Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Oui mais les filles minces même maigres ont le droit d'être touchées, embrassées, caressées

J'ai l'impression que plus ça va plus les mecs préfèrent les filles avec des rondeurs...pourquoi?

Il y en a qui s'en foutent qu'elle soit maigre mince ronde ou grosse, après tout c'est que l'enveloppe...et il a des femmes maigres ou grosses qui peuvent être toutes aussi belles que les minces ou les femmes avec des rondeurs...mais c'ets juste une question que je me pose.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
magicpm7
Lucie a écrit :
Oui mais les filles minces même maigres ont le droit d'être touchées, embrassées, caressées

Toutafé.

D'ailleurs si la première demoiselle du clip en a besoin, je me porte gracieusement volontaire.

Chacun ses goûts.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Lucie
  • Lucie
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
aligan123
bien sur lucie que les femmes grosses ou maigre ou..... ont le droit d'exister. apres ca pour moi c'est juste une question de "gout". l'essentiel c'est que la maigreur ou que l'obésité ne puisse en aucun cas etre un danger a leur santé.
apres ca je te dirais que si j'avais des affinités avec une femme maigre par exemple (ce qui dans mon passé etait le cas) et bien je n'hésiterai pas une seconde a l'avoir en petite amie car pour moi le plus important bien sur est le filling, la complicité que j'ai avec elle(s). mais avant tout faut que le charme ou la seduction intervienne car sinon pour moi ca sera niet coucougnette et il ne se passera rien du tout.

mais dans mon cas et dans l'absolu je préfere une femme avec des rondeurs, cependant je ne suis pas sectaire.
la preuve d'ailleurs je vie avec ma femme qui souffre d'obésité et pourtant a mes yeux elle ne manque vraiment pas de charmes et d'arguments qui me plaisent énormément.

j'espere que ca aura repondu a la question que tu te posait lucie
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Space monkey
aligan123 a écrit :
bien sur lucie que les femmes grosses ou maigre ou..... ont le droit d'exister. apres ca pour moi c'est juste une question de "gout". l'essentiel c'est que la maigreur ou que l'obésité ne puisse en aucun cas etre un danger a leur santé.
apres ca je te dirais que si j'avais des affinités avec une femme maigre par exemple (ce qui dans mon passé etait le cas) et bien je n'hésiterai pas une seconde a l'avoir en petite amie car pour moi le plus important bien sur est le filling, la complicité que j'ai avec elle(s). mais avant tout faut que le charme ou la seduction intervienne car sinon pour moi ca sera niet coucougnette et il ne se passera rien du tout.

mais dans mon cas et dans l'absolu je préfere une femme avec des rondeurs, cependant je ne suis pas sectaire.
la preuve d'ailleurs je vie avec ma femme qui souffre d'obésité et pourtant a mes yeux elle ne manque vraiment pas de charmes et d'arguments qui me plaisent énormément.

Du verbe to fill = remplir? Ca change tout le sens de ton message là
aligan123
space monkey a ecris
Citation:
Du verbe to fill = remplir? Ca change tout le sens de ton message là

mdr c'est vrai que je ne le voyais pas comme ca mdrrrrrr !!!
mais bon si cette fois je l'ecris correctement c'est celui-ci dont je voulais parler = feeling.
serait ce un lapsus ? pour filling mdrr ohhhhhh que non pas fait expres. !!!!
bien remarqué lol !!!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
kapusta
en lisant le post j'ai pensé tout pareil
Lucie
  • Lucie
aligan123 a écrit :

Pour moi c'est pareil, si physiquement le mossieu ne me plait pas, je chercherai pas à aller plus loin, je le dis clairement, beaucoup disent le contraire et c'est hypocrite, personne ne peut être avec une personne qui ne le trouve pas à leur gout physiquement , mais l'enveloppe physique ne rentre pas en ligne de compte, le mec peut être maigre et lui trouver un charme énorme que d'autres filles diraient bof bof ( ou le contraire trouver un homme bof que d'autres filles trouveraient à leur gout), mais je peux trouver un homme " beau " qu'il soit maigre mince costaud gros musclé flasque...

