Jeff Heineken a écrit :
KalHadj-Nikov a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Shinolofofora a écrit :
ce topic est une perle tant on y trouve des dibiles de tous bords!!! Arrète d'être con les gars, passez plus de temps à jouer , parce que au moins, pendnant ce temps là,
vous êtes pas en train de pourrir le forum à écrire des conneries...Bref, c'est bénéfique pour tout le monde...
Moi je pense que
c'est toi qui pourri le forum en écrivant tes conneries !
Si ça t'interresse pas, tu le dit clairement ou alors tu répond pas. Et aprés c'est nous les débiles
...
Jeff , je ne crois pas que ce post te visait, mais plutot énormément d'autres se croyant droles et sprituels.
Et au final, il a raison. Si on enlève les conneries, le topic ne ferait meme pas une page...
Peut être ... dans ce cas là, j'ais été un peu direct alors ...

Exact, un topic sur le métal: cool, mais si c'est pour s'entendre dire par des navets humains qui n'argumentent même pas qu 'on est des cons parce qu'on écoute du bruit, là...non...
PS: je m'excuse de ma façon de parler, je suis pour l'ouverture à tous les styles de 'zic!!!Donc quand j'en entend certains en faire des cliché apauvrissants ou dire des truc à la limite de ce que la connerie humaine à pu atteindre en termes d'intolérance, je rembarre méchant, désolé...
Enfin bon c'est pas eu qui m'empècheront de laisser le gain à 10 sur mon amplis et de bosser du sweep de barbare ou du riff à 250 à la noire...