Krais a écrit :
C'est cool!!! merci!
à chaud, ça sonnera plus rock, moins froid et beaucoup plus punchy...
la basse est vraiment épaisse sur les mid-tempo et très aggressive sur les speed, les guitares sont... comment dire... ENORMES!
y a pas à dire, le VT Bass c'est une bonne machine! couplée au compresseur DBX ça a fait un super boulot...
j'ai du B15, du SVT gras et du SVT aggressif, par contre autant les presets usines marchent bien dans un setup lambda, autant avec du matos pointu, c'est pas bon du tout... on a passé trois bons quarts d'heure rien que pour le setup de la pédale...
Et bah, déjà que le premier je le trouve rock et punchy, ça donne envie.
En fait jeudi j'ai passé 3 CD de groupe amateurs qui ont tous foulé la scène du roger's. Il y avais le tien, celui de Deneuve, un autre groupe rock et Oestrogena le groupe de nanas beaucoup plus calme. Il a aimer les trois CD.
C'est bien simple tout ceux à qui j'ai fait écouter ton CD ont aimer. En même temps, les gens que je fréquente ont tous les mêmes gouts musicaux que moi donc forcément... Et dès que je le peux lorsque je discute musique, j'essaye toujours de placer un petit coup de pub pour CN1, la déchet' ou SPZ.