Les Problemes sur www.Thoman.de

Rappel du dernier message de la page précédente :
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ketzol
    le 07 Janv 2008, 14:28
J'ai commandé un Jamlab semaine dernière, et toujours rien recu
(Alors que j'ai recu le catalogue Hotdeals commandé après le jamlab... :/ )

Pour les N° de tel aucun n'est en france apparemment, et par mail aucune réponse
Klowns Rock Band
totoleboss
Vas sur ton compte client, tu as l'etat de ta commande : envoyé, en cours, livré etc ...

C'est une boite tres serieuse Thomann, faut pas s'inquieter. Quand on est pressé de recevoir vite un objet on est toujours decu de toute facon des delais. Quand on commande chez eux, faut aussi etre sûr de la dispo des produits. ils sont comme tout le monde et ne feront pas de miracle si les produits ne sont pas en stock. Si le produit est en stock, que tu commandes un lundi avec un paiement en CB, tu recois en general ton colis le vendredi voire le samedi. Faut comptez 24h pour le traitement de la commande, encore 24h pour celui du paiement et 48h apres tu recois ton colis.
Te fais pas de bile, tu recevras ton colis bientot
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

ketzol
  • ketzol
  • Publié par
    ketzol
    le 07 Janv 2008, 14:54
Moi ? ecrire mal ? Hummmm ....

J'ai commandé le jamlab le 2/01, produit en stock, débité sur mon compte, et en statut "terminé".

J'ai un N° de colis, mais impossible de verifier via DHL si c'est bien expédié...

Klowns Rock Band
totoleboss
Tu l'as commandé le 2 ? c'est un Jeudi ! Tu le recevras demain ou Mercredi. On en reparle et si j'ai pas raison, je te donne ma tete Bogner et Gibson J45 Et si tu la recois vendredi, je te donnerais en plus un mediator
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

ketzol
  • ketzol
  • Publié par
    ketzol
    le 07 Janv 2008, 15:05

Je vais te prendre au mot !

C'est vrai que je suis pressé C'est sans doute du a mon abonnement à Guitare Live et la hate de m'enregistrer pour faire evaluer mon niveau et trouver un coach
Klowns Rock Band
totoleboss
:mdr:
Pierre DAC
www.pump.fr

-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le 07 Janv 2008, 15:46
Salut, quelqu'un pourrait me dire où on peut suivre son colis svp? J'ai un numéro à 12 chiffres.
Merci.

PS : ce post n'a pas grand chose à faire dans cette section
PPS: Thomann ca prends 2 N.
ketzol
  • ketzol
  • Publié par
    ketzol
    le 08 Janv 2008, 10:19
Recu ce matin...

Reste plus qu'a brancher tout ca

Merci les gars !
Klowns Rock Band
totoleboss
ah tu vois !
Pierre DAC
www.pump.fr

vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 09 Janv 2008, 01:35
Des fois ils sont très fort au niveau des délais thomann !

L'année dernière , je commande une carte son (Firepod Presonus) , règlement en CB , il était 3h du matin , un vendredi .
Le lendemain (Samedi , bien vu ) , 8h30 , UPS qui sonne à ma porte ..

Pas belle la vie !
GeoBar
  • GeoBar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    GeoBar
    le 17 Fév 2008, 08:53
J'ai commandé 3 fois chez Thomann, j'ai toujours eu à payer ces frais supplémentaires. A la poste, on m'a dit que c'était parce que le colis venait de l'étranger (Sont-ce des droits de douane déguisés pour compenser une éventuelle différence entre les taux de TVA ?) mais on ne m'a pas parlé de frais de contre-remboursement. Je demanderai, la prochaine fois.

Autre chose m'inquiète un peu plus chez Thomann: la qualité des produits. J'ai commandé une guitare classique HB la moins chère, c'est une merde ... OK, normal. J'ai acheté aussi un Fender à résonnateur (type Dobro) il y a quelques beaux défauts: énormes bavures de colle à l'intérieur, grosse bulle sur le vernis de la table cachée heureusement par le cordier et petit défaut sur le filet qui entoure la table.

