Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut les basseux,

Moi aussi je pars faire des courses...
J'ai déjà bien GASé sur un écran plat (TV et moniteur PC) 27 pouces cette semaine (vous savez pas comment ça fait le forum dans cette taille !), et là je vais chercher ma tête d'ampli.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
A tes souhaits, je ne sais pas du tout ce que c'est tes voitures
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
président curval
Mais moi je reste fidèle à ma 309 pour le moment !

Enfin, je dis ça mais l'insonorisation inexistante commence vraiment à me courir sur le système... Je vais surement changer de caisse bientôt, mais ce ne sera pas pour un 4x4, loin de là.

Aussi une fois j'ai vu une ferrari (plaque française, un frontalier surement) avec un "A" collé derrière....
Lucie
  • Lucie
Ouais, il y en a qui ont leur permis à 40 ans aussi :p
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
président curval
Au vu de sa conduite Lucie, ça m'étonnerai qu'il avais 40 ans... Et au son de la zik qui sortai de la bagnole aussi...
xelalex35
Popa Schultze a écrit :
merci pour les beaufs! Avant d'ètre a la retraite je roulais en harley,puis en Pontiac ,Camaro rt enfin Corvette! J'avais pas l'impression d'ètre un beauf pourtant!

ah mais attention, il y a une différence entre se faire plaisir avec de belles mécaniques et se faire offrire une caisse a plusieurs années de SMIC par papa. La fille en question devait avoir 19 ou 20 ans et roulait en corvette série limité au nom d'un pilote. Très belle au demeurant (la bagnole ou la fille?? les deux? ah bon ) en rouge en blanche. M'enfin, c'est un autre monde.

c'était quoi la harley en question???
(pitié me répond pas "électra glide")
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
akrobat
  • akrobat
V ROD
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
un bon petit 883 c'est quand meme plus rock n roll
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Vous parlez de motos ou de voitures ?

"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
akrobat
  • akrobat

xelalex35
ouai, les sportster c'est les seuls que j'aime a peu près bien chez harley.

Le top c'est les modèles dirt track, c'est super classe et ca dépote.

je suis plutot anglaises en moto et américaine en bagnole moi.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
xelalex35 a écrit :
je suis plutot anglaises en moto et américaine en bagnole moi.

Perso je suis plutôt français en fromage et belge (voir canadien) pour la bière
akrobat
  • akrobat
perso je suis plutot amglais pour les ampli et US pour les pelles et belge pour la biere, francais pour le fromage et le vin, suedois pour les femmes ...

En ce moment sur autre / communauté...