soleir a écrit :
Salut,
Je me suis mis à la théorie y'a peu de temps.
C'est la merde !
Ca me sort par les narines, y'en a marre !
désolé, je me reprends.....
j'étais bien, avant, je ne savais pas mettre des mots sur ce que je faisais. Récemment (en novembre dernier), m'est venu l'idée de m'acheter un bouquin. Par curiosité, j'ai mis en pratique ce qu'il y avait écrit dans le bouquin et puis.....sont venues les pages sur les modes
Alors, depuis un mois, j'ai laché le livre, l'ai remisé dans un placard tout noir....banni de ma vie.
J'y reviendrais surement un peu plus tard (ce soir je suis en congés 15 jours, j'aurais certainement l'esprit plus ouvert), mais vraiment, ca m'a gavé. Je m'amusais bien avec mes instruments avant...et puis là j'ai découvert un mauvais coté de la zik, celui où l'on ne s'amuse plus.
J'espère que lorsque j'aurais fait les efforts, je m'amuserais mieux.
Je précise juste que je n'ai jamais apris le solfège ni à lire la musique avant, j'ai utilisé des tablatures pendant 12ans.
a+
Exactement pareil !! Novembre mis à la théorie et j'en ai marre mais je commence à comprendre que les choses que je ne comprennais pas juste après avoir acheté le bouquin !
J'étais peut etre mieux avant mais en tout cas, dans l'impro et compo, je suis beaucoup plus fort donc ça fait pas si chié que ça !