Les Problemes sur www.Thoman.de

Rappel du dernier message de la page précédente :
faboullouss
Enfin entre nous, il y a l'air d'y avoir beaucoup plus de satisfaits que de mécontents, et niveau mail, moi j'ai pris contact avec eux, mail envoyé le lundi, réponse Mardi matin à l'aube...franchement, j'trouve qu'ils sont top, toujours pas commandé chez eux, mais ça ne saurait tarder...

Sinon, c'est vrai que le topic n'est pas à sa meilleure place.....................;
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"

VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
tetsuo_fr
Jamais eu de souci avec eux de mon côté. Et j'ai commandé pas mal de choses.
MadFad
  • MadFad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MadFad
    le 15 Oct 2008, 11:52
aucun problème avec Thomann, bien au contraire ... j'ai commandé chez eux : des multieffets, pédales, guitare ....
c'est toujours arrivé vite et nickel ...
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
guiio
  • guiio
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    guiio
    le 20 Oct 2008, 16:16
Salut

J'aimerai avoir votre avis, peut-être que je m'inquiète pour rien mais bon...

J'ai commandé une pelle sur thomann lundi dernier, et j'ai reçu un mail vendredi matin me disant qu'ils l'avaient envoyée.

Sur le site de DHL la référence du colis est inconnue et je n'ai pas reçu de sms de confirmation d'envoi.

Selon vous c'est normal (peut-être dû au weekend)? Mais je pensais que c'était thomann qui envoyait le sms de confirmation

Merci
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Oct 2008, 16:37
T'en fais pas trop, y'a pas mal de chance pour que tu reçoives ta guitare avant le SMS.

Mais attention, comme le dis alexpr78 :
alexpr78 a écrit :
rester vigilent vers les " Enfoirer " !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
guiio
  • guiio
  • Publié par
    guiio
    le 20 Oct 2008, 16:47
Merci pour ta réponse rapide

J'ai préféré commander et payer en contre-remboursement, donc c'est certain que j'aurai des frais à payer en plus de la guitare, mais ça permet de faire patienter mon facteur qui a tendance à faire n'importe quoi avec les colis.Si il doit récupérer 500€ il réfléchira à 2 fois avant de laisser mon colis chez un voisin
guiio
  • guiio
  • Publié par
    guiio
    le 20 Oct 2008, 17:56
Merci, mais je l'avais déjà fait et ça ne fonctionne pas (encore?) avec mon numéro de colis

J'ai ce message d'erreur depuis aujourd'hui, hier j'avais "No data found for this tracking number"
Mark Twang
Alors je pense qu'il faut juste attendre un jour ou deux pour que le colis soit bien flashé. Cependant, je me souviens que l'année dernière un de mes colis n'avait été flashé qu'à la réception. Il est resté inconnu du site jusqu'à ce que je l'ai eu dans les mains.
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le 20 Oct 2008, 18:56
Moi j'ai jamais réussi a suivre un colis sur le site de dhl, et je ne reçoit jamais de sms de confirmation d'envoi (bien que je donne mon numéro de portable (bah ouai je suis pas con au point de pas donner mon numéro))

Mais par contre j'ai toujours bien tout reçu.

Et quand ma commande ne me convenait pas, je l'ai renvoyé et le remboursement fut très rapide!
Let The Truth Sing Divine
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le 20 Oct 2008, 19:08
Moi j'en ai un qu'un en fait, pour ma première commande. Depuis j'ai beau donner mon numéro y'a jamaos rien qui arrive
Let The Truth Sing Divine
guiio
  • guiio
  • Publié par
    guiio
    le 20 Oct 2008, 19:16
Merci pour vos infos, je vais encore attendre quelques jours avant de les harceler par mail
guiio
  • guiio
  • Publié par
    guiio
    le 21 Oct 2008, 05:09
Excusez-moi pour le dérangement, vous aviez raison, respect thomann

Addressee: Shipment to France
Status: Departure from outward Office of Exchange in Country of Origin
Status from: 20.10.08 23:59
Process: Departure from outward Office of Exchange in Country of Origin

Si j'ai bien compris il quitte la douane...
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 23 Oct 2008, 12:34
J'ai commandé plein de truc chez Thomann depuis au moins 3 ans, fait un retour sous 30 jours, aucun souci .

Par contre je leur ai envoyé un mail en disant que Music store fait les frais de port gratuits à partir de 100 euros de commande (200 chez Thomann ) et qu'il faudrait qu'ils s'alignent.

N'hésitez pas à demander la même chose
Yaourt Nature !

En ce moment sur bla bla et guitare...