Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat US
Typoon a écrit :
Je suis de RENNES, une ville universitaire et où on y vit bien ( pour tt le monde si on veut prendre la peine de donner du sien) avec un taux de chomage inferieur au taux national, pas de banlieues de misère.

Hier soir des "lascards" ont brulés environ 10 voitures.

Pkoi ?

A cause des paroles de sarkozy ou Pour faire comme les copains de la banlieue parisienne?

Les deux pour ma part car ce sont des pretexes ( injustifiés a Rennes) pour justifier leurs actes.

option numero 3 : pour qu'on parle d'eux a la télé. il y a quelques années a strasbourg c'etais la mode le 31 decembre de battre le record de voiture cramé de l'année d'avant .
Invité
  • Invité
Strat US a écrit :
Typoon a écrit :
Je suis de RENNES, une ville universitaire et où on y vit bien ( pour tt le monde si on veut prendre la peine de donner du sien) avec un taux de chomage inferieur au taux national, pas de banlieues de misère.

Hier soir des "lascards" ont brulés environ 10 voitures.

Pkoi ?

A cause des paroles de sarkozy ou Pour faire comme les copains de la banlieue parisienne?

Les deux pour ma part car ce sont des pretexes ( injustifiés a Rennes) pour justifier leurs actes.

option numero 3 : pour qu'on parle d'eux a la télé. il y a quelques années a strasbourg c'etais la mode le 31 decembre de battre le record de voiture cramé de l'année d'avant .

ça rejoint à la 2
faire pour avoir une image de rebelle ou je ne sais quelle connerie
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 05 Nov 2005, 17:00
La ça devient du crime organisé pour défier l'autorité quand même.. Juste pour faire plier le gouvernement. Et j'éspère bien qu'il va plier, parce que c'est une bataille perdue d'avance. Et s'ils veulent pas, ce sera lourd de conséquences... Faut que Sarkozy s'excuse pour le "karscher" et les "racailles", et démissione. Là il peut plus penser qu'à lui et à son plan de carrière. Il a foutu le bordel y'a quelques jours, faut qu'il assume. Si ça continue comme ça ils vont envoyer les militaires et les CRS partout...
Strat US
faut surtout pas qu'il s'excuse, ca leur donnera encore plus de raison de faire cela si ils obtiennent ce qu'ils veulent a chaque fois .

Excuse moi, mais des mecs qui casse, brule, pille, raquette, viol, les appeller de la racaille est un doux euphemisme, et dire qu'il faut nettoyer ca au karsher est la pure verité .
r1 le troll
pfff... a un moment faut arreter... Sarkozy tu veux qu'il dise quoi d'autre, en face d'une tripotée d'écervelés qui lui hurlent "fils de pute !" et qui crament des parking entiers, et mettent le feux à leur cité ?? Perso, c'est pas "racaille" que j'aurait employé....
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 05 Nov 2005, 17:09
Ben excuse moi, mais avec toutes ses provocations, si c'est pas lui qui a foutu le feu aux poudres... La politique spectacle, c'est pas la solution. Tous ces mecs là, faut les foutre en tôle c'est clair. Mais lui, il faut qu'il démissionne. Les esprits vont jamais se calmer..
Hard Korr
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

La théorie du complot toute pourrie sur tes sites, ça me ferait encore plus rire si le vrai problème n'était pas si sérieux. Franchement c'est d'un ridicule

Je rappelle que même si les media parlent d'émeute en France, de guerre civile dans les media étranger, ce n'est pas un phénoméne nouveau. Dans les banlieues il y a une émeute après chaque bavure policière depuis une 20aine d'année quand Sarkozy portait encore des couches

La théorie du complot au départ elle est déjà bien ridicule (mais dangereuse, sinon ce serait drôle) mais là c'est trop drôle . Le complot juif par Sarko, c'est trop n'imp...
Strat US
R3mi a écrit :
Ben excuse moi, mais avec toutes ses provocations, si c'est pas lui qui a foutu le feu aux poudres... La politique spectacle, c'est pas la solution. Tous ces mecs là, faut les foutre en tôle c'est clair. Mais lui, il faut qu'il démissionne. Les esprits vont jamais se calmer..

