rapapar a écrit :
alors je fait ce petit déterrage de topic pour témoigner:
c'est vraix qu'ils sont sérieux, j'ai fait pas mal de commande chez eux mais aujourd'hui je me méfi
en effet, j'ai reçu un micro tone zone dans une boitire en plastique completement explosée, elle tenait d'ailleur avec du skotch, et le file du micro faisdait environ 3 cm... zvec l'étain de la précédente soudure dessus
croyez moi ca énerve de voir ca!
bon j'ai fait avec...
récement j'ai commandé un virus TI snow (synthé) à 1000€, la livraison est super rapide, le colis du livreur était en bon état...
Seulement le virus TI snow a des traces d'utilisation:
_le carton du synthé est abîmé
_le synthé n'était pas rangé dans son carton, il se baladait à l'intérieur!
_presets de tutoriel pas dans leur version originale (écrasé par le précédant utilisateur)
_mode d'emploi abîmé
_présence de poussière sur le synthé
_présence de poussière sous l'écran du synthé
_pas de protection de type film plastique pour protéger l'écran
_écran légèrement rayé
_bord du synthé ayant de très petites marques
...
donc je vien d'envoyer un mail (ca fait 2 jours en comptant aujourd'hui) pour savoir commen faire le renvoi pour me faire rembourser...
certes les 3ans de garantie et les 30jours de délai de renvoi sont tout à leur honneur, mais encore faudrait il qu'ils envoient des produits neufs et au moins pas reconditionnés à l'arrache!
Pour ce qui ce sont fait rembourser, il suffit de remplir la fiche jaune et de prendre RDV avec ups ou il faut attendre que eux prennent RDV avec ups pour nous?