[quote="FireSkins"]
SexyJuju a écrit :
Yop, je ne fais que passer dans cette bonne ambiance pour dire que coté look, je vois pas le problème. Ca m'est deja arrivé d'aller dans des concerts de Maiden ou de Malmsteen habillé facon hip hop ou reggae. Bon des gars sont venus me parler, me demander si je m'etais pas perdu lol, mais ca restait bon enfant.
Par contre, je ne m'amuserais pas a faire le contraire lol. D'ailleurs, ce n'est pas mon style vestimentaire, les fringues de metallos lol...
Bah à l'origine c'est pour ce differencier du mainstream et des autres courants. Et moi par example je vois pas pourquoi ce serais habillé comme un rappeur alors que je déteste le rap et leur habillage façon pyjama ou autres. Et puis les cheveux longs c'est sacré
Exacte!!!en plus il y met un tel verbiage que je ne peut que plussoyer!!!
Tadeus a écrit :
Putain c'est vraiment rempli de cons, ce forum ...
tu crois??
Boris59 a écrit :
le métal ..............
pour moi , ces malheureusement devenu le style musicale de beaucoup de jeunes musiciens adolescents ,
qui juste pour faire les rockeurs méchant font du métal barbare ..........................
résultat , pour moi le métal , ces juste devenu le truc le plus inaudible qui soit ,
alors que dans le temps de jadis d'avant ............ c'était quek' chose
maintenant , je respecte les groupe qui font du vrai métal , et non les ado en rute qui massacres des standard du métal , qui se scarifie parcequil veulent faire les vilains etc ........... ( c'est du vécu donc je sais de quoi je parle )
Ah? Il y a du bon et du mauvais métal? Tiens tiens...