Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Krais a écrit :
C'est cool!!! merci!

à chaud, ça sonnera plus rock, moins froid et beaucoup plus punchy...
la basse est vraiment épaisse sur les mid-tempo et très aggressive sur les speed, les guitares sont... comment dire... ENORMES!

y a pas à dire, le VT Bass c'est une bonne machine! couplée au compresseur DBX ça a fait un super boulot...

j'ai du B15, du SVT gras et du SVT aggressif, par contre autant les presets usines marchent bien dans un setup lambda, autant avec du matos pointu, c'est pas bon du tout... on a passé trois bons quarts d'heure rien que pour le setup de la pédale...

Et bah, déjà que le premier je le trouve rock et punchy, ça donne envie.

En fait jeudi j'ai passé 3 CD de groupe amateurs qui ont tous foulé la scène du roger's. Il y avais le tien, celui de Deneuve, un autre groupe rock et Oestrogena le groupe de nanas beaucoup plus calme. Il a aimer les trois CD.

C'est bien simple tout ceux à qui j'ai fait écouter ton CD ont aimer. En même temps, les gens que je fréquente ont tous les mêmes gouts musicaux que moi donc forcément... Et dès que je le peux lorsque je discute musique, j'essaye toujours de placer un petit coup de pub pour CN1, la déchet' ou SPZ.
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
C'est vrai que le CD de Cristine plait, en général...
Même certaines personnes autour de moi aimant le zik un peu plus velue et ne connaissant pas Krais.

Par contre, dès que l'on connait Kraissounet, l'avis est faussé.
Tellement génial, l'animal...

président curval a écrit :
Et dès que je le peux lorsque je discute musique, j'essaye toujours de placer un petit coup de pub pour CN1, la déchet' ou SPZ.

va falloir qu'on se le fasse ce "tri-groupe"...je dirais même plus....Prez', t'as pas un groupe, maintenant ???
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
a quelle heure soleir?
l'organisation seras la meme je suppose?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
soleir
  • soleir
Salut Akrobat',

c'est là :

Pour l'heure à laquelle on se pointe, je ne sais pas encore, je peux te tenir au jus, par contre, se serait chiant de se louper encore une fois ! (regarde nos têtes sur monspace, je pense que tu ne peux pas en rater certains)

Pour l'orga, c'est la même que l'autre fois, par contre, pas d'autres concerts à cette date dans le coin...on attend un peu plus de monde. En plus il y a des groupes qui bougent plus de monde.

Je t'avais envoyé mon numéro de portable en MP, as-tu besoin que je te le renvoie ?
président curval
soleir a écrit :
va falloir qu'on se le fasse ce "tri-groupe"...je dirais même plus....Prez', t'as pas un groupe, maintenant ???

Oui, c'est clair il faut le faire mais bon, je ne vois toujours pas où ça pourrais se faire.... Et je n'ai pas le temps en ce moment avec le taf, la basse à bosser et la moto....

Et tu sous-entends que moi et mon groupe on pourrai être de la fête. Rhoo je ne pourrai pas, je suis bien trop modeste.
Dodo13
  • Dodo13
Rhoo je ne pourrai pas, je suis bien trop modeste.

Tiens donc on s'y attendait à celle-là! Un beau jour tu va te retrouver avec ta basse dans les mains devant pleins de gens... et si ça se trouve ce sera dans un endroit pas top ou t'aura pas un son terrible, ou les gens auront attendu une heure que le concert commence et seront soulés, et pourtant, il faudra jouer !!!

Sinon, trop marrant le chat qui joue de la gratte sur l'affiche
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Bassistuta
kapusta a écrit :
sinon ce soir je sens bien la soirée "cd et pif" tranquille a la maison, faut juste 2-3 potes qui viennent avec un cd et une bouteille de vin

pour moi ca sera soit les kinks soit leonard cohen

connais pas ! C'est quel cèpage ?
In Stingray We Trust
Bassistuta
aligan123 a écrit :
mais c'est original comme concept de se ballader comme ca

Franchement, à poil dans une rue de paris, y'a longtime que ce n'est plus original mais les mecs ont tellement la dalle que le moindre bout de nichon qui dépasse ça fait "le buzz" direct.
Tragique.
In Stingray We Trust
Bassistuta
xelalex35 a écrit :

j'aime bien le concept de porter plainte pour atteinte à la pudeur et de récupérer les pépettes!!

reste plus qu'à bouffer coca + Mc Do et regarder toutes les bay-series et tu es devenu américain !!!
In Stingray We Trust
soleir
  • soleir

Rhoo je ne pourrai pas, je suis bien trop modeste.

La modestie n'a rien à voir là-dedans
Dodo13 a écrit :
Un beau jour tu va te retrouver avec ta basse dans les mains devant pleins de gens... et si ça se trouve ce sera dans un endroit pas top ou t'aura pas un son terrible, ou les gens auront attendu une heure que le concert commence et seront soulés, et pourtant, il faudra jouer !!!

Ca, c'est certains !
Tu fais resurgir des souvenirs, en moi .
T'as oublié de dire que la moitié du groupe sera défoncé à force d'avoir trop attendu, que le son de façade agressera les auditeurs...et que dire des méfaits du trac.
Et pourtant, à la fin tu n'auras plus qu'une envie : y retourner.

Dodo13 a écrit :
Sinon, trop marrant le chat qui joue de la gratte sur l'affiche
il a 5 médiators rétractiles dans la main...
soleir
  • soleir
Bassistuta a écrit :
aligan123 a écrit :
mais c'est original comme concept de se ballader comme ca

Franchement, à poil dans une rue de paris, y'a longtime que ce n'est plus original

Tu m'étonnes !!
Quand je pense aux fois où "Saïmone" à fini à walpé en plein Paris !
Par contre, c'est sûr que ce n'est pas une mannequin !
Bassistuta
soleir a écrit :

J'ai bien cramé à faire du vélo sur l'Ile de Ré...
Je me suis fait avoir, le ciel était couvert une journée et je ne me suis pas protégé

Han !

O-bli-gé !!!
In Stingray We Trust
akrobat
  • akrobat
soleir a écrit :
Salut Akrobat',

Je t'avais envoyé mon numéro de portable en MP, as-tu besoin que je te le renvoie ?

non C bon c'est bien le 0620897865324595 c'est ca ??
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
soleir a écrit :

Et nous, on a vendu du beurre aux Boschs ou quoi ???
In Stingray We Trust
soleir
  • soleir
Bassistuta a écrit :
soleir a écrit :

J'ai bien cramé à faire du vélo sur l'Ile de Ré...
Je me suis fait avoir, le ciel était couvert une journée et je ne me suis pas protégé

Han !

O-bli-gé !!!

En fait, j'ai chopé un bon vieux bronzage-du-maçon...et pour un portugais, ça fait mauvais genre
akrobat a écrit :
soleir a écrit :
Salut Akrobat',

non C bon c'est bien le 0620897865324595 c'est ca ??

Si je dis "c'est ça", tu penses que des gens vont appeller en ne composant que les 10 premiers chiffres et vont tomber sur un pauvre mec qui n'aura rien demandé ???

EDIT :
Bassistuta a écrit :
soleir a écrit :

Et nous, on a vendu du beurre aux Boschs ou quoi ???

Non, mais ton c*l, ça ne m'étonnerait pas !
En fait, on fera un festival alors !
akrobat
  • akrobat
soleir a écrit :

Oui, c'est clair il faut le faire mais bon, je ne vois toujours pas où ça pourrais se faire.... Et je n'ai pas le temps en ce moment avec le taf, la basse à bosser et la moto....

Et tu sous-entends que moi et mon groupe on pourrai être de la fête. Rhoo je ne pourrai pas, je suis bien trop modeste.

en premiere partie pour chaufer la salle ca peut le faire

En ce moment sur autre / communauté...