Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
bah je pense pouvoir inviter tous les forumeurs au VH, vu mon trou perdu il devrait pas y avoir grand monde
Bassistuta
akrobat a écrit :
Bassistuta a écrit :
akrobat a écrit :
ba c'est pas moi qui est une VT bass hihi

Celle-là, je l'ai pas comprite !

club de la pedalle -> pedale - > VT bass

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oké !!!
Alors à ce moment, clic sur matériel ! Tu verras que -pour un bassiste- je suis le roi de la pédale aussi .... ^^
In Stingray We Trust
Bassistuta
président curval a écrit :
Même ça je ne suis pas sûr d'y arriver !

Rho là là là là ;...
Hey Curv', faut qu'on te paye un stage mili !
On va te transformer en T-1000
In Stingray We Trust
Bassistuta
akrobat a écrit :
putain j'ai les boules
je viens de recevoir unSMS de ma copine elle me quitte

lol
Encore une courageuse ....

akrobat a écrit :
et dire que je voulais lui proposer qu'on vive ensemble, j'ai rien vu venir je suis vraiement trop con

Oui là .... effectivement .....

akrobat a écrit :
30ans et celib ca craint grave

Non, ça déchire !

Hey, les filles, un Tigre de plus lâché dans les rues !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
beubeu spz a écrit :
les recettes du concert irons au profit d'un refuge annimalier a Amiens

Le squat tu veux dire ... ? Celui où Maman fait la tambouille pour 60 personnes dans la cuisine du serial-killer du silence des agneaux ?
^^
In Stingray We Trust
Bassistuta
kapusta a écrit :
dans un autre registre je vais me marier (gloups). je sais pas encore quand par contre

Mais tu sais Qui ou pas .... ?
In Stingray We Trust
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Attention Bass', fait pas de bêtises (plusieurs posts à la suite en haut de pages, ça pourrait te donner des idées )

... Et un post inutile, un
djridoo
hello tout le monde,

pas cool Akrobat ton histoire, je sais pas si c est le printemps qui fait ca mais j ai un max de potes à qui ton histoire est arrivée en ce moment...zarbe!!

bon courage à toi!!

Kapusta, félicitation pour ton passage du coté obscur de la force!!

Parlons un peu live aussi : hier soir chui allé voir Cactus en concert (un vieux vieux groupe rock/blues/boogie etc) avec à la batterie Mr Carmine Appice!!
ben ca arrache sévère, le batteur à ce bon vieux style de jeu des années 70 à la Bonham, j adore!!

niveau basse, ca devait Tim Bogert mais suite à un accident de moto il n' a pu assurer ce live donc on a eu un remplacant pas mauvais du tout, niveau matos SVT2 Pro et cab @mpeg 8x10 et une babasse genre Peavey.

Pour vous faire une idée (avec le bassiste accidenté lol)

le mec a l harmonica c'était lui qui est aussi donc bassiste à ces heures perdues lol:

http://www.thelizardswebsite.c(...)r.htm

voili voilou, une bien bonne soirée rock!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Bassistuta
jo la chope a écrit :
Mon ex fiancée m'a largué par sms aussi pour mon .... pire ennemi !

Mais qu'est-ce que c'est que cettemode de largués ....
Je l'avais déjà raconté ici même y'a qqes temps je crois mais dans un Cosmopolitain ou équivalent, dans la salle d'attente de ma kiné, j'avais vu en gros sur la couverture "Il est musicien et ça nous fait craquer !"
Je ne lis jamais ce genre de presse foireuse mais là je me suis fait avoir par l'accroche sur la musique.
Les réponses féminines étaient sans équivoque et lapidaires pour nous.
Dans un groupe, les femmes regardent/sont attirées par :
1- Le chanteur
2- Le batteur (et oui ! un cheveu devant le guitariste dans le pourcentage)
3- Le guitariste
4- Le percussionniste
5- Le clavier
6- Le cuivre
7- Le bassiste

Voilà. Si vous avez besoin de qqn pour vous remontez le moral, vous savez où me trouver
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :
Attention Bass', fait pas de bêtises (plusieurs posts à la suite en haut de pages, ça pourrait te donner des idées )

Non, non .... quand je fais une percée, il ne se passe 16mn entre mes 1er et 5e post

Si j'avais percée, ton tâcle serait arrivé bcp trop tard.
Comme disait mon entraineur, si tu perces et donc te coupe de ta base et ton soutien, il faut que ça soit d'une violence et d'une rapidité extrême !
In Stingray We Trust
kapusta
bass', d'après ton classement Phil collins est l'homme leplus sex de la planète !
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Bassistuta a écrit :

akrobat a écrit :
30ans et celib ca craint grave

Non, ça déchire !

Hey, les filles, un Tigre de plus lâché dans les rues !!!

t'as raison je vais le prendre comme ca
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
djridoo a écrit :
Parlons un peu live aussi : hier soir chui allé voir Cactus en concert (un vieux vieux groupe rock/blues/boogie etc) avec à la batterie Mr Carmine Appice!!

NOOOOOOOOOOOOOON !!!! Mais ça existe encore Cactus ????
In Stingray We Trust
Bassistuta
kapusta a écrit :
bass', d'après ton classement Phil collins est l'homme leplus sex de la planète !

Ouais ! Et d'après ce même classement, Buddy Miles a dû mourir d'épuisement !
Reste en paix, Buddy
In Stingray We Trust
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
j'vais apprendre a chanter ca aideras peut etre LOL
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
heureusement que les filles ne savent pas distinguer le bassiste du guitariste... ça fait qu'on est 3ème dans le classement. Pas si mal

En ce moment sur autre / communauté...