Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
@Lucie : j'imagine bien, je suis rarement sérieux.
juste, il faut être précis, si on veut, on peut (bon j'ai plus d'huile a jeter, mais ça devrait suffire comme ça)
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
kapusta a écrit :
@Lucie : j'imagine bien, je suis rarement sérieux.
juste, il faut être précis, si on veut, on peut (bon j'ai plus d'huile a jeter, mais ça devrait suffire comme ça)

Désolée on a posté en même temps t'avais pas mis de smiley
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Kiki #2
  • Kiki #2
  • Special Total utilisateur
kami94 a écrit :
ça se voyait que c'était une boutade nan?

Hier soir j'ai vu un concert de Dub/Electro vraiment sympa. Le bassiste était un vieux black avec un sacré groove.
Par contre, j'ai pas réussi a trouver la référence de sa basse: une 4cordes avec manche traversant, couleur bois sombre et claire pour le manche traversant. la tête faisait penser aux tête Ibanez mais en plus gros. Une idée?

une zon peut-être
#2 forever for noisy jokes
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Nop. En fait ça ressemble à ça, mais avec une forme moins agressive et une tête plus mastoque et aux traits droits.
Et il n'y avait qu'un seul micro placé en position centrale
(enfin si personne ne trouve, c'est pas grave hein )

président curval
kapusta a écrit :

Tu vois que tu peut mettre des smileys.

Moi je fonctionne pas mal avec ça en fait...
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
hello le peuple
alors ca groove en ce beau vendredi
n'oubliez pas le concert de SPZ a la SPA de genevilliers
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
magicpm7
kami94 a écrit :
Nop. En fait ça ressemble à ça, mais avec une forme moins agressive et une tête plus mastoque et aux traits droits.
Et il n'y avait qu'un seul micro placé en position centrale
(enfin si personne ne trouve, c'est pas grave hein )

Une Aria ?

EDIT : merde, mauvais tag.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Il y a de l'idée, mais c'est bien plus roots. C'est le truc brut de décoffrage, la tête est simplissime avec des angles pas arrondis et le corps ne fais pas trop luxueux.

-Edit-
Oups j'avais pas vu ton post Magic... c'est bien ça. Merci
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est marrant... mais c'est beaucoup moins marrant que de se dire qu'un mec a passé des heures à faire ça
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
soleir
  • soleir
Popa Schultze a écrit :

Putain !!!Un concert pour les toutous abandonnés !Quelle chance y ont!

Dès que la cause nous a l'air juste, on fonce !
Faut dire que la France est la championne de l'abandon en Europe...c'est la honte.
Les animaux sont bien plus humains que certains de nos congénères.
klabur a écrit :
Yes, c'est le docteur Rousselet-Blanc qui présente les groupes, et à la fin y a Jacques Trémolin qui raconte une histoire avec des hérissons.

Et à la fin, Beubeu et Bass' nous mimeront l'accouplement chez les singes bonobos.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
  • Dodo13
Ahaha, les seuls animaux avec l'homme à s'accouppler face à face si je me souviens bien mes cours de SVT
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur autre / communauté...