Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Là le but est d'être suptile. Il faut qu'ils se prennent la tête entre eux... donc il faut juste attiser un peu les débats. Mais là ils sont pas assez effectivement.
Je reviendrais
Bassistuta
président curval a écrit :

Arf oui je me souviens. Je lis le topic foot sans intervenir et j'avais bien aprécier les interventions de Bass'. Il parlai de l'ovalie et c'est vite parti en couille c'est clair !

Hi Hi... j'ai trouvé "LE" filon ! Plus que de jouer sur la sensibilité OM-PSG, je savais parfaitement que l'intervention illégitime d'un ovaleux leur titillerait la corde sensible. En plein dans le mille !!!!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Ils ont trop de retenues les mecs
A mon avis c'est le passage de bass' qui les a calmés

Clair ! Y'en a un ou deux qui venaient sans doute de lire "la philo pour les nuls" mais c'est bien vite reparti dans les 22 !!!
Et en MP, sans prononcer le moindre mot plus haut que l'autre et sans insulte ni menace, y'a eu du raffût, de la boîte et de la cartouche !
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :

Oui pareil, à part ses idées de footix il m'a toujours semblé cool. J'ai lu un bon pacquet de ses contributions sur les effets, donc ça me gène un peu de trop charger.

Ah là là ... des vrais romantiques !!!
Et le week-end, vous faites de la poterie non ?
In Stingray We Trust
Bassistuta
président curval a écrit :
C'est du fan votre attaque. Le père Bass', il était seul contre au moins 10 grooteux (mix de gratteux et footeux).

5 ou 10 peu importe ! Faut aller à l'impact et bien libérer son ballon au sol.
C'est vrai qu'ils étaient plus nombreux et (bcp) plus véhéments, sans doute en confiance devant le nombre. Comme les 10 mecs qui agressent un pauvre gars dans le bus....
Mais bon là y'a eu une autre fin .....

In Stingray We Trust
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
kami94 a écrit :

Oui pareil, à part ses idées de footix il m'a toujours semblé cool. J'ai lu un bon pacquet de ses contributions sur les effets, donc ça me gène un peu de trop charger.

Ah là là ... des vrais romantiques !!!
Et le week-end, vous faites de la poterie non ?

Nan, on fait de l'art floral... et quand il fait pas beau on regarde les collections de timbres
Bassistuta
kami94 a écrit :
Là le but est d'être suptile. Il faut qu'ils se prennent la tête entre eux... donc il faut juste attiser un peu les débats. Mais là ils sont pas assez effectivement.
Je reviendrais

ah ah le fourbe des fourbes ....
C'est Kami !
C'est mon cerf ! Mon vilain ! Mon renégat
In Stingray We Trust
kapusta
une bière a celui qui provoque l'arrivée au point godwin
n'oubliez pas le sticker :

« Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.
Vous pouvez aller le découper au burin
sur votre écran... »
Citation:
une bière a celui qui provoque l'arrivée au point godwin

Sur un topic de fans de foot ça ne devrait pas être bien dur de provoquer çà...hélas...

Garde la bière au frais, elle va vite servir. ^^
kapusta
d'un autre coté je suspecte le topic sur-mentionné d'avoir depuis longtemps dépassé ce point
président curval
Pour parler basse, me voilà rassurer. J'ai jouer une heure au CD et ça roulai pas trop mal, même après une semaine sans jouer !

Et en plus j'avais pris la T-bird pour changer.. Donc malgrès la corde en moins et les filets plats, ça allais.

Demain, j'irai en répète détendu comme ça.
Space monkey
Le palais bar mérite bien sa réputation de merde

Coup de fil du gérant à mon gratteu tout à l'heure : "on est vraiment désolés mais jeudi [le soir ou on y joue] on a prévu un autre groupe prévu depuis longtemps, on avait trop oublié on est désolés on peut aps vous faire jouer

- Jm'en fous j'ai posé mon jour de congé donc on joue jeudi
- Jsuis désolé ça va pas être possible, ya des groupes toute le soirée on peut pas rallonger le concert pour vous.
- C'est à vous de vous débrouiller avec les autres groupes, mais nous on joue jeudi
[...]
- Bon d'accord on vous laisse jouer entre 22h45 et 23h30"

Du beau.....

Du coup viendez le plus nombreux possible pour faire bouger un peu le public, avant nous c'est des sets en acoustique et le public qui va avec^^ On comptait ramener des groupes plus rock n roll avant nous (vu qu'on avait plus ou moins carte blanche entre 20h e 22h30) pour chauffer la salle et ramener du bon public, .... et en fait non :/

Si ça intéresse quelqu'un j'y vais ce soir (au palais bar) pour mettre les choses au clair et voir à quoi ça ressemble (et éventuellement passer une soirée sympa) parce que les conversation croisées pas téléphone ça donne jamais rien de bon, surtout avec des raclure d'un coté.
jo la chope
hier soir j'ai joué sur une Westone 5 cordes, une viellerie japonaise mid 80's, ben je suis tombé amoureux

gros son, look d'enfer, bois merveilleux.
elle appartient a un de mes guitariste, il l'a payé 200€...et y en a plein a ce prix sur ebay. Je commence a me dire qu'avec les Squiers, les Aria, ... a matsumoku on a fait des trucs d'enfer a cette époque !

En ce moment sur autre / communauté...