Les Problemes sur www.Thoman.de

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapapar
officielement non!

par contre ils ont répondus à mon mail, ils vont m'envoyer une lettre avec un code barre ups a coller sur mon colis, j'aurai plus qu'à prendre RDV

ouf!
TS 7389
Pour continuer dans les problèmes thomann...

J'ai commandé il y a deux semaines un ampli basse Hartke HA 5500 et un baffle Hartke 410XL.

Je me rend compte deux jour après que le baffle ne sera dispo chez eux que le 4 avril...ça plus les délais de livraison pour chez moi...

Bref, je décide de changer de baffle, car je voulais mon ampli rapidement pour un concert.

Je change ça par email pour le baffle Hartke 4.5XL (plus chers de quelques dizaines d'euros), ils acceptent rapidement, et la facture augmente.

La livraison se fait dans les délais fixé 6 à 7 jours car c'est un envoi "SPEDITION" colis de plus de 35-40 Kg.

Je reçois l'ampli et le baffle 5 jours après... Je teste tout le jour même, et je me rend compte que le baffle sonne mal sur un HP.

Étant donné que la membrane des 10" qui compose le baffle est en aluminium, je m'aperçois après avoir oté la grille de protection, qu'il y a un décollement de membrane sur un des HP à la jonction alu / carton, et qu'en appuyant dessus au bon endroit, le son redevient très correct.

Le décollement n'est pas visible mais il est bien présent, j'ai donc mailé Thomann à trois reprises depuis deux jours...en leur demandant s'ils pouvaient renvoyer un HP 10" neuf, ou me dire comment procéder...

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème pour un tel objet, baffle de plus de 44 Kg reçu en SPEDITION (donc le colis sur palette transporté par un camion).
Je me vois mal renvoyer le baffle totalement, ça m'arrangerait bien de renvoyer que le HP ou d'en recevoir un neuf direct...

En tout cas, j'espère obtenir une réponse avant la fin des 30 jours.

PS: J'ai déjà commandé des tas de choses chez Thomann, et je n'ai eu qu'un problème une fois, j'ai commandé un micro Tone Zone, que j'ai monté sur ma gratte un an après par manque de temps... et le micro avait une microphonie impossible, le moindre choc ou tapottement sur la guitare équivalait à tapper sur un micro de chant.
J'ai renvoyé le micro (1 an après) avec le papier jaune, à mes frais en colissimo international avec une garantie de 17€ qui couvrait 150€ de matériel.
Une semaine après, avec un envoie de la facture, j'ai reçu un micro neuf, avec un remboursement total des FP de mon envoi, y compris de la garantie La Poste.

J'ai donc espoir que ça se passe bien cette fois-ci.
Link182
  • Link182
  • Special Total utilisateur
Bonjour,

j'ai commandé un ampli super champ XD sur Thomann, et celui ci avait un défaut dès la livraison. UPS me l'a enlévé pour le retourner chez Thomann. Mais ils n'ont pas réussi à le réparer, direction le SAV Fender.

D'apres il faut compter 4 à 6 semaines. Est-ce normal que c'est Fender qui s'occupe du SAV, n'aurais je pas le droit d'exiger un autre ampli à la place ?

Merci
Vends Axe Fx II (me contacter par MP)
dobby70
bonjour,

Sur ce fameux site c'est la 3ieme fois que je commande,je n'ai encore eu aucun problèmes jusqu'ici

Bon je viens de commander une Jackson Rx10D RHOADS BLK DEMOTEIL
Je l'ai eu en B STOCK (juste un petit pete sur une corne) et a 393€ au lieu de 495 €.
J'ai seulement payer aujourd'hui par virement bancaire
Je vien d'aller faire un tour sur le site et je vois que ma Jackson n'est plus en stock même pas en cours de ravitaillement!!!!
Alors je suis aller voir mon compte est je vois qu'il non pas reçu encore le virement !!!
Alors soi c'est grâce a moi que cette guitare n'est pu en stock ou quelqu'un d'autre !!
Je suis entrain de me poser une bonne question :
Si ce n'est pas moi que va il se passer alors ??
Pouvez me donner vos pensée SVP

