Hello. Je suis violoniste depuis tt petit, j'ai maintenant 19 ans et depuis 2 ans mon diplome de fin detude en conservatoire classique.J'ai depuis 2 ans un violon electrique
http://www.tasset.com/violonle(...).html
je vous rassure, pas acheté ce prix là, acheté d'occasion sur ebay... très bonne affaire !
et pour l'accompagner, j'utilise un ampli élecro acoustique pour guitare ibanez ta35. En essaynt sur tous les ampli en magasins de guitares à brest, électriques et acoustique, c'est celui que j'ai trouvé le mieu, pour un son trad, folk, rock, voir trip-hop pour moi également...
Maintenant je cherche un multi effet, j'ai pu tester pas mal d'effets de guitare dans mes différents groupes, mais je n'arrive aps trop a me décider, que me conseilleriez-vous? multieffet elec ou acous? Magicstromp revient pour les violon sur les forums...avis? si oui quel modèle?
Voila, ravis de participer à ce topic avec d'autres violonistes
PS: Je vous laisse rajouter le Skyinbow( plutot dans le haut de gamme je pense, vu les prix du fabriquant écossait ( 1200 € pour le S1, jusqu'à 3000 € pour les modele plus "pro") et l'amli acoustique ibanez , dans le 1er post référence du topic.
PS-2 : je suis étudiant sur brest depuis aps longtemps, je cherche un groupe, pas trop disponible cette année cause mathspé, mais a partir de avril-mai et pour 3 ans apres ça sera plus tranquil et je pourrai y consacrer du temps.influence : trip-hop/rock/folk : en vrac : arcade fire, portishead,kasabian,beiruth,eels,nada surf,heyheymymy,the clash,beach boys,beasti boys, louise attaque, mano negra,royksopp,radiohead,dead60s, the shins .... ect....