Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Ils ont pas touché une canette.... sans regret (pourtant j'encaisse pas les cataglands et leurs mentalités de mer***)
lol
In Stingray We Trust
Bassistuta
Space monkey a écrit :
Hey bass t'as quelques sons de ton groupe à m'envoyer stp?

On se retire du plan. Le gratteux a une tendinite carabinée. Il ne peut pas toucher une gratte pour les 2 prochains mois au mieux.
C'est vraiment la semaine de la looze ultime !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
Puyol non plus !

Dans le genre, je file un gros coup de pompe de fils de sa bouche et je me roule par terre pour noyer le poisson ..... très très fort !!!!

Palme d'or du meilleur acteur
In Stingray We Trust
Space monkey
Arf.. dur pour ton gratteu bass'

Je déclare donc l'état d'urgence, on est bookés de 18h à 22h à l'Eclipse vendredi et on a aucun groupe qui est sur de venir, libre incruste jusqu'au jour même^^ On est pas obligés de remplir les 4h mais il faut quand même qu'on tienne un certain moment sinon les gérants vont raler, et en plus ils sont pas très sympas

Viendez viendez, avec votre groupe si vous pouvez
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
coucou !

VIVA EL BARCA !!
Demain : G.A.S.
J'm'en vais chercher ma tête avec Bass' et Beubeu
Pour le modèle que j'ai choisi, vous attendrez la photo...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kapusta
bon je veux bien parler de tout et n'importe quoi mais pitié pas de foot ici ! (le PSG ça compte pas ben entendu)

j'avais complètement zappé qu'il y avait match hier soir, ça m'étonnait d'être tout seul. Alors j'ai fait une petite séance d'enregistrement de basse, j'ai rien gardé mais j'ai trouve des bons trucs. c'était kapusta en direct de chez lui, a vous les studios
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour à tous,

Comme j'ai rien à raconter, je vais me contenter de faire parvenir une information absolument capitale:

Citation:
# 3. VAiHalen avec 15592 messages postés
# 4. bearnings avec 15592 messages postés

Ahah, demain ma prédiction sera accomplie

retourne commater en essayant de bosser
Dodo13
  • Dodo13
Désolé Space, nous on répète vendredi soir pour l'enregistrement de ce week end...
Si tu veux je peux passer après la répète et faire une prestation solo de basse Ca va chauffer la salle si je joue pendant 40 minutes la ligne de basse de beautiful day de U2 ?

Déçu moi aussi pour la défaite de MU (et surtout pour la victoire du barça qui a bien fait plaisir à tous les larqué et les Platini que je supporte pas...). Nous retiendront Larqué, sur l'action litigieuse dans la surface de MU vers la 50ème minute, devant le ralenti où on ne voit les joueurs qu'àprès la chute de Iniesta (je crois) "Ah oui, c'est clair, il y a pénalty!"
Et l'autre bouffon, après que Puyol ait simulé une faute près de la surface et placé sa tête dans les bras de VdS "Regardez ça, c'est lui qui récupère le dégagement, il a mis 2 sec pour remonter tout le terrain" : Nouveau record du monde, Puyol fait le 100 mètres en moins de secondes

On retiendra aussi le niveau de la rencontre pas énormissime
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Bassistuta
Hey on n'est pas dans le topic "football" là
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Dodo13
Je préfère pas y aller aujourd'hui...
Et à moins que Marseille gagne le championnat je crois que j'y retournerai plus

Et pis cé pa moi qué commencé M'sieur
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Bassistuta
kapusta a écrit :
bon je veux bien parler de tout et n'importe quoi mais pitié pas de foot ici ! (le PSG ça compte pas ben entendu)

Oui car avec P-SG, on est tous

In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Je préfère pas y aller aujourd'hui...
Et à moins que Marseille gagne le championnat je crois que j'y retournerai plus

Et pis cé pa moi qué commencé M'sieur

Je ne comprends pas pkoi tu persistes à parler à ces gratteux-footeux. Rien que dans l'intitulé, ça sent le moisi.
Lire pour se taper des barres de rire sur la forme = OK mais sur le fond, c'est vraiment une tragédie contemporaine. Ca s'improvise agrégé de philo dans tous les sens et ça débite de la connerie au kilomètre.
Le pire, c'est qu'ils ne doutent de rien et ne se remettent pas en question une seconde !
Un bon cas d'etude pour un jeune psychiatre à mon sens
hi hi
(Y'en a un qui m'a traité de "petit con" en MP. J'ai cliqué sur sa fiche et ....
si j'avais été précoce - et si j'avais courru plus vite que le chien - j'aurais pu être son père !!!)
In Stingray We Trust
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
(Y'en a un qui m'a traité de "petit con" en MP. J'ai cliqué sur sa fiche et ....
si j'avais été précoce - et si j'avais courru plus vite que le chien - j'aurais pu être son père !!!)

ce qui ne t'empèche pas d'être un 'petit con' ...

... mais d'un point de vue technique, ça fait donc de lui un 'tout petit con' nan?
Bassistuta
non ... un fils de con !
^^
CQFD
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...