mais bien entendu, on vit dans un monde parfait ou tout le monde n'a que le mot "amour" a la bouche, et on n'a attendu que Sarko intervienne pour tranformer les gentils jeunes de banlieue en criminel assoifé de sang ...
  • Publié par
    malibu
    le 05 Nov 2005, 17:27
ah tiens maintennant ce sont les juifs et israel qui sont coupables des émeutes en banlieu. C'est un couip monté du mossad je vous le dis moi. C'est Dieudonné qui me la dit. N'importe quoi vraiment. les gens ne savent plus quoi inventer pour s'en prendre à nouveau aux juifs. La fameuse théorie du compot mondiale, ou plutôt la crise de paranoia d'un certain nombre de personnes qui feraient mieux d'être internées dans des hopitaux psychiatriques au lieu de balancer leurs théries racistes et antismémites sur internet.
Certaines personnes s'ennnient vraiment dans leur vie pour encore accuser les juifs et israel de tous les maux de la terre...de tout et nimporte quoi.. n'oubliez pas les tremblements de terre, les ouragans ou les Tsunami, c'est de la faute des "sionnistes", des juifs, d'Israel...on croirait entendre du Dieudonné.

En fait non, c'est pas qu'ils s'ennnuient, c'est qu'ils sont antisémites. Appelons un chat, "un chat".
Hard Korr
franchement avec le titre du topic, les textes fachos basées sur la théorie du complot (la même que celle des nazis et oui) je ne pense pas qu'on puisse débattre sérieusement de la politique de Sarkozy, faut faire un nouveau topic avec une problématique de départ sérieuse, là on va droit dans le débat inutile....
  • Publié par
    malibu
    le 05 Nov 2005, 17:30
Modos, merci de fermer ce topic.
Hard Korr
malibu a écrit :
ah tiens maintennat ce sont les juifs et israel qui sont coupables. La fameuse thérie du compot mondiale, ou plutôt la crise de paranoia d'un certain nombre de personnes qui feraient mieux d'être internées dans des hopitaux psychiatriques au lieu de balancer leurs théries racistes et antismémites sur internet.

Certaines personnes s'ennnient vraiment dans leur vie pour encore accuser les juifs et israel de tous les maux de la terre...n'importe quoi vraiment.

Les ricains encore, ils essayent d'être un peu les plus fort (et quand on, voit le résultat en Iraq on voit bien qu'ils ne sont pas tout puissant) mais regardez une carte du monde, Israël ça fait vachement peur : on voit à peine. Quand on s'en approche, ba ça fait encore plus peur ils sebattent pour des cailloux et trois gouttes d'eau là bas, alors quand ils les aurons peut-être qu'ils vont envahir toute la Terre non ? Avec l'aide de Sarkozy en plus pfffffffffffffffffffff

Fermez ce topic à la cons et faites un vrai débat sur le vrai problème
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 05 Nov 2005, 17:32
On débat même pas sur les deux sites proposés au début.. On parle de la situation actuelle.
Strat US
Hard Korr a écrit :
Les ricains encore, ils essayent d'être un peu les plus fort (et quand on, voit le résultat en Iraq on voit bien qu'ils ne sont pas tout puissant) mais regardez une carte du monde, Israël ça fait vachement peur : on voit à peine. Quand on s'en approche, ba ça fait encore plus peur ils sebattent pour des cailloux et trois gouttes d'eau là bas, alors quand ils les aurons peut-être qu'ils vont envahir toute la Terre non ? Avec l'aide de Sarkozy en plus pfffffffffffffffffffff

rassure moi c'est de l'ironie ?
  • Publié par
    malibu
    le 05 Nov 2005, 17:35
Hard Korr a écrit :
malibu a écrit :
ah tiens maintennat ce sont les juifs et israel qui sont coupables. La fameuse thérie du compot mondiale, ou plutôt la crise de paranoia d'un certain nombre de personnes qui feraient mieux d'être internées dans des hopitaux psychiatriques au lieu de balancer leurs théries racistes et antismémites sur internet.

Certaines personnes s'ennnient vraiment dans leur vie pour encore accuser les juifs et israel de tous les maux de la terre...n'importe quoi vraiment.

Fermez ce topic à la cons et faites un vrai débat sur le vrai problème

Israel est un paus ultra-moderne, peut-être même plus moderne et plus avancé technologiquement que la France. Ce que tu décris sont plutôt les palestiniens, tu confonds tout.
Hard Korr
Strat US a écrit :
Hard Korr a écrit :

rassure moi c'est de l'ironie ?

Oui, t'inkiète pas, je ne suis pas facho-parano-dieudono

En ce moment sur backstage...