Moi j'ai une grosse couille avec Thomann (j'ai pourtant pas mal l'habitude de commander chez eux).
J'ai commandé le 18 & ai été soit disant livré le 22 (d'après le numéro de suivi sur coliposte).
Bref, j'vais faire un tour à La Poste. Résultat, le n° de suivi est lié à un autre nom. (un mec qui habite pas trop loin de chez moi en plus, dans le Cambrésis)
Du coup, je suppose que ce mec a reçu ma commande (pour 250€, il doit être aux anges le type).
Je pense que Thomann s'est planté dans l'étiquetage du colis, mais WTF, comment est-ce possible ???...
Du coup c'est la merde, après avoir appelé la hotline Thomann & mailé le sav j'ai du recopier sur papier vierge, en certifiant sur l'honneur de ne pas avoir reçu le colis.. scanné & envoyé par mail. Le colis étant déclaré comme perdu.
J'attends de leurs nouvelles, mais voilà, le colis va mettre un mois pour arriver chez moi à tous les coups (j'ai été voir si mes articles étaient disponibles, y'en a un ou ça coince....)
Pas très bonne journée