Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
kami94 a écrit :
et vu le temps que j'y passe j'ai difficulement pu le rater

Diable !
Quel adverbe intéressant !!!
In Stingray We Trust
kapusta
tiens je suis dans le top ten
Bassistuta
tu essaieras de rattraper ton retard dans l'epreuve du "post contre la montre"
^^
In Stingray We Trust
_Arsène
Vous les avez où les stats ?

Ahhahh je n'ai jamais été un habitué du café.

Euh, niveau pilier, Doc Loco à tout de même quasiment le double de posts de bearnings, je pense que le bonhomme est first

Vous êtes de sacré floodeurs ! et vous avez de la chance que le café comptabilise les posts, pas comme d'autres sections !
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
je me demande si c'est vraiment une chance...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
_Arsène
oui ! Façon de parler ..!
Bassistuta
Ils devraient aussi comptabiliser le nombre d'essais ...
fu fu fu fu ....
In Stingray We Trust
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
faut prendre aussi en compte la datte d'arriver sur le forum
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Grâce au café, on peut faire croire au reste du forum qu'on est des utilisateurs avertis et donc cultivés
(et oui, beaucoup estiment bien plus l'avis d'un mec avec plein de croches ou de hauts parleurs)

Par contre je me demande à quelle heure ils réactualisent les stats? à minuit? si oui vivement dans 3min

-Edit- c'est pas à minuit finalement. Pour le principe, à l'occasion il faudrait qu'on s'arrange pour truster au moins le top 3 de la semaine (et ce serait encore plus classe si on y parvenait en postant chez les guitaristes )
kapusta
tu veux leur dire quoi aux guitaristes ?
kapusta
tiens quand tu passes la curseur au dessus des sujets dans le "c'est chaud" ça te met le nombre de participations durant les dernières 24h.

en y réfléchissant peut être que les gratteux postent moins parce qu'ils bossent leur musique eux
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
kapusta a écrit :
en y réfléchissant peut être que les gratteux postent moins parce qu'ils bossent leur musique eux

Dans la vie il faut choisir: obtenir un bon niveau sur son instru où bien connaitre la gloire en tenant les premières places du classement d'activité sur g.com.
Dans les deux cas c'est un travail acharné qui impose une implication totale et ce en tout temps et sur le long terme...

président curval
Salut à tous,

N'empêche, vous venez d'écrire deux pages complètes rien que sur le classement g.com, bande de piplettes !

Concernant le travail de l'instrument, moi j'ai mes doigts qui m'arrivent pas à jouer en ce moment. J'ai un son de merde et une rythmique de merde.

Pourtant, ce n'est pas l'envie de jouer qui manque...

Bonne journée.

(Ce soir pas de répète pour cause de finale de LDC.... )
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
en fait je ne pense pas que tes doigts fonctionnent moins bien, c'est juste que tes oreilles ne laissent plus passer l'à peu près... tu entres dans la phase délicate du putain, ça progresse pas... tiens bon
utilise sa cervelle à la détruire
-Histal-
C'est chiant c'te période, vraiment, mais ... après en général, quand on a une période " vide " comme ça, on en sort toujours du bon !

En ce moment sur autre / communauté...