Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
je sens que Mackie voyant les ventes chuter fais un coup à la Gibson...

vide les stocks, et ferme les vannes... comme ça, ça remonte gentillement vers les 2000€ et personne se plaint puisqu'il n'y en a plus nul part...

je connais plusieur "particuliers" m'ayant fait part de remise "direct distributeur" de près de 40%...
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Le 410 HLF est à moitié prix chez Thoma, 630€

Par contre les prix n'ont l'air de baisser que chez les Allemands pour l'instant. Krais, je comprend pas, quelle idée d'écouler les stocks à moitié prix Même si les prix remontent ça leur fait perdre pas mal non?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Krais
  • Krais
pas forcément, ça stimule la demande... c'est des stocks déjà payés par les distributeurs je pense...

Gibson fait souvent ça...
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Exact sur thomann c'est encore plus halucinant:
http://www.thomann.de/fr/ampeg(...)f.htm

Par contre ces produits sont globalement tous disponibles sur commande... ça cache peut-être quelquechose.

En tout cas, je mettais de l'argent de côté pour une nouvelle basse, mais vu ces prix je me demande si je vais pas plutôt me prendre un baffle. Des occaz comme ça il n'y en aura peut-être pas tout les jours...[/url]
Krais
  • Krais
si ils sont sur commande... je me méfierai... à l'époque où j'ai attendu mon 2-pro le prix a baissé de 600€ puis est remonté à l'arrivée des stocks...
kami94
  • kami94
C'est le même principe que la bourse: on sait jamais quand ça va augmenter ou baisser...

Il faudrait avoir un contact chez thomann pour nous prévenir juste au moment où ils montent les prix (et pour la disponibilité, je suis pas pressé... tant qu'il arrive en moins d'un an)
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Si tu commandes maintenant, même si le prix a doublé quand ta commande est prête, tu paie le prix d'aujourd'hui non?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Bassistuta
kami94 a écrit :

En tout cas, je mettais de l'argent de côté pour une nouvelle basse, mais vu ces prix je me demande si je vais pas plutôt me prendre un baffle.

On va bien finir par le ni**er le parking !
Va y avoir du malus sur de la maserati !!!
In Stingray We Trust
kami94
  • kami94
Bof, on s'en fou... on est assuré . On peut pousser les stacks et la double GC

Par contre hier il y c'était plutôt de la Bentley
akrobat
  • akrobat
c'est pas bien de me faire ca quand j'ai recut ma paye
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Space monkey
Hey bass t'as quelques sons de ton groupe à m'envoyer stp?

Pour vendredi si t'es toujours chaud faudrait que vous ayez un set qui bouge un peu, parce qu'après notre expérience au Palais Bar mon gratteu a peur des groupes acoustiques, j'ai essayé de lui expliquer que même si un groupe n'a pas de batterie ça peut être plus rock'n'roll que de la chanson française (le pire c'est qu'il est fan de bob dylan....) mais il a du mal.

Bref moi jsuis bien chaud pour jouez avec ton groupe, faut juste que je vois avec les autres, jte tiens au jus, et merci de te proposer pour nous dépanner
kapusta
bah ya personne ce soir ?
président curval
Si kapusta je suis là. Je viens de finir de voir le match. Belle victoire du Barça, le pauvre petit Kraissounet il doit être déçu...

Je vais me couché demain levé 5H.

Bonne nuit.
Krais
  • Krais

Deuil national de Krais... surement pas de post pour moi demain...

je vais essayé de dormir...

il faut reconnaitre que la meilleure équipe à gagner... à l'année prochaine Man Utd... ce sera la n°4
Bassistuta
Ils ont pas touché une canette.... sans regret (pourtant j'encaisse pas les cataglands et leurs mentalités de mer***)
lol
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...