Bassistuta a écrit :
Tout aussi absurde et affligeant ! (j'eus même pu dire "Affligem" hi hi)
ça ca me fait penser à une histoire marrante, en philo l'année dernière, le prof nous parle de kierkegaard et nous sort une petite blague au passage "attention ce n'est pas une bière belge"
; bref, j'écoute vaguement ce qu'il raconte, sans trop m'y attarder, la philo a ce moement la c'était pas trop mon truc.
sauf que le samedi quelques semaines plus tard, DS de philo, et la je me dit "ah putain, c'était qui le mec qui a bossé sur ce thème... attend, il y avvait du ...gaar... dans son nom, et il y avait un rapport avec une bière belge....... HOEGAARDEN!!!!!! c'est ça!!
et moi comme un con je cite le philosophe Hoegaarden dans mon ds.
Bon, la encore quand il a rendu le devoir il s'est bien foutu de ma gueule, mais le mieux c'est quand notre prof de cg est partie en retraite à noël, le prof de philo a fait un petit spitch et il a ressorti toutes les meilleurs perles, et le best of c'était la mienne, j'ai eu droit à une ovation de la part des potes de la classe devant le proviseur, le recteur et tout le bordel..... c'était marrant
Sinon, pour les fringues, je me destine moi aussi a partir vers un boulot ou on doit être en costard cravate tous les jours, perso moi je suis plus a l'aise en jean t shirt basket, m'enfin si il faut y passer, allons y...... mais le truc gonflant c'est que des mecs veulent atteindre ce genre de boulot simplement pour pouvoir se la péter en costard. ce qu'ils veulent eux c'est le james bond style, le taf ils s'en branlent.
EDIT: ah pas cool ton histoire la bass.
comme dit mon père il y a des coups de pieds au cul qui se perdent
bon allez, je profite de ma semaine de congé, je vais aller rouler moi.