Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 26 Nov 2007, 19:53
C'était fin ! ^^

Edit: Le post de Sheep69

Franchement, moi j'aime bien aussi, en plus c'est rare de voir des filles bassistes à ce niveau là je trouve, alors plutôt deux fois qu'une...
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Garçon un demi Stella,

je crois que j'ai un problème, j'arrive plus a dire quelque chose de sérieux, en même temps ca fait déjà un moment que ça traine...

Glurps !

Une autre svp

"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Sheep69
Jonny Park a écrit :
C'était fin ! ^^

Franchement, moi j'aime bien aussi, en plus c'est rare de voir des filles bassistes à ce niveau là je trouve, alors plutôt deux fois qu'une...

C'est pas faux, on voit rarement des bassistes de ce style! Parce que bon, par exemple la bassiste des Subways (Charlotte quelque chose je crois) n'a pas une technique de malade à ma connaissance...
Mais par contre putain c'qu'elle est bonn... euh... charmante!!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Apatride
Impressionnante aussi : http://youtube.com/watch?v=SChhHj415Oo

Sinon Tal a clairement du potentiel et semble se bonifier avec l age, sur ses premieres videos elle fait de la tachnique pour la technique mais il suffit de mater la video de Cause we ve ended as lovers de Jeff Beck pour voir qu elle commence à savoir faire la différence entre démo et musicalité
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 26 Nov 2007, 20:36
Sheep69 a écrit :
Jonny Park a écrit :
C'était fin ! ^^

C'est pas faux, on voit rarement des bassistes de ce style! Parce que bon, par exemple la bassiste des Subways (Charlotte quelque chose je crois) n'a pas une technique de malade à ma connaissance...
Mais par contre putain c'qu'elle est bonn... euh... charmante!!

J'aime bien les musiciennes qui sont bonnes.

(En musique evidemment :mrgreen
Borniol
  • Borniol
  • Special Méga utilisateur
zoemix a écrit :
et quand vous saurez en combien de temps elle a acquis ce p'tit niveau.....

D'apres ce que j'ai pu lire,cela fait 4 ans qu'elle joue de la basse...Moi ça fait 5 ans
Bassistuta
Apatride a écrit :
L avantage avec Tal c est que meme si ca ne parle pas basse, la soirée peut etre charmante. Bref, moi je prefererais passer la soirée dans Tal

'tain vous avez la dalle les mecs .... que font vos dames ?
In Stingray We Trust
Bassistuta
Apatride a écrit :

Impressionnante je ne sais pas. Je dirai plutôt, gros ersatz féminin de Claypool (cela dit exxxcellent modèle, y'a pas honte à être disciple d'un tel maître)
In Stingray We Trust
Apatride
Borniol a écrit :
zoemix a écrit :

D'apres ce que j'ai pu lire,cela fait 4 ans qu'elle joue de la basse...Moi ça fait 5 ans

4 ans de basse ok mais elle a fait quoi avant ? Parceque si elle avait deja 10 ans de piano ou de violon derriere elle, ca fait 4 ans à bosser uniquement la technique et la ca me parait presque normal. Par contre, si elle a commencé la musique il y a 4 ans (j en doute fortement), la c est balaise.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Apatride
Bassistuta a écrit :
Apatride a écrit :

Impressionnante je ne sais pas. Je dirai plutôt, gros ersatz féminin de Claypool (cela dit exxxcellent modèle, y'a pas honte à être disciple d'un tel maître)

Claypool ? C est pas franchement le premier nom qui me serait venu à l esprit, tu as maté les autres videos de Lydia ?

Sinon ma Dame va tres bien vu qu elle n a pas encore fait ma connaissance
Borniol
  • Borniol
  • Special Méga utilisateur
Apatride a écrit :
Borniol a écrit :
zoemix a écrit :

4 ans de basse ok mais elle a fait quoi avant ? Parceque si elle avait deja 10 ans de piano ou de violon derriere elle, ca fait 4 ans à bosser uniquement la technique et la ca me parait presque normal. Par contre, si elle a commencé la musique il y a 4 ans (j en doute fortement), la c est balaise.

J'en doute fortement aussi...de toute façon on peut nous raconter n'importe quoi...Dire que cela fait que 4 ans qu'elle joue avec un petit passé de guitare c'est renforcé une image de petit genie ou truc de ce genre et c'est surement le but recherché...Vu les gars avec qui elle joue je trouve cela plutot curieux aussi...c'est clair qu'elle est balaise mais jouer avec Miller,beck c'est bizarre dans le fond...
ptidenis
'lut !
si on poursuit dans les spéculations (mais c'est tjrs productif de spéculer !), je dirais que, quelle que soit le temps depuis lequel elle pratique la babasse, elle a quand même sûrement bouffé de la musique depuis toute pitite (en quantité, en variété de styles et d'instruments, elle a probablement vu des tonnes de concerts en tous genres, etc.).
je trouve qu'elle a un jeu hyper riche, plein de nuances que bcp de musiciens mettent des années à choper parcequ'ils n'ont pas de "culture musicale".
et pi ça doit qd même être plus agréable de jouer avec elle qu'avec euh... anthony jackson ! il est qd même moins sexy nan ?
djridoo
et une jazz bass qui sonne pas mal ma fois..
par contre j ai entendu dire qu'elle a fait une grande école de musique Américaine mais j arrive pas à trouver laquelle
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Bassistuta
Encore plus haut, encore plus fort ...
J'ai commencé la musique (pas la basse, la MU-SIQUE) depuis 4ans et demi et on dirait que j'ai commencé la semaine dernière....
In Stingray We Trust
Apatride
Bassistuta a écrit :
Encore plus haut, encore plus fort ...
J'ai commencé la musique (pas la basse, la MU-SIQUE) depuis 4ans et demi et on dirait que j'ai commencé la semaine dernière....

A vrai dire j ai plutôt eu l impression que tu commençais demain !!!

En ce moment sur autre / communauté...