Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
heu kami n'oublie pas qu'il y en a qui ont la double casquette ici LOL
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
ouais ... la casquette classique et la casquette à boulons !!!!!
lol
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
Dodo13 a écrit :
Oh, y a quand même nue tripotée de cons sur le forum du foot en backstage...

Mais pkoi tu parles à ces gens ? Guitariste ça part déjà mal mais fan de foot avec 60 de QI à se partager pour 4

Parfois ça défoule un peu...
Surtout que j'ai pas mal de blanc au taf, donc une fois que j'ai fait un tour sur le forum basse, ampli, audiofanzine, lutherie-amateur et lephoceen.fr (le site non officiel de l'om ), je vais y faire un tour

Pour reparler musique, le 6 juin je vais voir le fallen fest (quart de finale) à la boule noire, j'ai un pote qui y joue. J'espère que ça va pas être trop "teenage" comme ambiance, mais il devrait y avoir des bons petits groupes (dont 2 métal, dont celui de mon pote )
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
président curval
Bassistuta a écrit :
Tu sais pas y faire mon Dodo !!! En 3 ou 4 posts j'ai réussi à mettre un bronx pas possible !!!

Arf oui je me souviens. Je lis le topic foot sans intervenir et j'avais bien aprécier les interventions de Bass'. Il parlai de l'ovalie et c'est vite parti en couille c'est clair !
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
akrobat a écrit :
heu kami n'oublie pas qu'il y en a qui ont la double casquette ici LOL

C'est bien pour ça que je me permets de dire ça (cf mon profil matos )
Dodo13
  • Dodo13
Ils ont trop de retenues les mecs
A mon avis c'est le passage de bass' qui les a calmés Ils ont du être sur le bord de l'explosion et du coup ils ont monté un pacte pour éviter les embrouilles avec des gens malintentionnés... tant pis, j'irai pousser un petit coup de gueule juste quand j'ai besoin de me défouler

Cest dur cet aprem, pas de motiv...
Dodo13
  • Dodo13
Cela impliquerai que des guitaristes footeux viennent ici

Il y a quand même peu de chances...
Dodo13
  • Dodo13
Ouais mais on est à 3 contre 1, et en plus il est même pas trop méchant le cold (en plus j'ose pas trop m'en prendre à lui, il a fait des super topics sur les effets )
Il faudra se lacher lundi matin, après l'avant dernière journée de championnat là ça va y aller !!
kami94
  • kami94
Dodo13 a écrit :
Ouais mais on est à 3 contre 1, et en plus il est même pas trop méchant le cold (en plus j'ose pas trop m'en prendre à lui, il a fait des super topics sur les effets )
Il faudra se lacher lundi matin, après l'avant dernière journée de championnat là ça va y aller !!

Oui pareil, à part ses idées de footix il m'a toujours semblé cool. J'ai lu un bon pacquet de ses contributions sur les effets, donc ça me gène un peu de trop charger.
De toute manière, je surveillerais les aller-venue sur le topic et je verrais ce qu'on peut faire
président curval
C'est du fan votre attaque. Le père Bass', il était seul contre au moins 10 grooteux (mix de gratteux et footeux).

président curval
Zavez qu'a poster cette blague :

"Qu'est-ce qui est plus con qu'un supporter de foot ?"

Réponse : deux supporters de foot

Dodo13
  • Dodo13
Justement quand ils sont nombreux ils ont peur de rien et surtout ils se prennent la tête entre eux au final. Là on n'a pas assez d'opposants
kami94
  • kami94
Là le but est d'être suptile. Il faut qu'ils se prennent la tête entre eux... donc il faut juste attiser un peu les débats. Mais là ils sont pas assez effectivement.
Je reviendrais

En ce moment sur autre / communauté...