Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hard Korr
moi j'ai pas envie d'être servi par un pingoin, chacun son trip

Après si on a envie de jouer, on met une échelle de valeur sur l'apparence, et on dit c'est bien d'avoir une bite en tissu autour du coup, c'est bien d'être blanc... Moi je m'en fout
Strat US
Hard Korr a écrit :

bien entendu, mais faut avouer que les gens preferant etre servi par un mec propre sont un poil plus nombreux que les gens voulant etre servi par un mec degueulasse .

EDIT : je viens de voir ton avatar et je comprend ta position .
Tristan
Hard Korr a écrit :

Après si on a envie de jouer, on met une échelle de valeur sur l'apparence, et on dit c'est bien d'avoir une bite en tissu autour du coup, c'est bien d'être blanc... Moi je m'en fout

+1

Y'a pas de blancs, de noirs, gris jaunes rouges, y'a une humanité. Les sous-groupe ça n'a aucun sens.
Hard Korr
Strat US a écrit :
Hard Korr a écrit :

bien entendu, mais faut avouer que les gens preferant etre servi par un mec propre sont un poil plus nombreux que les gens voulant etre servi par un mec degueulasse .

mais c'est Peter Tosh c'est pas moi. Moi je ressemblerai plus à Sarkozy physiquement en fait, mais je pense que c'est une grave erreur d'embaucher sur le costar, y'a du talent sans forcément avoir l'apparence au départ. Et après si tu tiens vraiment au costard ok, faut lui en donner un...
Hard Korr
Tristan71 a écrit :
Hard Korr a écrit :

+1

Y'a pas de blancs, de noirs, gris jaunes rouges, y'a une humanité. Les sous-groupe ça n'a aucun sens.

Et l'humanité se tappe sur la gueule, c'est comme ça, faut bien s'occuper : les abeillent font du miel, come c'est pour nous ba nous on a plus qu'a se tapper dessus, on sait rien faire d'autre
Strat US
oui j'avais compris que c'etais pas toi, j'ai lu la petite affiche
non je tiens pas au costard, les serveurs sont en jeans, chemise ou t shirt comme ils veulent, mais les dread, je trouve que ca passe vraiment pas ...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Nov 2005, 21:58
Hard Korr a écrit :
Strat US a écrit :
Hard Korr a écrit :

mais c'est Peter Tosh c'est pas moi. Moi je ressemblerai plus à Sarkozy physiquement en fait, mais je pense que c'est une grave erreur d'embaucher sur le costar, y'a du talent sans forcément avoir l'apparence au départ. Et après si tu tiens vraiment au costard ok, faut lui en donner un...

Eh ouais mais la société est comme ça faut savoir courber l'échine parfois ... perso, dans le milieu où je compte travailler, les piercings sont pas dérangeants
Tristan
Bah c'est une histoire de contexte de culture, d'ouverture d'esprit.
Tristan
Un pingouin qui servirait dans un resto jamaïcain ça ferait tâche....pour aller dans le même sens.
Hard Korr
faut savoir courber l'échine ? ba je ne sais pas le faire moi j'ai pas appris

Faut que je prenne une cure de TF1 alors si je veux bosser ? De toute façon c'est pas mon but ultime à moi de bosser...

Un peu plus sérieusement, au pire on peut demander à la personne en question de se mettre dans le look demandé si vraiment c'est important pour les cons de clients, alors faut pas avoir d'a priori et juger sur le talent pas sur l'apparence. ça se change l'apparence au pire, le talent aussi d'ailleur, ça existe l'éducation
Tristan
Mais non c'est bien connu, t'as des dread tu sais pas travailler.
Strat US
Tristan71 a écrit :
Un pingouin qui servirait dans un resto jamaïcain ça ferait tâche....pour aller dans le même sens.

exactement ...
par contre quand tu dis que c'est une question d'ouverture d'esprit, je suis pas d'accord, c'est une question de neutralité ... quand je vais dans un magasin de musique, que le vendeur me repond pas quand je lui dis bonjour et qu'il me tutoie direct, ca me derange, et c'est pas une question d'ouverture d'esprit .
Hard Korr
Tristan71 a écrit :

Voilà, faut savoir que c'est culturel, et ça montre d'ailleur que les cultures et les valeurs diffèrent en France comme ailleurs selon le milieu social. Et donc plus il y a d'inégalités, plus il y a d'incompréhensions, et ça peut éclater parfois . Bon, c'est quand même un peu plus complexe que ça mais ça explique une partie du problème
Tristan
Strat US a écrit :
Tristan71 a écrit :

exactement ...
par contre quand tu dis que c'est une question d'ouverture d'esprit, je suis pas d'accord, c'est une question de neutralité ... quand je vais dans un magasin de musique, que le vendeur me repond pas quand je lui dis bonjour et qu'il me tutoie direct, ca me derange, et c'est pas une question d'ouverture d'esprit .

C'est une question d'éducation alors je ne sais pas comment on pourrait apeller ça.
NolaBlues
Strat US a écrit :
Hard Korr a écrit :
c'est vrai qu'un piercing ou des dread ça empêche de penser correctement

Tu crois pas que c'est la cravate qui rend con en empêchant le sang de bien circuler dans le cerveau ?

ben disons que quand tu as un minimum de contact avec les gens , tu te dois d'etre irreprochable physiquement, il y a des gens qui n'ont pas envi d'etre servi, par exemple en restaurant, par un mec avec des cheveux degueulasse, dreadloké jusqu'au epaule, et qui te postillone dessus a cause du piercing qu'ils ont sur la langue .

j'ai vu le même reportage que toi et le gars n'avait pas des Dread mais les cheveux tresser et de plus il avait pas l'air dégueulasse!

En costard, il devait être tout à fait présentable! tu déformes à ta guise!
Strat US
Hard Korr a écrit :
: De toute façon c'est pas mon but ultime à moi de bosser...

c'est pas grave, il y aura toujours des cons pour travailler a ta place et payer tes assedics .

Hard Korr a écrit :
: au pire on peut demander à la personne en question de se mettre dans le look demandé si vraiment c'est important pour les cons de clients

les cons de clients c'est eux qui font que tu paye ton loyer, ta bouffe et ta guitare, donc un peu de respect . En meme temps, tas pas besoin de les respecter, comme tu la dis plus haut, c'est pas ton but ultime de travailler .

En ce moment sur backstage...