Si Thomann vend des articles de second choix et donc moins chers, il faudrait qu'ils l'annoncent. La règle du jeu serait alors plus claire.

Cela ne m'empèche pas de continuer à commander chez eux des articles à bas prix mais j'ai quelque hésitation à commander un instrument de qualité.
totoleboss
mmm, c'est etonnant, je n'ai eu aucun soucis avec Thoman concernant des frais supplementaires (pas de douanes car Zone UE) et a partir de 199 euros, les frais d'envois sont gratos . Il y a un truc bizarre dans ton bureau de poste, vraiment.
En ce qui concerne le matos de qualité, j'ai recemment acheté chez eux une DI Avalon, commandé le Samedi (elle etait annoncé pas en stock et donc delai d'attente et tout et tout), je l'ai recu le mercredi (coup de bol je pense avec la recepetion de leur commande de Avalon tres certainement), et la Di est nickel.
Je pense que dans ton cas, c'est vraiment un coup de pas de chance
Pierre DAC
www.pump.fr

Thomann est un magasin très sérieux, si vous appelez chez eux, ils vous répondent en français, les problèmes de garantie (qui n'ont rien directement à voir avec le magasin mais avec le matériel) sont gérés avec sérieux.
J'ai commandé plein de choses chez eux, je n'ai jamais regretté, bien au contraire, je ne serais pas équipé comme je le suis aujourd'hui sans ce magasin.
Regardez leurs gammes de produit maison (Tbox, Tamp etc, ) il y a de très très bonne choses.
De plus leurs matériels neufs sont parfois moins chers que le même matériel dans des petites annonces d'occase !!!! et garantie 3 ans.
tapez Ynco dans gooooooooooogle ou bien :
http://www.myspace.com/twoboneyann
Bof, le sérieux de Thomann à voir:

- Commande d'un émetteur / récepteur Samson.
Je voulais ce matos en pédalier, on m'envoie un boitier.
Le vendeur me dit (et me redit)que UPS va passer pour récupérer le colis, UPS ne passera jamais... (je les ai contacté ils n'ont jamais entendu parler de moi). Je finis par renvoyer le colis par la Poste.
Et je finis aussi par m'énerver: j'envoie un mail adressé à un responsable, le vendeur me prend de haut, je g....plus fort que lui...Et on finit enfin par me rembourser (et s'excuser si si!) + les frais de la poste ...mais pas les 10 coups de tél en Allemagne.

-2eme commande: 2 baffles Peavey UL 15 à 1000 euros la paire.
C'est volumineux et lourd, et l'emballage est trés trés léger, surtout pour nos postiers.
Résultat, les coins et les angles ont soufferts, je laisse tomber car le matos fonctionne et j'en ai besoin
A la longue le revêtement se décolle, matériel de 2eme catégorie, comme dit plus haut ?

3eme commande,... qui ne se fera pas
Strato custom shop Jeff beck.
Thomann ne répondra jamais à mes 2 mails, pour ce matériel approvisionné sur commande, je pensais que vu la somme engagée (2000 euros) je pouvais les interesser, mais bon...
J'ai commandé ça, chez Music Store, l'affaire à l'air bien engagée, et levendeur sympa et sérieux surtout.
A suivre.
faboullouss
Enfin entre nous, il y a l'air d'y avoir beaucoup plus de satisfaits que de mécontents, et niveau mail, moi j'ai pris contact avec eux, mail envoyé le lundi, réponse Mardi matin à l'aube...franchement, j'trouve qu'ils sont top, toujours pas commandé chez eux, mais ça ne saurait tarder...

Sinon, c'est vrai que le topic n'est pas à sa meilleure place.....................;
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"

VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323

En ce moment sur bla bla et guitare...