C est quoi pour vous du METAL ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bon, tes trois questions, je ne les ai pas vu, si tu veux bien m'en faire un résumer....
Ensuite tu dit que je n'aime que ce que j'écoute mais avec ton inteligence supérieure, tu aurais dû avoir compris qu'on n'écoute que ce que l'on aime et que forcément on aime pas ce que l'on n'écoute pas.
Donc oui, pour moi, ce que j'écoute, c'est le mieux et ce que je n'écoute pas, pour moi, ce n'est pas bien.
Shmølt
Pour mes questions, tu vas te demmerder, t'es gentil, mais elles sont trois pages en avant, et elles ont été sous tes yeux.

Encore une fois, tu n'as strictement RIEN pompé à ce que je t'ai dit, mais c'est pas grave, je commence à avoir l'habitude.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Invité
  • Invité
J'en ai retrouvé qu'une : c'est quoi pour moi les sentiments. Si tu avais lu mes posts tu aurait vu que j'y ai répondu en disant que pour moi les plus beaux sentiments dans les chansons sont l'amour, la tristesse et la souffrance.
Invité
  • Invité
Souffrance, y'en a surement mais pas comme je l'aime.
Puis je suis peut etre idiot mais a part les chansons comme always with me etc... pour comprendre un sentiment, il me faut les paroles donc... Quand c'est scorpions qui chante l'amour, j'arrive à comprendre mais quand c'est Korn, je pige que dalle.
Invité
  • Invité
Delcr a écrit :

Donc oui, pour moi, ce que j'écoute, c'est le mieux et ce que je n'écoute pas, pour moi, ce n'est pas bien.

Pfiouuuu, c'est profond ça.
Si je vais plus loin : ce qu'on ne connait pas, on ne l'écoute pas (par définition). Comme on n'aime pas ce qu'on n'écoute pas, alors on n'aime pas ce que l'on ne connait pas.
Ben c'est la définition de la xénophobie, non ?
Invité
  • Invité
En adorant Coluche, Brassens et Renaud et Boris Vian, tu aurais pu au moins comprendre que je ne peux pas etre xenophobe.
J'ai deja écouté du métal et j'aime pas donc je n'écoute pas c'est tout.
Shinolofofora
Delcr a écrit :
Quand c'est scorpions qui chante l'amour, j'arrive à comprendre mais quand c'est Korn, je pige que dalle.

On y peut rien si t'as du mal

désolé, j'ai pas pu m'empècher...
Kirkoyjameso
Shmolt a écrit :
Oui, et alors, d'après toi, y'a pas ça dans le Metal. tu es sur de ce que tu avance, donc je te laisse dans ta connerie

Shmolt, bonne journée

En effet Delcr est trop borné pour évoluer, dommage pour lui.

Delcr a écrit :

Rien que cette phrase en est révélatrice.

T'aimes pas le métal et c'est caca-beurk anti-musical-comment-on-peut-écouter-ça?. Maintenant tu n'es plus obligé de nous matraquer que tu n'aimes pas ça (surtout que tu le dis sans subjectivité), c'est bon on a compris, puis on s'en fout désormais.

Le débat sera clos avec l'accord de Delcr (je l'espère).
Qui ne vaut plus la peine de se faire changer, borné comme il est dans ses généralisations à outrance : un groupe de 'zique mal apprécié = le métal c'est nul : les métalleux pas fréquentable...
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 30 Sep 2006, 14:45
gaga - arrête de te prendre la tête avec les quichons - je croyais qu'en STI vous deviez taffer...

An0, because Shmolt is a quichon.
Shinolofofora
Delcr a écrit :
Excuse moi, mais prend Korn, sepultura, et tous les groupes cités jusqu'ici et trouve moi en un qui ne crie pas dans le micro.
N'est-ce quand meme pas plus joli d'entendre Freddie Mercury sur the great pretender par exemple qu'un de ces personnages faire "OOOOAAAAAA" dans un micro ?

Tu es un beauf de combat toi!!!

C'est dingue: môssieur à parole d'évangile, ce que mossieur trouve beau, tout le monde devrais le trouver beau...
Invité
  • Invité
Ok, je ne suis pas évolué mais vous a part le metal et tous ses alternatifs, etes vous capable de me dire que vous écoutez du musette, Piaf, cabrel etc.... ? Vous etes une secte et rien de plus.
Kirkoyjameso
Entre :
Delcr a écrit :
Hier, premiere expérience dans un bar avec une cave réservé au ptit concert (20 personnes) de trash métal.
Pouah que c'est nul, le guitariste soliste avait une BC rich et il aura eu une gratte de pack, que çà n'aurait pas été plus laid et inaudible comme son.
Les titres des chansons était bien sur evil machin, black truc testament of bidule et le chanteur faisait des gros "OOOOOAAAAA" pendant les "chansons".
Le métal, c'est pas beau et anti musicale.

et :

Citation:
J'ai deja écouté du métal et j'aime pas donc je n'écoute pas c'est tout.

Le dernier j'aurais pu le comprendre, c'est ce que tu aurais dû dire à la place de ta première réponse ici.
En gras les marques pseudo-objectives/subjectives
Enfin mieux vaut tard que jamais.

Isaac Albeniz tu connais ?
Invité
  • Invité
Kirkoy, mon dernier post va t'horrifier alors et oui, vieux motard que jamais.

En ce moment sur bla bla et guitare...