Bassistuta a écrit :
Apatride a écrit :
étant assez fainéant (informaticien), (...) quand j ai le courage de me laver les mains et de jouer dessus.
Alors d'une on peut être informaticien et pas fainéant (^^)
et de 2, si effectivement t'as meme la flemme de te laver...... là, c'est cas d'école !!!
Non, impossible d etre un bon informaticien si on n est pas fainéant !! Un bon informaticien est un fainéant qui travaille beaucoup. Si on n est pas fainéant, on peut, à la rigueur, travailler dans le monde de l informatique mais l automatisation de l information (je rappelle que informatique vient de information automatique) nécessite absolument une mentalité de fainéant (apres, plus on y travaille et mieux c est
) !! Et je ne reviendrai pas la dessus, dussiez vous me torturer !!!
Pour le lavage de mains, c est surtout que je transpire vite et acide donc c est lourd, il faudrait que je me lave les mains minimum 3 fois par heure pour que ce soit vraiment nickel. En plus j aime bien attraper ma basse et jouer sur un coup de tete parcequ une idée ou une envie me sera venue. Bref, je suis un fainéant qui sait se chercher des excuses
Pour les trous l info est interressante, reste plus qu a trouver comment fixer 6 stands muraux avec un seul trou
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide