ruleskiller a écrit :
Nathan. a écrit :
Pour moi le métal c'est quoi ?
Hmmmm, une bande de 3 à 5 individu environ, avec des cheveux longs, très très gras (si si c'est super important), amateurs de bière et de boisson alcoolisées, avec un niveau d'hygiène souvent proche de 0, des fringues moches,crades et kitch au possible. Le métalleu règle son ampli avec beaucoup trop de gain, beuglent dans un micro et martyrise une guitare très souvent noire mate à la découpe "agressive".
En gros le métal, c'est un style et une musique que : je ne comprends pas toujours et que je n'aime pas
Je suis solitaire les autres individus avec moi sont les membres de mon groupe !! Je ne suis pas gras, rugbyman et pompier! Je bois très peu sauf dans les cas exceptionnels !! Je prends 2 douches par jours me brossee les dents 3 fois par jour ... Je m'habille simplement en noir baggy et t shirt ou sweat ! Désolé mais plus simple que ça et evidemment tres bien lavés...Pour ton image crade je vois le grunge ok ... Mon ampli je te fais la photo si tu veux mon canal overdrive est completement a 0 ...Ok j'ai une Rhoads et on gueule dans les micros mais chante des passages claurs !!
Ok tu ne comprends pas, mais ne pas aimer c'est trop loin on peux ne pas ecouter ca et ne pas le trouver a son gout ... Et on peux quand meme plus qualifié le metal de musique car des rappeurs qui sont statiques a parler dans un micro ok mais je sais le faire aussi ... Par contre suer sur sa guitare même si le son ne te plait pas c'est de la musique !! Il y a de la recherche.
Autant ce qui est en gras j'ai pas compris ce que t'as voulu dire, autant toi t'as pas compris (et t'as pas pris la peine de lire le topic en entier) que mon post était caricatural, moqueur et ironique. M'enfin visiblement cette caricature t'as un peu agacé puisque tu as exprimé le besoin de te justifier. M'enfin le second degrés ça existe.
Par contre l'histoire des rappeurs etc. bla bla, on en revient à la bonne vielle gueguerre rap/metal et ça me fait gentiment sourire.