dominocut a écrit :
Dodo13 a écrit :
Ou parce que c'est le seul qui a posté une 50 aine de covers
En tout cas, même si j'ai l'impression que c'est une reprise des red hot qu'ils jouent, je trouve ça vraiment bon!!
Par contre 3 ans?? Je crois que même si je m'y mettais maintenant, j'aurais pas fait autant de covers que lui dans 3 ans
Et j'aurais pas acheté autant de basses non plus
Ouais voila lâchons nous, il connait que Flea il sait rien faire d'autre d'abord et puis il a que ça à foutre poster ses conneries sur Youtube alors que nous on travaille dur pour se payer des Stagg à 95 euros pendant que Monsieur se montre avec sa Stingray qui vaut deux mois de salaire d'ouvrier sur Internet fais chier tiens tout le monde est bon avec une stingray c'est une basse qui joue toute seule d'abord, mon neveu de 5 ans ferait pareil !
(nan mais sérieux il est bon ce p'tit con, ça fait plaisir à voir, y compris sa reprise de Sir Duke
)
Pas la peine de s'emballer !
Ma première remarque c'était une blague (enfin, avec un brin de vérité quand même), et puis j'ai bien dit que même si ça ressemblait à un morceaux de red hot (encore un brin de vérité non?
) j'aimais beaucoup!!
En effet, bête de niveau, surtout si c'est acquis en 3 ans, mais comme dit Bass', c'est dommage qu'il mette pas un peu d'inspiration dans ce qu'il fait. Vu son niveau, il pourrait se le permettre !
Ca me fait un peu penser à mattrach, la créativité en moins...
Pour le nombre de basses, c'est juste que sur une 15aines de covers que j'ai vu de lui je l'ai vu joué sur olp, sur jb, sur ibanez, sur stingray, et sur un autre il me semble. Du coup ça m'étonne encore plus qu'il ait commencé il y a 3 ans... c'est tout...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"