Cordialement,dobby70
VIVE ESP!!!!!!!!!!!!!
froglegxx38
te donner une Jackson Rx10D RHOADS BLK DEMOTEIL non B-stock à 393 euro
dobby70
Donc je n'aurai pas a payer les 100 € de + alors ???
VIVE ESP!!!!!!!!!!!!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Mai 2009, 12:02
Quand as tu confirmé la commande? A quelle date.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
dobby70
j'ai commender mercredi dernier et la commande a été accepté vendredi dernier
VIVE ESP!!!!!!!!!!!!!
MadFad
  • MadFad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MadFad
    le 28 Mai 2009, 09:41
je n'ai jamais eu de réel problème avec Thomann tant sur la qualité des produits, les prix, le choix ... mais il y a quand même quelquechose qui me gonfle un peu :

je commande, et je paye donc par CB (dans les 170 €) , chez eux le 8 avril 2009 une Dunlop Wah KH laquelle est mentionnée comme étant dispo "sur commande" ... bien ... et ma confirmation de commande me dit "livraison à partir du 22.04.2009"

et je ne vois rien arriver ... mon compte client m'indique que ma commande est en cours ...

milieu du mois de Mai je leur passe un mail auquel ils me répondent rapidement pour me dire : la pédale sera dispo chez nous courant .... Juillet ....

ce qui signifie donc qu'ils ne pourront pas me l'envoyer avant de l'avoir eux même reçue ...

alors je ne me roule pas parterre ... je ne fais pas un "caca nerveux" mais quand même, ils pourraient mentionner sur la fiche produit que la pédale ne sera pas disponible avant juillet 2009 plutot que d'indiquer "sur commande" ... non parcequ'en attendant j'ai laché 170 € et que je leur fait de la trésorerie ... sans compter que peut etre que j'aurai pu la trouver avant et ailleurs ... c'est un peu énervant !

et ils m'avaient fait le même coup l'an dernier avec le GT10 ...

pas super cool et pas super clean comme démarche je trouve
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
lostever
T'es sûr qu'ils t'ont prélevé le montant de ta CB ? J'ai toujours constaté qu'ils me prélevaient une fois que la commande allait partir.
Millionaire
J'ai commandé ma première guitare éléctrique chez eux. Elle etait indiqué en stock, et quand j'ai passé ma commande, elle ne l'était plus

J'ai donc appelé, on m'a dit qu'elle ne serait disponible que dans deux mois, et on m'a proposé de décommander si ca me paraissait trop long. C'est ce que j'ai fait sans aucun soucis. Mais bon j'ai l'impression que c'est pas rare qu'un article soit signalé en stock alors qu'il ne l'est plus vraiment.
Salut,

Moi j'ai commandé un ampli et une guitare.
Ils me l'ont envoyé en 2 fois, j'ai reçu l'ampli ce matin, parfait état. Reçu 4 jours après mon paiement, la hotline est super sympa.

J'attends demain pour ma gratte, j'espère qu'il n'y aura aucun probleme!
Flyingbike
j'ai plus d'une dizaine de commandes sans problèmes. Une fois un colis de 10kg pour plus de 500€ a été "perdu" par ces cons de la poste (en contre renboursement heureusement). Thomann m'en a envoyé un autre.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Je remonte un petit peu le topic mais..

J'ai commandé du matériel pour 700€ sur Thomann Vendredi, nous sommes aujourd'hui Lundi et j'ai toujours pas vu la couleur de mon mail de confirmation :/

Sachant qu'ils travaillent Vendredi/Samedi/Lundi, j'espère pour eux qu'ils sont en sous effectifs à cause des vacances, car sinon il faut ajouter, aux 4-7 jours de livraison indiqués, le nombre de jours qu'ils prennent pour vous répondre et confirmer/envoyer votre commande.

En ce moment sur bla bla et guitare...