre Axl, c'est le genre de truc qu'un gamin de 15 ans écrirait dans une cour de lycée à sa copine qui l'a laissé tomber!
.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
The Glow Inc.
Citation:
C'est passionnant ta vie sur l'internet! Un conseil : cherches-toi une copine et baise un peu (ou même beaucoup). T'en as bien besoin.

Bon déjà, mon gars, c'est simple : je t'emmerde.
Et d'un autre côté, je trouve ça assez osé que tu te permettes ce genre de conseil : de nous deux c'est pas moi qui perd mon temps à troller au sujet d'un groupe mort depuis bientôt quinze ans.

Le seul quadra déprimé ( et aigri, et monomaniaque, et nolife ) que je vois sur ce topic c'est...laisse moi réfléchir...je pense qu'il se reconnaitra
MIA WALLACE
glow, t'es tout enervé ?
t'as perdu ton axl rose en peluche qui te sert de doudou pour mieux dormir la nuit ?

mimis forts ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Flying Merlin
Les gars calmez vous, pas la peine de critiquer Axl pour faire la même chose que lui sur ce forum...

C'est qu'un chanteur, pas besoin de se battre et de s'insulter pour lui...

En ce moment sur groupes / artistes pros...