Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
perso je suis plutot amglais pour les ampli et US pour les pelles et belge pour la biere, francais pour le fromage et le vin, suedois pour les femmes ...
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
akrobat a écrit :
suedois pour les femmes ...

Rhooo, mais il y a de belles femmes partout. Pas besoin d'aller aussi loin !
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
akrobat a écrit :

Je suis allé voir il n'y a pas si longtemps, et c'est effectivement comme dans la légende... mais c'est pas forcement les plus belles femmes du monde.

En tout cas, j'ai pas un souvenir merveilleux de la suède... mais c'est une question de goût
jo la chope
moi les gonzesses c'est plutot Irlande/Ecosse.
Mais bon, je raffole des rousses aussi

Bah, sinon, la je vais aller rechercher ma PB dont mon luthier a monté le Seymour Duncan et j'attends impatiemment les CS 60's pour ma jazz bientot acheté a un forumeur...jvais profiter du passage au centre ville pour me prendre des potards pour la jazz qui ont du mal a tourner aussi tant qu'a faire dans l'electricité de nos belles
akrobat
  • akrobat
président curval a écrit :
akrobat a écrit :

Rhooo, mais il y a de belles femmes partout. Pas besoin d'aller aussi loin !

je disais ca pour le "mythe" je trouve les francaise tres bien moi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
j'viens de visiter le myspace de SPZ, pour voir a quoi ils ressemblent
la vache les gars vous avez quand meme fait l'elysée montmartre bravo

soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur

On était en 1ère partie.
C'est en tous cas une super expérience !
On aura des images dans la tête toute notre vie...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
et des photos dans "Montrez-vous" ...... ^^
Ma T-bird a fait l'Elysée-Montmartre !!!
La classe ! Je pourrai la vendre plus cher !
hi hi
In Stingray We Trust
président curval
Salut à tous.

Je commence à être fatigué vivement ce soir c'est le début du FIMU.

Hier soir, j'ai jouer au billard français, c'est pas mal mais le meilleur de la soirée restai la pétanqque sur billard, c'était rigolo !

Et encore mieux, la bière étais à un prix défiant toute concurence : 1,3 euro la 1664.

Et j'ai pas touché à ma basse depuis mercredi, pas le temps....

Bonne journée.
kapusta
salut prez', salut les autres

@prez' : argh ! me dis pas "pas le temps de jouer" juste après "hier on a trainé dans un rade" c'est pas crédible.
dis plutôt : "pour ressembler a mes héros j'essaie d'avoir le foie de bass' plutôt que le jeu de steve harris"
président curval
kapusta a écrit :
me dis pas "pas le temps de jouer" juste après "hier on a trainé dans un rade" c'est pas crédible.

Excuse moi d'avoir une vie sociale....

Chacun ses priorités dans la vie. Moi je ne veux pas devenir un roi de la basse...

Tiens je vais supprimer ma signature aussi...
kapusta
bah faut pas le prendre comme ça, encore heureux que tu aies une vie sociale.
faut vraiment que je pense a mettre des smileys dés que je dis des conneries moi.

pourquoi tu gicles la signature, elle était bien pourtant
Lucie
  • Lucie
kapusta : c'est pas parce qu'on joue d'un instrument qu'on doit en faire une priorité dès qu'il y a un moment de libre hein, chacun SES priorités.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
ça se voyait que c'était une boutade nan?

Hier soir j'ai vu un concert de Dub/Electro vraiment sympa. Le bassiste était un vieux black avec un sacré groove.
Par contre, j'ai pas réussi a trouver la référence de sa basse: une 4cordes avec manche traversant, couleur bois sombre et claire pour le manche traversant. la tête faisait penser aux tête Ibanez mais en plus gros. Une idée?
kapusta
@Lucie : j'imagine bien, je suis rarement sérieux.
juste, il faut être précis, si on veut, on peut (bon j'ai plus d'huile a jeter, mais ça devrait suffire comme ça)

En ce moment sur autre / communauté...