Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Donc... je soude un cable entre les 2 potards, c'est bien ça !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
kapusta
sauf si ta cavité est conductrice. sur l'arriere de la plaque des P-bass il y a un autocollant métallisé normalement, c'est ça qui fait contact.
soleir
  • soleir
Salut les bavards,
xelalex35 a écrit :

Donc il faut quoi? Que je débarque en mag et que j'éssaye tout ce qu'ils ont en stock ou il y a des choses à savoir?

Pour le mediators, il faut en utiliser de plusieurs formes, épaisseurs et matières...et le pire c'est qu'il faut les essayer assez longtemps avant de trouver le tiens qu'il faut les acheter (ou trouver un mag qui te les file).

C'est tellement personnel que malheureusement c'est ce qu'il faut faire.

Après plusieurs essais de meds en nylon, bois divers et même metal, j'ai trouvé les Tortex de chez Dunlop.
La matière est assez particulière (par rapport au nylon) dans l'usure qu'ils m'ont directement plu.
J'ai donc essayé plusieurs épaisseurs et celui qui me plait c'est le bleu (1mm), comme Krais il me semble.
Je les commande maintenant par 50.

Dodo, pour ton branchement, si tu le veux je peux démonter ma Pbass et te dire ça...
Mais ça va prendre un peu de temps
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Salut les loulous !

Je passais dans le coin, je m'arrête donc dire un ptit bonjour

J'ai définitivement abandonné l'idée de lire tout ce que vous pouvez raconter entre deux de mes passages, vous êtes bien trop bavards !
Du coup, j'espère que tout le monde va bien.

Si je ne m'abuse, deux d'entre vous ont du enregistrer dernièrement...Ca s'est bien passé ?
(Desolée vous avez du débriefer à votre retour mais ce topic avance trop vite pour que je me plonge dans des recherches)

Kraissounet, je veux un CD dès qu'il sera dispo !

A. qui fait des bisous
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
T'inquiète A., je te fais parvenir ça dès que c'est dispo!
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Salut, ca fait plaisir

StarsRfallin a écrit :
Salut les loulous !

J'ai définitivement abandonné l'idée de lire tout ce que vous pouvez raconter entre deux de mes passages, vous êtes bien trop bavards !
Du coup, j'espère que tout le monde va bien.

A. qui fait des bisous

non on es pas trop bavards c'et toi qui vient pas assez souvent tout comme oliv d'ailleur
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
magicpm7
Des Star Picks.

Mais à la basse je joue rarement au med, du coup je prend ceux que j'utilise à la gratte. Ils tiennent bien en main, et ne glissent pas quand j'avoine sec.
Question épaisseur, 1.14 ou 1.30 il me semble.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Dodo13
  • Dodo13
StarsRfallin a écrit :
Si je ne m'abuse, deux d'entre vous ont du enregistrer dernièrement...Ca s'est bien passé ?
(Desolée vous avez du débriefer à votre retour mais ce topic avance trop vite pour que je me plonge dans des recherches)

Yep, on termine ce week end, et on a le résultat d'ici un mois
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Excellent ce truc !! Et le café est 1er avec presque le double de post du second topic (sur le shred !!)
Bravo Bass et Bearnings, vous représentez dignement les bassistes

La wache .... j'avais jamais vu ça !!! Kami, tu zones grave dans ton boulot !
lol

Bearnsie est limite sur le podium. Manque juste qqes posts.
Je suis sur le podium des plus actifs (ça veut dire contre-productif professionellement ???)
Bravo à tous parce que le Café défonce tout. A plate couture.

Question = à partir de combien de posts on est considéré comme No Life ?
In Stingray We Trust
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Et encore, hier j'étais 4ème .
En fait, je me suis fait avoir: mon stage c'est pas vraiment du travail à plein temps... donc j'ai plein de temps libre et je travaille doucement dans mon coin (en passant ma vie à attendre les retours des gens que je solicite ). Au final je passe énormement de temps à glander... (c'est très mauvais pour le GAS d'ailleurs )

Et d'après mes stats, Bearn est 3ème avant la fin de la semaine
Bassistuta
parce qu'en plus tu fais des stats ????
mwouah ah ah
t'as un tableau X-cel à mettre en illustration ? Powerpoint ?
mdr
In Stingray We Trust
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
J'aurais pu te faire ça, mais je n'ai malheureusement pas notés les chiffres de ces derniers jours...
Aussi, en se basant sur la progression du jour, voici mes pronostiques.
J'ai remarqué que VaiHalen n'a pas mis les pieds sur le forum depuis pas mal de temps (ou du moins je l'ai pas vu, et vu le temps que j'y passe j'ai difficulement pu le rater ). Aussi logiquement, en comptant qu'il ne vienne pas un ou deux jours et qu'il baisse un peu de régime, il devrait quand même passer 3ème dans la semaine

... sur ces bonnes paroles, je décolle pour ma répète (ça m'occupera plus que ma journée ). Bonne soirée à tous
Dodo13
  • Dodo13
Bassistuta a écrit :
Question = à partir de combien de posts on est considéré comme No Life ?

Quand t'as le petit haut parleur au lieu des notes... t'es plus très loin bass', courage
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
kami94 a écrit :

excellentissime ! ! !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur autre / communauté...