bass t'as de ces idées parfois
je suis parti tester du matos hier (encore) et bah j'aime la PB , après avoir essayé la jazz, je me suis dit "bof, c'est ça fender, tout le mond ene fait tout un foin, pas top top", finalement, je sais pas si c'est ce modèle de PB (std mex) qui me plait particulièrement ou la JB qui me convenait pas, mais autant au niveau du son que de la prise en main j'ai pas trouvé le JB top autant c'était le contraire pour la Précison
bon, alex content quoi.
Et j'en ai profité pour tester une ibanez agb 200 et bah pareil, gros coup de coeur.
Par contre, j'ai testé une tête kustom bof bof bof, avec un 4x10 laney d'abord puis avec un autre 4x10 GK, c'était un peu mieux, mais c'était pas la joie non plus.
sinon, j'ai été acheter un lot de mediator en début de semaine: première impression: ceux en métal c'est pas la peine.
les gros de 3mm idem
par contre autant les 2mm et 1.5mm me plaisent pas non plus, autant ceux de 2mm avec un petit creux en grip pour les doigts me conviennent mieux, peut être un problème de prise en main non?
mais c'est encore avec les ibanez merdiques que j'avais dans mon pack que je suis le plus a l'aise. a faloire que j'en teste des plus petits je pense.