Bof, le sérieux de Thomann à voir:
- Commande d'un émetteur / récepteur Samson.
Je voulais ce matos en pédalier, on m'envoie un boitier.
Le vendeur me dit (et me redit)que UPS va passer pour récupérer le colis, UPS ne passera jamais... (je les ai contacté ils n'ont jamais entendu parler de moi). Je finis par renvoyer le colis par la Poste.
Et je finis aussi par m'énerver: j'envoie un mail adressé à un responsable, le vendeur me prend de haut, je g....plus fort que lui...Et on finit enfin par me rembourser (et s'excuser si si!) + les frais de la poste ...mais pas les 10 coups de tél en Allemagne.
-2eme commande: 2 baffles Peavey UL 15 à 1000 euros la paire.
C'est volumineux et lourd, et l'emballage est trés trés léger, surtout pour nos postiers.
Résultat, les coins et les angles ont soufferts, je laisse tomber car le matos fonctionne et j'en ai besoin
A la longue le revêtement se décolle, matériel de 2eme catégorie, comme dit plus haut ?
3eme commande,... qui ne se fera pas
Strato custom shop Jeff beck.
Thomann ne répondra jamais à mes 2 mails, pour ce matériel approvisionné sur commande, je pensais que vu la somme engagée (2000 euros) je pouvais les interesser, mais bon...
J'ai commandé ça, chez Music Store, l'affaire à l'air bien engagée, et levendeur sympa et sérieux surtout.
A suivre.