@ant': La Fender noire est une Aerodyne CIJ PJB (Jai dans un coin de ma tête le projet de faire une sortie stereo, type RickOSound en doublant le tone)
La Fiesta Red est une RoadWorn Mex sans pickgard (Elle sort de réglage et c'est un petit bijou)
La 3 tons Sun Burn est une Squier VM frettless montée avec des CS'60, c’est bien aussi (J’ai fais aussi régler la Frettless par mon mag préféré. Pour tout les débutants, faite régler vos intrus au moins une fois par un pro, c’est fou ce que l’on gagne en confort de jeu ! Une mauvaise basse bien réglée est plus agréable à jouer qu’une bonne à la rue ! J’ai fait énormément de progrès sur les frettées en jouant frettless, sur mon positionnent main gauche et surtout en réduisant l’effort et la pression sur les frettes)
Et je ne présente pas la Ric
@Loann: Un Clavier Bass autonome, ca existe, ca s'appelle un Moog Taurus, mais en ébénisterie belge ca s'appelle aussi un Bras
Je le branche en Midi sur un PC pour piloter des émulations de synthés, mais je rêve de trouver un MicroKork comme celui de Busty, pas trop cher.
Sinon le topic de mon Gas :
https://www.guitariste.com/for(...).html
et un autre intéressant sur le même sujet :
https://www.guitariste.com/for(...).html
@Busty: le micro cube est un Amp guitare. J'ai garder mon vieux Fender pour jouer a deux (quand ma fille est la, c’est elle qui prends le CB100, je ne sais pas pourquoi
) ou brancher le PC et ma carte son … mais je vais réfléchir à l’idée du home studio dans les WC
J’ai dans un coin de ma mémoire, une interview de Renaud à propos de son disque sur Brassens, enregistré chez lui, ou il disait avoir fait les voix ou la guitare dans les toilettes (je sais plus, mais c’est l’un des deux). Je sais pas quelle est idée qui me plais le plus, celle de la voix de Renauld ou celle de la Favino du grand Georges finissant aux chiottes : mrgreen:
@Bearn, oui je sais c’est pas beau de se moquer, et je compatis pour ta caisse … tient en parlant de caisse, meme de grosse caisse, je pense que le string assorti devrait suffire, pas d’acc avec moi Busty ??
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats