C est quoi pour vous du METAL ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
Mucha a écrit :
Delcr a écrit :
Ok j'y vais FireSkins. Regarde la réponse juste au dessus de toi et vois pourquoi je te dis que les metalleux ne sont pas trés fréquentables.

Je suis pas un métalleux mec, juste un type lambda qui ets consterné par ta connerie et ton intellect de mollusque.

J'en profite pour envoyer chier aussi Fireskins et Trey Azagmerdhe, c'est super rigolo de vous voir lui lécher le cul et faire copain-copain avec ce proto-nazi, surtout avec vos belles phrases lyriques sur le "métôôôl extrême qu'est plein d'sentiments koua" !

L'Internationale des Cons vaincra ...

jamais vu une personne au lamentable que toi

je te souhaites de te faire bannir sous peu
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
FireSkins
Mucha a écrit :

J'en profite pour envoyer chier aussi Fireskins et Trey Azagmerdhe, c'est super rigolo de vous voir lui lécher le cul et faire copain-copain avec ce proto-nazi, surtout avec vos belles phrases lyriques sur le "métôôôl extrême qu'est plein d'sentiments koua" !

Soit, j'ai pensé que lui expliquer gentilement était plus facile pour un gars qui n'apprécie pas le genre de lui montrer qu'on était pas des bruttes, après si t'appelle ça lui lecher le cul c'est que t'as pas compris ma manière d'agir. Deuxièmement je ne connais pas cette personne donc je ne sais pas s'il a des idées proto-nazi ou pas et je m'en balance, ici on parle metal.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
  • Publié par
    Mucha
    le 30 Sep 2006, 12:43
Trey Azagthoth a écrit :
Mucha a écrit :
Delcr a écrit :
Ok j'y vais FireSkins. Regarde la réponse juste au dessus de toi et vois pourquoi je te dis que les metalleux ne sont pas trés fréquentables.

Je suis pas un métalleux mec, juste un type lambda qui ets consterné par ta connerie et ton intellect de mollusque.

Bah, ce serait que la 4ème fois ... G.com n'aime pas la franchise, ils préfèrent les cons dans ton genre.

Citation:
je ne sais pas s'il a des idées proto-nazi ou pas et je m'en balance

Oh, je ne parlais pas tellement du côté socio-politique etc, plus au niveau ouverture d'esprit/tolérance ...
Invité
  • Invité
Bon deja je ne suis pas un nazi (est-ce que çà vallait bien la peine de répondre ?). Ensuite, j'ai fait un post sur le prochain album de Renaud et les premiers avis que j'ai eu étaient tous négatifs. Je ne leur ai pourtant pas dit qu'ils avaient tort. Je leur ai juste expliqué pourquoi j'aimais cet artiste puis voila.
Mucha, ce n'est pas une histoire de cojones mais de dire "y'a peut etre des trucs de bien dans le métal" çà évite de transformer un topic en un champ de bataille parceque si tu veux mon avis, les gars qui ont des cheveux longs tellement gras qu'ils en casseraient leur peignes, avec des tshirt toujours tagués d'un "evil", "dark", "testament" et j'en passe et qui crachent dans des micros en beuglant (oui, y'a pas d'autres terme) et qui enfin, jouent comme des bruttes avec un gain max ce qui dénature completement le son, à l'origine beau d'une BC rich, ceux-là, me répugnent.
Désolé pour ce post mais Mucha voulait avoir mon opinion.
Trey Azagthoth
Mucha a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
Mucha a écrit :
Delcr a écrit :

Bah, ce serait que la 4ème fois ... G.com n'aime pas la franchise, ils préfèrent les cons dans ton genre.

Citation:
je ne sais pas s'il a des idées proto-nazi ou pas et je m'en balance

Oh, je ne parlais pas tellement du côté socio-politique etc, plus au niveau ouverture d'esprit/tolérance ...

je prefere etre un con dans mon genre que dans le tien

et puis pourquoi tu reviens sur ce forum
les cons t'attirent??

je pense que tu prefere plutot passer pour un con
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
  • Publié par
    Mucha
    le 30 Sep 2006, 12:55
Delcr a écrit :
Mucha, ce n'est pas une histoire de cojones mais de dire "y'a peut etre des trucs de bien dans le métal" çà évite de transformer un topic en un champ de bataille parceque si tu veux mon avis, les gars qui ont des cheveux longs tellement gras qu'ils en casseraient leur peignes, avec des tshirt toujours tagués d'un "evil", "dark", "testament" et j'en passe et qui crachent dans des micros en beuglant (oui, y'a pas d'autres terme) et qui enfin, jouent comme des bruttes avec un gain max ce qui dénature completement le son, à l'origine beau d'une BC rich, ceux-là, me répugnent.

C'est ce qu'on appelle un cliché. C'est confortable, les clichés, ça évite de réfléchir ...
Invité
  • Invité
Excuse moi, mais prend Korn, sepultura, et tous les groupes cités jusqu'ici et trouve moi en un qui ne crie pas dans le micro.
N'est-ce quand meme pas plus joli d'entendre Freddie Mercury sur the great pretender par exemple qu'un de ces personnages faire "OOOOAAAAAA" dans un micro ?
El Sheriff
Je vois pas ce qu'on lui reproche il a juste donné son avis, ça n'engage que lui. C'est comme pour moi ça fait un quart d'heure que j'essaie de formuler un avis pas blessant mais si je dois vraiment donner mon avis (et que le mien) je dirais que pour moi le metal c'est des riff lourd qui ont pour but d'exprimer la rage des "métaleux", c'est une image assez morbide avec des truc piquants, ou démoniaque (je connaissais un métalleux qui comprenait pas pourquoi je gardait ma croix autour du cou à l'endroit, d'après lui ça faisait plus classe de la retourner...) et le chant est souvent, je trouve, gueulé/craché comme si le chanteur voulait montrer qu'il est méchant.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
  • Publié par
    Mucha
    le 30 Sep 2006, 13:41
Delcr a écrit :
Excuse moi, mais prend Korn, sepultura, et tous les groupes cités jusqu'ici et trouve moi en un qui ne crie pas dans le micro.
N'est-ce quand meme pas plus joli d'entendre Freddie Mercury sur the great pretender par exemple qu'un de ces personnages faire "OOOOAAAAAA" dans un micro ?

Ton gros problème, c'est que tu n'arrives pas à relativiser, à sortir hors de ta petite personne, et concevoir que certaines personnes n'attendent pas d'une musique qu'elle soit "jolie" ou "mélodieuse", mais plus agressive, étrange. Tu es dérangé par quelqu'un qui crie, et en même temps on ne peut pas (trop) t'en vouloir, car notre société nous apprend dès l'enfance à ne pas crier, à ne pas choquer, à ne pas importnuer les autres, à réfréner nos pulsions ; bref, tout sur l'apparence, le sourire, la bienséance.

J'aime beaucoup Queen, mais je trouve ça rassurant qu'il y ait des gens qui osent gueuler, crier, sortir du carcan, éclater la dictature de la pop inoffensive où, au mieux, on a une certaine subversion très cachée, que seuls 20 % de l'auditoire capteront. Ok le métal à des mauvais côté, des clichés, mais c'est sain d'aller au delà, de pousser les limites.

N'oublie pas que le premier son que tu as poussé hors du ventre de ta mère était un cri, un cri de souffrance et de peur ... c'est en toi, mais tu le masques.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
....bon je fais quoi?
je ferme et je ban tout les gens qui sorte des insultes ou alors vous essayer de vous comporter en grands garcon?

...ce serra le seul preavis
merci
  • Publié par
    Mucha
    le 30 Sep 2006, 13:42
El Sheriff a écrit :
des truc piquants

Grave, ça s'appelle le Chili Peppers metal :mdr:
Shmølt
Delcr a écrit :

Ah oui, alors si on te suit, il y'a LE bon ET LE mauvais.

Toi, tu sais ce qu'est le bon, et nous ne savons pas.

Toi tu écoutes tu bon, et nous de la merde.

Hého, ça va là, arrete de fumer du thé mec, ça te réussit pas. Ca me ferait gerber les mecs dans ton genre
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Shmølt
El Sheriff a écrit :
Je vois pas ce qu'on lui reproche il a juste donné son avis, ça n'engage que lui. C'est comme pour moi ça fait un quart d'heure que j'essaie de formuler un avis pas blessant mais si je dois vraiment donner mon avis (et que le mien) je dirais que pour moi le metal c'est des riff lourd qui ont pour but d'exprimer la rage des "métaleux", c'est une image assez morbide avec des truc piquants, ou démoniaque (je connaissais un métalleux qui comprenait pas pourquoi je gardait ma croix autour du cou à l'endroit, d'après lui ça faisait plus classe de la retourner...) et le chant est souvent, je trouve, gueulé/craché comme si le chanteur voulait montrer qu'il est méchant.

Non, il ne donne pas son avis, il veut imposer son idée envers "les gros porcs qui gueulent dans les micros"

Shmolt...

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Invité
  • Invité
Shmolt, tes paroles ne sont pas paroles d'évangile. Pas la peine donc de signer à chaque post, il y a ton pseudo qui s'affiche à chaque post.
Sur le fait que les "chanteurs" crient, on peut pas dire le contraire ou alors ce n'est plus du métal.
Shmølt
Je te pose trois questions, tu ne réponds pas. Au lieu de ça, tu te permets de me dire ce que j'ai à faire ou pas à la fin de mes posts... Sérieusement, je pense que tu n'es pas normal ...

Il y a du metal sans chant saturé, mais ça doit depasser ta connerie ça, tu n'as pas du y faire attention.

Donc, en trois post je t'ai posé trois questions, auquelles tu n'as pas répondu. Soit, ça doit être un manque d'arguments de ta part (ce qui est normal, je ne sais pas comment tu peux espérer deffendre de tels propos).

Et secondo, tu n'as même pas compris le sens du dernier post. Qui, soit dit en passant, n'était pas d'un niveau de langage très élevé

Donc, pour faire simple, je vais me retirer de ce topic de merde, qui de toutes façons est une couille née, et laisser les survivants, ceux qui en auront encore le courage, discuter avec les gens ignares et fermés d'esprit, qui ne croient en une seule parole => la leur. Des abrutis en gros.

Shmolt, et je signe mon post, si ça te dérange, je m'en tappe le chibre contre un parpaing !

Invité
  • Invité
Bon, tes trois questions, je ne les ai pas vu, si tu veux bien m'en faire un résumer....
Ensuite tu dit que je n'aime que ce que j'écoute mais avec ton inteligence supérieure, tu aurais dû avoir compris qu'on n'écoute que ce que l'on aime et que forcément on aime pas ce que l'on n'écoute pas.
Donc oui, pour moi, ce que j'écoute, c'est le mieux et ce que je n'écoute pas, pour moi, ce n'est pas bien.

En ce moment sur bla bla et guitare...