Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
j'en ai trouvé une bien bonne sur le bon coin:
Citation:
Bien que cet ampli soit annoncé comme un 50 watts, ce sont des watts anglais donc ça couvre facilement un peavey 80 watt...

Ampli idéal pour répet' ou scène car doté d' HP de 15 pouces qui ne faiblira pas même poussé à fond.
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Lucie
  • Lucie
Pas mal j'avoue.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur

Ben ouais, 1 watt anglais = 1,6 watt français non? Ah mince, c'est pour les distances
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
J'avais vu une fois un topic sur les plus belles annonces de ce genre. Il y a vraiment des gens qui ne doutent de rien

Là limite ça donne envie de pousser un peu la discution, et lui demander par exemple quelles sont les propriétés qui font que le HP de 15" ne faiblira pas plus qu'un autre.

Une fois, j'avais même vu l'annonce d'un gars qui disait donner une guitare. Je l'ai contacté pour savoir ce qu'il y avait derrière, et en fait le gars m'a sorti qu'il était maintenant en Afrique et voulais que je lui fasse un versement de 150€ pour le port (mais bon, la gratte coutait dans les 800€). Par contre pour brouiller les pistes il me demandait de lui garantir que j'allais prendre soin de la guitare
Dodo13
  • Dodo13
Je suis sur que certains ici se souviennent de la fameuse Musicman avec un manche OLP qu'on pouvait trouvé sur ebay, estimée à 1873,46€ par un luthier, et bradée à 1000€

Elle est pas restée très longtemps...
kami94
  • kami94
Exact, elle était belle celle-ci

D'ailleurs avec ce genre de pratique, j'ai maintenant des doutes dès que je tombe sur une annonce où le vendeur écrit tout un discourt type "marchand de tapis" pour vendre son matos
magicpm7
Effectivement, c'est -presque- abordable... mais chez @, c'est pas le SVT-4 qui souffre de problèmes de fiabilité ?

En tout cas ça me donne des envies de GAS pour un stack complet... ARRGGGH... Bande d'enfoirés !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
jo la chope
Le tiers du prix du stack de mes reves

Par contre, ma prochaine basse (une fois que j'aurais reçu et payé ma Rick 4003) ça sera bien une des nouvelles Cort Série T que je trouve splendide et qui sont pas cher comme d'hab
Dodo13
  • Dodo13
C'est bizarre, même chez thomann la SVT 4 pro est à 760€ au lieu de plus de 2000

Elle vaut quoi en vrai, 800 ou 2000 ??

Elle est à 1650 chez playback... il s'est passé quoi Une grande braderie chez ampeg ???
kami94
  • kami94
Le 6x10 d'occaz cote dans les 800/900€ et là il est à moins de 700€

Il faudrait savoir si c'est ponctuel, où si effectivement il y a une baisse des prix qui s'annonce

Le 6x10HLF Ampeg est même moins cher que le 4x10HLF .
scorpix74
ampeg aurait baisser ses tarifs de 30 % parait il
Krais
  • Krais
je sens que Mackie voyant les ventes chuter fais un coup à la Gibson...

vide les stocks, et ferme les vannes... comme ça, ça remonte gentillement vers les 2000€ et personne se plaint puisqu'il n'y en a plus nul part...

je connais plusieur "particuliers" m'ayant fait part de remise "direct distributeur" de près de 40%...
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...