Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
allez bonne nuit

( j'espere pas etre ban pour la phrase precedente...)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
aligan123
bonne nuit akrobat
fait de beaux reves comme ceci (peut etre) :

oyche j'espere que ca ne choquera personne mon image
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
akrobat
  • akrobat
salut tout le monde
aligan: je prefre deja ca

bon grand beau temps cette aprem donc pas trop de basse, mais beaucoup de gazzzzzzzz
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta
salut les gens

(oooouh c'est dur le matin, pourquoi je me suis levé moi ?)
aligan123
salut a tous
je suis content car malgré le peu de temps que j'ai a pouvoir jouer de la basse en ce moment (car je dois faire le jardin, aller voir des amis pour de bons gueuletons....), et bien ca avance malgré tout car je progresse un soupcon en vitesse de jeu et que j'arrive d'avantage a me mettre sur le metronome.
avant c'etait moins carré.

bref...
j'vais aller faire un petit tour chez des amis donc a + tard tous.

arffff kapusta y'a des jours comme ca !!!

Citation:
aligan: je prefre deja ca

j'en doute pas

bye bonne journée a vous
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Lucie
  • Lucie
Elle font peur? les filles de lé vidéo vous font peur???

Pardonnez moi mon indélicatesse mais vous vivez et êtes entourés que de grosses pour dire ça ou quoi?

La première fille est pas maigre elle est très mince, et les deux autres sont très loin d'être maigres...même la blonde a quelques petites formes...

Alors si elles vous font peur, vous devez souvent être effrayés alors...

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kapusta
je fais partie de la majorité silencieuse qui les trouve pas grosses
Lucie
  • Lucie
Oui enfin entre trouver quelqu'un pas gros et maigre, il y a une différence quand même.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kapusta
bon alors :
la premiere : trop mince (elle est maigre mais pas anorexique non plus hein)
la deuxième : nickel, j'adore
la troisième : j'aime pas
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
La première a les côtes encore plus apparentes que chez moi... c'est tout dire

Mais j'ai regardé plus en détail la suite (oui, la musique étant assez pourri, je m'étais pas attardé), et effectivement les autres sont plutôt normales
akrobat
  • akrobat
ouais les deux autres sont "normales" ( si normalité il y as )

@ xelalex: non du gazzzzzzzzzzzzz V

aligan123
en effet lucie ca va pour les deux autres femmes du clip mais bon....
j'adore pas je préfere beaucoup plus la rondeur !!!!
ca ne m'a pas empeché d'ailleurs d'avoir des copine limite trop maigre !!!
mais beurk avec du recul on sent tous les os. tant qu'a faire je préfere mon oreiller mdrrrrr
maintenant j'ai trouvé ma perle rare et je suis hautement comblé
Lucie
  • Lucie
Oui mais les filles minces même maigres ont le droit d'être touchées, embrassées, caressées

J'ai l'impression que plus ça va plus les mecs préfèrent les filles avec des rondeurs...pourquoi?

Il y en a qui s'en foutent qu'elle soit maigre mince ronde ou grosse, après tout c'est que l'enveloppe...et il a des femmes maigres ou grosses qui peuvent être toutes aussi belles que les minces ou les femmes avec des rondeurs...mais c'ets juste une question que je me pose.

Louis de Funès

En ce moment sur autre / communauté...