kami94 a écrit :
Bref Facebook, c'est un des plus gros centre d'information sur les gens. Les services secret sont des amateurs à côté
C'est ça le truc. Au début de Facebook, j'avais entendu un mec des RG qui disait que ça allait bien les aider et qu'ils se frottaient les mains de la création d'un tel outil (Rappelons que derrière facebook, y'a le fantôme de la CIA aux states) et ça m'avait glacé le sang.
Je l'ai fait pour le groupe et ça m'ennuie vraiment de l'avoir fait. J'ai mis 3/4 photos pour que les vieux "amis" me retrouvent et je réponds aux tests à la con de mes copines mais c'est tout. Aucune info perso. C'est limite page blanche le mien.
Et soyons lucide, le passé c'est pas le passé pour rien. Les bons ils sont toujours là. Avec ou sans facebook. Et je trouve ridicule qu'un mec avec qui tu t'entendais pas plus que ça au lycée ni en dehors, te fasse une demande d'ami juste pour se faire +1 dans sa colonne d'amis. Ridicule et je kicke direct !
kami94 a écrit :
Et pour revenir, à Bass' qui fait sa promo concert sur facebook, maintenant quand tu va en soirée, tu demande plus le numéro de téléphone... tu demande le facebook
C'est vrai que c'est triste ce reflexe. Ils sont forts les mecs qui lancent des trucs pareils. Ils savent créer des besoins superflus et des reflexes contitionnés. Avant tu parlais avec une fille dans un pub, et elle te lâchait pas facile son numéro (ou un faux) mais maintenant, ça balance les facebook à tour de bras. Et on ne te demande pas ton tel non plus, on te demande ton facebook. Et si comme moi, y'a 2 semaines, t'en avais pas, que t'habitais sur Paris, et qu'en plus tu avais les cheveux longs, on te demandait vraiment si t'etais pas le fils de Crao le Sage !!!
Nul.
In Stingray We Trust