Louis de Funès
Krais
  • Krais
Salut tout le monde... je suis rentré de Marseille!

Le CN1 cuvé 2009 est dans la boite!!! y a quelques surprises!

je vous raconterai ça plus longuement plus tard... maintenant je vais me coucher... je suis mort... et j'ai encore quelques Mojito d'hier soir dans la tête...
utilise sa cervelle à la détruire
aligan123
krais a ecris
Citation:
et j'ai encore quelques Mojito d'hier soir dans la tête...

yes c'est trop bon ca si c'est bien fait mais... ca tape bien aussi.
j'ai pas trop eu le temps de lire ces derniers jours ci mais j'espere que ton enregistrement basse s'est bien fait au studio.
bonne nuit krais

sinon je vois que kapusta toi aussi t'avais remarqué le mot filling que j'ai mal ecris alors que je voulais mettre feeling si je ne me trompe pas.
bref et dire qu'une simple faute aurait pu vouloir dire ce que je ne pensais pas arfffffffff argggggggggg .
merci space de l'avoir fait remarquer car sinon je ne l'aurait pas vue cette erreur
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Coucou,

Retour aussi...

J'ai bien cramé à faire du vélo sur l'Ile de Ré...
Je me suis fait avoir, le ciel était couvert une journée et je ne me suis pas protégé.

Mais j'ai passé de super vacances :
- La Rochelle : 2 jours
- St Martin de Ré : 2 jours
- Rochefort sur Mer : 2 jours
- Chateau d'Oléron : 2 jours.

Le Routard sous le bras, le meilleur outil (pour moi) pour les bons plans et la météo était de la partie.
J'ai tellement visité de villes et de beaux lieux (les forts Vauban, les réserves naturelles, les marais, les villes historiques, les chateaux....) que je peux maintenant faire le guide dans la région !

j'espère que tout s'est bien passé ici ?

Programme de la semaine qui vient, ça tient en trois lettres: G.A.S.

Bises à tous
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kapusta
aligan123 a écrit :
krais a ecris
Citation:
et j'ai encore quelques Mojito d'hier soir dans la tête...

yes c'est trop bon ca si c'est bien fait mais... ca tape bien aussi.
j'ai pas trop eu le temps de lire ces derniers jours ci mais j'espere que ton enregistrement basse s'est bien fait au studio.
bonne nuit krais

sinon je vois que kapusta toi aussi t'avais remarqué le mot filling que j'ai mal ecris alors que je voulais mettre feeling si je ne me trompe pas.
bref et dire qu'une simple faute aurait pu vouloir dire ce que je ne pensais pas arfffffffff argggggggggg .
merci space de l'avoir fait remarquer car sinon je ne l'aurait pas vue cette erreur

tu pouvais aussi t'en sortir en disant que nous étions ceux à l'esprit mal placé (t'aurais pas forcément eu tord)
aligan123
kapusta a dit
[/quote]tu pouvais aussi t'en sortir en disant que nous étions ceux à l'esprit mal placé (t'aurais pas forcément eu tord)
Citation:

si au moins j'y avait pensé
kapusta
bonjour les gens !

@xelalex35 : si je me rappelle bien c'est une tête fulltube
président curval
Salut à tous

Retour au taf après un week end chargé pour moi. Samedi soir énorme soirée, un concert de trash/punk/rock très bon chez Roger (le bassiste jouai sur une Ibanez GSR200 avec un ampli trace Eliott). Après ça boite de night où j'ai terminer dans un état lamentable. Il faut dire qu'on a vider 2 bouteilles de vodka, et comme je supporte assez mal les alcools forts....

Dimanche après-midi, balade en moto avec un ami motard sous un grand ciel bleu sans nuage. C'était super !

N'empêche, vive les verres d'eau avant de dormir après une soirée arrosée sinon j'aurai surement pas pris la bécane.

Au fait Krais, tu passe pour le FIMU le week end prochain ?

Bonne journée.

En ce moment sur autre / communauté...