Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
bearnings a écrit :
J'ai pris une valise 7guitares pour pouvoir mettre tous mes instruments(...) c'est une solution assez sympa je dois dire, mais pas super stable car faut vraiment incliner les instruments pour pas avoir peur qu'ils se ramassent à terre

J'en ai une aussi.
Tu n'as pas, sur la tienne, la petite lanière en cuir qui ferme l'emplacement de la basse avec un bouton de pression. petite option toute bête mais qui empêche toutes les chutes ou déséquilibres éventuels.
In Stingray We Trust
Bassistuta
exactement ....
et bien solution du pauvre = direction la mercerie, tu achètes des boutons de pression. Puis tu passes à la maroquinerie et tu demandes les chutes de cuir (là en théorie, c'est gratos) et le tour est joué.
Une valise de pauvre transformée en valise de bourge !
In Stingray We Trust
djridoo
eh eh eh
t es allé voir qui en concert? slayer?

toujours pas vendue cette A4.?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
bearnings
Non. On m'a fait une offre à 425€ mais là j'ai dit carrément non. En dessous de 515€ je la lacherai pas. Tu l'as vendue combien la tienne?

Non, Pulsur, un groupe de ma région, c'est énorme ce qu'ils font (myspace.com/pulsur) surtout en live!!!! Mais j'ai plus d'oreilles...

Et puis j'étais bien beau hier, c'est surtout ça...
djridoo
heuuu je sais plus trop...je crois dans les 450 avec straplocks....

en fait faut pas faire le difficile lol

pareil la semaine dernière chui allé voir mon prof jouer avec son trio blues dans un pub à Paris et au bout de quelques bières ca commencait à être difficile...pas que pour mes oreilles...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
bearnings
Ouais, j'ai vraiment plus l'habitude de sortir, on a plus de concerts, j'ai plein de boulot pour le bahut, donc plus d'endurance

Ouais, 'fin si c'est pour la vendre histoire de plus la voir je trouve ça con. Elle valait dans les 800€, j'avais eu une réduc' à 740€, la basse a un an puisque je me la suis faite échangée sous garantie par Cort, pour une neuve, mais modèle 2006 (look différent).
Je vais pas la vendre moitié prix... Ca décote trop Cort comme produits n'empêche, je suis dégouté, pourtant, on arrête pas de faire des éloges dessus...
djridoo
eh ouai ca décôte vachement...
mais j avais oublié que la tienne a été changée complètement...

tu l as mise où à vendre? juste ici?
djridoo
"mp" moi ton mail perso,je les ai là...
djridoo
c'est pas quasi.......... C'EST JOUISSIF!!!

vous reprenez quoi comme morceau?

le rendu au casque est pas terrible sur le mien....ca sature dans le casque chui triste!
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
rassurez-moi : pas la même couette ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur autre / communauté...