Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
non ... un fils de con !
^^
CQFD
In Stingray We Trust
Bassistuta
bon c'est le gros gros enthousiasme aujourd'hui !!!!
Heureusement que je bosse pas cet a-midi
In Stingray We Trust
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Normalement à l'heure de l'apéro c'est l'affluence... mais là c'est bien calme.

Pour occuper un peu le café, on peut faire une bataille navale (à moi la 1ère place du top10 de la semaine )
président curval
Salut à tous

Présent pour l'apéro !

Vivement ce soir, c'est scéance shopping pour moi.

Et demain jour de paye, que du bonheur !

Bonne journée.
kami94
  • kami94
président curval a écrit :
Et demain jour de paye, que du bonheur !

Je te le fais pas dire. moi c'était hier... j'ai même reçu le relevé en même temps que les liens avec les réductions Ampeg ont été postés... ce qui a imanquablement provoqué une pulsion de GAS assez irresistible.

Et tu aime vraiment faire du shopping?
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
non ... un fils de con !
^^
CQFD

Un fils de petit con

Ben tu sais ce que c'est, au début t'y vas pour lire, et puis ça te fait réagir, tu te dis "allez, juste un petit post", et puis un autre, et tu deviens accroc sans t'en rendre compte...
Mais c'est fini, j'y toucherai plus jamais
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
xelalex35
bass t'as de ces idées parfois

je suis parti tester du matos hier (encore) et bah j'aime la PB , après avoir essayé la jazz, je me suis dit "bof, c'est ça fender, tout le mond ene fait tout un foin, pas top top", finalement, je sais pas si c'est ce modèle de PB (std mex) qui me plait particulièrement ou la JB qui me convenait pas, mais autant au niveau du son que de la prise en main j'ai pas trouvé le JB top autant c'était le contraire pour la Précison

bon, alex content quoi.

Et j'en ai profité pour tester une ibanez agb 200 et bah pareil, gros coup de coeur.

Par contre, j'ai testé une tête kustom bof bof bof, avec un 4x10 laney d'abord puis avec un autre 4x10 GK, c'était un peu mieux, mais c'était pas la joie non plus.

sinon, j'ai été acheter un lot de mediator en début de semaine: première impression: ceux en métal c'est pas la peine.
les gros de 3mm idem
par contre autant les 2mm et 1.5mm me plaisent pas non plus, autant ceux de 2mm avec un petit creux en grip pour les doigts me conviennent mieux, peut être un problème de prise en main non?
mais c'est encore avec les ibanez merdiques que j'avais dans mon pack que je suis le plus a l'aise. a faloire que j'en teste des plus petits je pense.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
xelalex35
Popa, la fame BVH c'est la tête lampe a 600€ c'est ca??

parce que j'ai vu des avid divergents sur le net (mais uniquement à propos des têtes grattes) du coup, je suis preneur pour une petite review
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
président curval
kami94 a écrit :
Et tu aime vraiment faire du shopping?

Oui, j'avoue que j'aime bien faire les mag' pour GASer. Ce soir c'est une paire de pompe.

Sinon ce midi je suis allé faire du change et devant moi, une jeune et jolie demoiselle est venue chercher des sous. Elle est repartie avec environ 5000 euros !

Sûrement le pognon du mari à dépenser... Et comme bagnole, elle avait un énorme 4x4 dodge monté avec des roues de 20 pouces.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Des beaufs quoi...

Désolée hein j'associe toujours 4X4 avec beaufs ( ou gens ne sachant pas quoi faire de leur fric et qui vont acheter ça pour montrer qu'ils ont du fric, des beaufs quoi)

Attention...* s'attend à ce que tous les proprios des 4X4 du forum lui sautent dessus *

J'assume complètement ce que je dis.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kami94
  • kami94
Pas de doute Prez, tu ne nous avais pas menti.... tu bosse bien en suisse

(pensée spéciale pour tous les suisses qui passent sur le café )
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut les basseux,

Moi aussi je pars faire des courses...
J'ai déjà bien GASé sur un écran plat (TV et moniteur PC) 27 pouces cette semaine (vous savez pas comment ça fait le forum dans cette taille !), et là je vais chercher ma tête d'ampli.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur autre / communauté...