Space monkey a écrit :
Le palais bar mérite bien sa réputation de merde
Coup de fil du gérant à mon gratteu tout à l'heure : "on est vraiment désolés mais jeudi [le soir ou on y joue] on a prévu un autre groupe prévu depuis longtemps, on avait trop oublié on est désolés on peut aps vous faire jouer
- Jm'en fous j'ai posé mon jour de congé donc on joue jeudi
- Jsuis désolé ça va pas être possible, ya des groupes toute le soirée on peut pas rallonger le concert pour vous.
- C'est à vous de vous débrouiller avec les autres groupes, mais nous on joue jeudi
[...]
- Bon d'accord on vous laisse jouer entre 22h45 et 23h30"
Du beau.....
Du coup viendez le plus nombreux possible pour faire bouger un peu le public, avant nous c'est des sets en acoustique et le public qui va avec^^ On comptait ramener des groupes plus rock n roll avant nous (vu qu'on avait plus ou moins carte blanche entre 20h e 22h30) pour chauffer la salle et ramener du bon public, .... et en fait non :/
Si ça intéresse quelqu'un j'y vais ce soir (au palais bar) pour mettre les choses au clair et voir à quoi ça ressemble (et éventuellement passer une soirée sympa) parce que les conversation croisées pas téléphone ça donne jamais rien de bon, surtout avec des raclure d'un coté.
je suis pas sure que tu passes une bonne soirée, c'est assez moche comme endroit, et la musique la bas ils s'en foutent carrement. par contre tout le monde y a joué