C est quoi pour vous du METAL ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
ilannsk8 a écrit :
De la merde...

Ah beh non, la merde c'est mou, le Metal (le matériau et le style de musique) c'est dur, tu doit faire erreur ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
danjunior
Jeff Heineken a écrit :
danjunior a écrit :
le Métal ah tient ça existe..... ce n'est qu'une copie réactualisée du blues et du Rock ( blues des petits blancs)

Ca fait environ 30 ans que ça existe.

La premiere partie c'était de l'humour

ça je maintient

ce n'est qu'une copie réactualisée du blues et du Rock ( blues des petits

mais j'en fais pas une fixette
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Tonton¤Apach
Et ?

A l'origine tout est partie de quelque chose, le blues du jazz, le jazz d'autre chose, etc.

Donc moralité le metal n'est enfaite qu'une pale copie des percussionistes neolithiques !

Les enfoirés ...
Invité
  • Invité
pour moi le metal c'est la musique qu'aiment pas mal de jeunes qui s'habillent en baggy ou en gothique alors que les metalleux , les vrais des 80's s'habillaient en pantalon moulant et avaient des longs cheveux avec des hauts de groupe et des couleurs chatoyantes

pour le retour du pantalon moulant !!! la ça serait des vrais fans de metal
Motherfikus
Un mot de 5 lettres qui fait beaucoup chier
 user
Shinolofofora
ce topic est une perle tant on y trouve des dibiles de tous bords!!! Arrète d'être con les gars, passez plus de temps à jouer , parce que au moins, pendnant ce temps là, vous êtes pas en train de pourrir le forum à écrire des conneries...Bref, c'est bénéfique pour tout le monde...
Invité
  • Invité
par contre je trouve qu'il y a des tres bons groupes comme partout , j'aime pasles gens qui se l'approprient c'est tout
Jeff Heineken
Shinolofofora a écrit :
ce topic est une perle tant on y trouve des dibiles de tous bords!!! Arrète d'être con les gars, passez plus de temps à jouer , parce que au moins, pendnant ce temps là, vous êtes pas en train de pourrir le forum à écrire des conneries...Bref, c'est bénéfique pour tout le monde...

Moi je pense que c'est toi qui pourri le forum en écrivant tes conneries !

Si ça t'interresse pas, tu le dit clairement ou alors tu répond pas. Et aprés c'est nous les débiles ...
Motherfikus
shinolofofora est un contestataire du forum comme moi !! ahah
 user
KalHadj-Nikov
Jeff Heineken a écrit :
Shinolofofora a écrit :

Si ça t'interresse pas, tu le dit clairement ou alors tu répond pas. Et aprés c'est nous les débiles ...

Jeff , je ne crois pas que ce post te visait, mais plutot énormément d'autres se croyant droles et sprituels.

Et au final, il a raison. Si on enlève les conneries, le topic ne ferait meme pas une page...
Jeff Heineken
KalHadj-Nikov a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Shinolofofora a écrit :

Jeff , je ne crois pas que ce post te visait, mais plutot énormément d'autres se croyant droles et sprituels.

Et au final, il a raison. Si on enlève les conneries, le topic ne ferait meme pas une page...

Peut être ... dans ce cas là, j'ais été un peu direct alors ...
Tonton¤Apach
Je me permet, mais c'est marrant ici on parle beaucoup de "look", perso je n'ecoute que principalement du "metal" et j'ai jamais fait attention a cela, j'ai des Nike de kéké, des jeans de kéké, des chemise et t-shirt de kéké, et c'est pas pour autant que j'ecoute pas de "metal" enfin bref c'est marrant on a l'impression qu'il faut s'habillé comme l'ethique le dit pour pouvoir ecouté X ou Y en musique .
FireSkins
Tonton¤Apach a écrit :
Je me permet, mais c'est marrant ici on parle beaucoup de "look", perso je n'ecoute que principalement du "metal" et j'ai jamais fait attention a cela, j'ai des Nike de kéké, des jeans de kéké, des chemise et t-shirt de kéké, et c'est pas pour autant que j'ecoute pas de "metal" enfin bref c'est marrant on a l'impression qu'il faut s'habillé comme l'ethique le dit pour pouvoir ecouté X ou Y en musique .

C'est pas vrai on peut être habillé comme un rappeur et écouter du metal mais disons que c'est pas crédible, si tu aime le metal tu aime le message véhiculé, donc tu aime faire les choses pour que ce message passe mieux. Après il y'a toujours des exeptions.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Shinolofofora
Jeff Heineken a écrit :
KalHadj-Nikov a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Shinolofofora a écrit :

Peut être ... dans ce cas là, j'ais été un peu direct alors ...

Exact, un topic sur le métal: cool, mais si c'est pour s'entendre dire par des navets humains qui n'argumentent même pas qu 'on est des cons parce qu'on écoute du bruit, là...non...

PS: je m'excuse de ma façon de parler, je suis pour l'ouverture à tous les styles de 'zic!!!Donc quand j'en entend certains en faire des cliché apauvrissants ou dire des truc à la limite de ce que la connerie humaine à pu atteindre en termes d'intolérance, je rembarre méchant, désolé...
Enfin bon c'est pas eu qui m'empècheront de laisser le gain à 10 sur mon amplis et de bosser du sweep de barbare ou du riff à 250 à la noire...
Jeff Heineken
Exact sorry...
Tadeus
  • Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le 31 Août 2006, 20:20
Putain c'est vraiment rempli de cons, ce forum ...
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet

En ce moment sur bla bla et guitare...