Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Space monkey
Arf finalement jsuis pas allé au palais bar, hier, mon père m'a pris la tête au bigophone pendant trois plombes, il faisait nuit quand j'ai raccroché j'avais plus la foi pour sortir. Du coup j'y vais avec ma copine ce soir.

Beubeu jserais bien venu me faire une piqure de SPZ mais jserais en concert en même temps^^

Jpenserais à vous sur scène
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Lucie a écrit :
Dodo13 a écrit :
Désolé Akrobat, en plus par sms t'as de quoi avoir les boules en effet!!

Je sais ce que ça fait d'apprendre ça sans s'en douter le moins du monde, c'est pas cool... mais dis toi que c'est pas forcément définitif. Et que si ça l'es tu retrouveras aussi bien!

Moi je trouve que justement c'est pas tellement les boules, une personne qui n'est pas fichue de larguer en face est une personne pour qui ça ne vaut pas la peine qu'on soit triste pour elle...

c'est dur d'affronter la realité et de voir la tete de l'autre
le SMS c'est plus facile donc dans un sens je comprends et je vois pas le drame a se faire larguer comme une merde par sms plutot qu'entre 4 yeux

se faire larguer pour son pote ca fou plus les boules désolé que ca te soit arriver alex

bon je vais pouvoir me consacrer plus a la musique
j'ai repet samedi et la , la motiv ba y'en a pas

bon allez ce soir c'est boire pour oublier

PS si vous avez des cops sympa je suis pas contre une présentation

beubeu j'espere que l'organisation seras un peu mieux que la derniere fois
je RE passerais peut etre, si c'est le cas je bigot le tos pour qu'on puisse tailler un peu la bavette
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
beubeu spz
xelalex35 a écrit :
arrête beubeu, t'es de st malo????

je suis un breton de paris je suis né a st germain en laye mais ma famille est originaire de st brice entre rennes et st malo ou j'ai passer mes vacances d été dans la maison de mes grand parents. Ca fait 10 piges que j 'y suis pas retourné je fais donc decouvrir ce super coin a ma ptite femme
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
beubeu spz
akrobat a écrit :

beubeu j'espere que l'organisation seras un peu mieux que la derniere fois
je RE passerais peut etre, si c'est le cas je bigot le tos pour qu'on puisse tailler un peu la bavette

ba tu es le bienvenue et ce coup ci tu squatteras avec nous! deplus le lendemain nous tafferons pas contrairement a l'autre fois y pas de soucies

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

video
akrobat
  • akrobat
pi j'entendrais peut etre du laboga en live
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
beubeu spz
yep surtout que la bas nous avons pousser les amplis et la config laboga mr hector+ marshall 1960 et la télé joue strummer ca petait et pitetre que soleir aura sa nouvelle tete hummmm oui faut que tu vienne!

video
kapusta
beubeu spz a écrit :
xelalex35 a écrit :
arrête beubeu, t'es de st malo????

je suis un breton de paris je suis né a st germain en laye mais ma famille est originaire de st brice entre rennes et st malo ou j'ai passer mes vacances d été dans la maison de mes grand parents. Ca fait 10 piges que j 'y suis pas retourné je fais donc decouvrir ce super coin a ma ptite femme

je te proposerais bien de passer [la frontiére] mais ca risque de te faire un peu loin.
enfin si tu veux tu est le bienvenu.

@akrobat : se réfugier dans la musique c'est bien ça ! (mieux que dans le taf)
pis à 30 ans t'est pas grabataire non plus.

dans un autre registre je vais me marier (gloups). je sais pas encore quand par contre
xelalex35
ehhh félicitation kapusta!!!

sinon beubeu, st brice c'est pas vraiment entre rennes et st malo, (si c'est bien st brice en coglès), c'est plus proche de fougères.

si tu y va comme ça, je suis plus proche a la fois de rennes et de st malo
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Oula toute la journée il ne s'est rien passé... et en une soirée, que de nouvelles

- Tout d'abord, Akrobat je suis sincèrement désolé... par contre l'alcool ça marche pas, et pourtant j'ai essayé

- Féloches pour kapusta

- Merci Klabur pour l'avis, c'est bon à prendre. C'est un peu ce dont je me doutais, mais autant être fixé.

- Et Prez, on attend ton retour de boeuf et les photos qui vont avec
jo la chope
arf, akro, je comprend0

Mon ex fiancée m'a largué par sms aussi pour mon .... pire ennemi !
et ils sont en ménage dpuis moins d'une semaine, ça fait 4 jours que je reçasse sans cesse ce truc.
J'ai envie d'aller leur faire une merde au propre comme au figuré devant leur baraque mais j'ai pas encore trouvé quoi

Enfin, jme marre mais c'est le genre de situation qui m'a fait plonger....pfiouuuu loin ! c'est pour a que je suis plus venu pendant une plombe sur g.com, comme sur aucun autre forum d'ailleurs, je passais mon temps a dormir, bosser parce qu'il faut bien et jouer a WOW

Puis un jour, c'est passé, d'un coup
Enfin, presque...

courage fieu !
président curval
Bonsoir les mecs

Je viens de rentrer du boeuf. Je n'ai pas joué une seule seconde, j'ai débarqué trop tard vers 23H15....

Tant pis c'est remis pour plus tard.... Il est 4H40 du mat' et je dois avoir 2 grammes dans le sang, j'ai passé une putain de soirée !

Mais je devrais avoir des photos de moi en charmante compagnie bientôt....

Bonne nuit.
akrobat
  • akrobat
salut tout le monde
bon allez je fait du kawa pour tout le monde
encore un jours de repos ou je suis levé a l'aube

@ kapusta : feloche pour ton mariage, va y avoir un groupe de zic?

@ xelalex: tu sais j'ai un saint brice aussi a coté de chez moi ( saint brice sous foret)

@ joj la chope: merci mec le probleme que j'ai c'est que j'arrive jamais a oublier completement ( j'ai toujours grave les boules quand je pense a mon grand pere qui est parti y'as 7 ans, ou a ma tata qu'est partie l'année derniere, et meme je crois qu'entre autre je suis encore amoureux de mon ex ex et pourtant ca fait 5 ans que c'est fini)

@ pres; veinard t'as encore passé une bonne soirée, faudras tout nous dire quand t'auras dessaoulé

sinon merci a tous de votre soutien ca fait plaisir

xelalex35
akrobat a écrit :
@ xelalex: tu sais j'ai un saint brice aussi a coté de chez moi ( saint brice sous foret)

Ouai, mais il a précisé du coté de st malo.

et puis il y a aussi st briac dans le coin par exemple qui est plus proche de la description géographique qu'il a donné. C'est pour ça que je demandais

allez, un jour férié un!!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
kapusta
salut tout le monde , et merci
@ akrobat : un peu ! la moitié... euh les 3/4 de mes potes sont musiciens, donc je compte bien avoir 4/5 groupes a mon mariage (et sans cachet a payer )
akrobat
  • akrobat
kapusta a écrit :
salut tout le monde , et merci
@ akrobat : un peu ! la moitié... euh les 3/4 de mes potes sont musiciens, donc je compte bien avoir 4/5 groupes a mon mariage (et sans cachet a payer )

ca doit etre cool

j'peux m'incruster

kapusta
bah je pense pouvoir inviter tous les forumeurs au VH, vu mon trou perdu il devrait pas y avoir grand monde

En ce moment sur autre / communauté...