Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je crois que tu as parfaitement résumé la situation Hard Corr! Ca rassure parfois d'entendre des discours comme ça... parce qu'il y en a d'autres qui font vraiment peur
Hard Korr
Strat US a écrit :
Hard Korr a écrit :
les groupes de rap n'incitent à rien ils relatent des faits comme le faisait Zola

de mieux en mieux !! oh oui encore vas y continu a me dire que le rap c'est bien, le comparer a Zola en plus !! genial !!! tas une vocation de comique toi

t'as qu'a lire Zola... J'suis sur que tu trouvera ça crade
Orthodoxyn
+1 avec StratUS...
et franchement je défie quiquoncque de me faire écouter du rap...
tu devrai cliquer plus souvent sur les liens des signatures mon lapin
Strat US
Hard Korr a écrit :
Strat US a écrit :
Hard Korr a écrit :
les groupes de rap n'incitent à rien ils relatent des faits comme le faisait Zola

de mieux en mieux !! oh oui encore vas y continu a me dire que le rap c'est bien, le comparer a Zola en plus !! genial !!! tas une vocation de comique toi

t'as qu'a lire Zola... J'suis sur que tu trouvera ça crade

t'inquiete pas j'en ai lu quelques un, et c'est ca qui me fait rigoler quand on le compare au rap ...
Orthodoxyn
Nausica a écrit :
Je crois que tu as parfaitement résumé la situation Hard Corr! Ca rassure parfois d'entendre des discours comme ça... parce qu'il y en a d'autres qui font vraiment peur

si tout le monde pensait comme Hard Corr je suis convaincu que la France serait déjà a feu et a sang...
Hard Korr
Gaziel a écrit :
Nausica a écrit :

si tout le monde pensait comme Hard Corr je suis convaincu que la France serait déjà a feu et a sang...

J'ai jamais mis le feu ni fait couler de sang... Ni prôné aucune violence, donc je pense que si tout le monde pensai comme moi on ne s'emmerderai pas a parler de violences
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
fuzzylogic a écrit :

Moi je suis quand même pas tout à fait d'accord, les deux qui se sont électrocutés (paix à leur âme et toutes mes condoléances aux familles ) mais bon, ils n'y sont pas arrivés par accident la dedans...

Non c'etait pas un accident, ils sont tombés sur 2 flics qui malheuresement deviennent de dangereux psychopates après minuit; les ont poussés dans un local électrique; les laissant mourir; eux regardant le spectacle en s'emballant et se tripotant.

Pfff...
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Strat US
Hard Korr a écrit :
Gaziel a écrit :
Nausica a écrit :

J'ai jamais mis le feu ni fait couler de sang... Ni prôné aucune violence, donc je pense que si tout le monde pensai comme moi on ne s'emmerderai pas a parler de violences

tu prone pas la violance, tu y trouve des excuses, c'est pareil .
A mon avis, on devrait se mettre à construire des prisons d'urgence! On met perpet' à tout les mauvais gens, et comme ça, les gens honnêtes pourront enfin vivre en paix!
C'est tellement plus simple de punir que de dialoguer ou se remettre en cause.
DarkVadehors
Hard Korr a écrit :
Strat US a écrit :
Cycofredo a écrit :
Strat US a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Des voitures sont en trains de bruler a 100 mètres de chez moi...

faut les comprendre, ils ont pas d'emploi a cause des employeurs racistes ...

En cramant des bagnoles, ils vont surement améliorer le regard que les employeurs portent sur eux !

gt ironique hein

tu crois que le problème c'est l'emploi et le racisme ?
Est-ce que t'as des problèmes d'emploi et de racisme toi, et comment réagirais-tu si tu en avais ?

La plupart des jeunes dont tu parles roulent en BMW(c) a 20 ans (!) et sont habillés en Lacoste (c) et ne Nike (c) de la tête aux pieds..........sans travailler ! Si c'est pas ça la puissance...
Et que l'on ne me dise pas que c'est de la caricature, je les croise tous les jours.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
fuzzylogic
esppowa a écrit :
fuzzylogic a écrit :

Moi je suis quand même pas tout à fait d'accord, les deux qui se sont électrocutés (paix à leur âme et toutes mes condoléances aux familles ) mais bon, ils n'y sont pas arrivés par accident la dedans...

Non c'etait pas un accident, ils sont tombés sur 2 flics qui malheuresement deviennent de dangereux psychopates après minuit; les ont poussés dans un local électrique; les laissant mourir; eux regardant le spectacle en s'emballant et se tripotant.

Pfff...

ah pardon j'avais tout mal compris alors.
Orthodoxyn
Nausica a écrit :
A mon avis, on devrait se mettre à construire des prisons d'urgence! On met perpet' à tout les mauvais gens, et comme ça, les gens honnêtes pourront enfin vivre en paix!

le problème de la prison c'est qu'on peut en sortir...
Orthodoxyn
esppowa a écrit :
fuzzylogic a écrit :

Pfff...

jsuis mort de rire en m'imaginant la scène ^^
Cycofredo
Hard Korr a écrit :
Tu serais dans leur situation tu ferais pareil.

Non.

C'est des branleurs qui foutent le feu, pas les ingénieurs immigrés au chomage. Par ailleurs, si leurs parents les avaient un minimum éduqués,on n'en serait pas là. Et je remercie mon paternel pour les quelques paires de baffes qu'il a pu me donner quand je les avait méritées...

Hard Korr a écrit :

Avant de parler de Zola, les paroliers du rap français gagneraient à passer leur bac français pour arriver à faire rimer leurs strophes. J'ai maté quelques clips, j'ai vu que des putes sur des capots de BMW ou sur un yatch bourré de lascars qui ont du gagner leur fric au loto...
DarkVadehors
Nausica a écrit :

Ah enfin une bonne proposition !

Plus sérieusement, crois tu réellement que le dialogue soit possible avec des mecs qui s'amusent a bruller ce qui appartient a autrui ?
Il y a un moment ou il faut arreter de baisser sonc froc et réagir !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
fuzzylogic a écrit :
esppowa a écrit :
fuzzylogic a écrit :

Pfff...

ah pardon j'avais tout mal compris alors.

Chacun son point de vue, mais je crois pas à l'accident du tout. Ils se sont mis la-dedans car ils devaient pas s'imaginer le danger que cela pourrait être. Malheureusement pour eux et les familles.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche

En ce moment sur backstage...