Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
NolaBlues
ivguenyp a écrit :
ca ne justifie pas les morts

Pour l'instant, les nuits d'émeutes n'ont connu aucun mort!
si tu veux allusion au pèere de famille, c'est malheureusement un triste fait divers, mais sans lien avec l'embrasement des banlieux parisiennes.
Strat US
NolaBlues a écrit :
ivguenyp a écrit :

si tu veux allusion au pèere de famille, c'est malheureusement un triste fait divers, mais sans lien avec l'embrasement des banlieux parisiennes.

et l'handicapé cramé dans un bus ?
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Sad but True !

Pourquoi tous ces morts, qui se sont battus pour notre liberté, dans les dernières guerres ?
Ca m'attriste.
Aucune morale n'a été retenu chez beaucoup.

Peut-être ont-ils des problèmes ? Qui n'en a pas ?

Je suis attristé par ces évènements et même très désappointé !

Je pense que c'est trop facile de tout jeter sur le gouvernement actuel.
Tout est prétexte de toute façon à foutre le feu. Ca n'aurait pas été ça , cela aurait été autre chose.

Le pays (du moins certains coin) part en couille et c'est ce qu'ils veulent.

Tolérance zéro quand je vois les actes commis. (La femme handicapée, le père de famille, etc ...)

Je ne dirai rien d'autre et n'argumenterai plus, ça m'énerve déjà.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Hard Korr
heu , la femme handicapée n'est pas morte il me semble ? elle est sortie à temps

En tout cas les déclaration de Sarko mettent le feu aux poudres et les média aussi. Ils font croire que c'est nouveau mais à chaque bavure certains jeunes se sentent attaqués et il y a toujours eu une émeute après une bavure depuis plus de 20 ans, rien de nouveau (à part Sarkozy et l'intéret des média qui va avec)
Ricebann
NolaBlues a écrit :
ivguenyp a écrit :

Sauf erreur, ce crime a eu lieu en banlieue parisienne (Epinay sur Seine) et a été perpétré par des personnes fréquentant (ou habitant) la banlieue parisienne : "Trois hommes de 22 ans, connus des policiers pour être liés aux trafics de stupéfiants", selon Libération de ce 5 Nov.
Strat US
Hard Korr a écrit :
heu , la femme handicapée n'est pas morte il me semble ? elle est sortie à temps

En tout cas les déclaration de Sarko mettent le feu aux poudres et les média aussi. Ils font croire que c'est nouveau mais à chaque bavure certains jeunes se sentent attaqués et il y a toujours eu une émeute après une bavure depuis plus de 20 ans, rien de nouveau (à part Sarkozy et l'intéret des média qui va avec)

non non, elle est morte .
Trey Azagthoth
R3mi a écrit :
Ben excuse moi, mais avec toutes ses provocations, si c'est pas lui qui a foutu le feu aux poudres... La politique spectacle, c'est pas la solution. Tous ces mecs là, faut les foutre en tôle c'est clair. Mais lui, il faut qu'il démissionne. Les esprits vont jamais se calmer..

C'est surtout qu'ils ont trouvé une bonne excuse pour bruler des bagnoles.

Entre eux ils s'appellent racaille alors si tu crois que c'est vraiment à cause de Sarkozy

moi non...
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
La femme handicapée est hospitalisée pour brulure au 2eme et 3eme degrés.
Décédée ou pas. Cela ne retire en rien l'horreur de l'acte.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Strat US
esppowa a écrit :
La femme handicapée est hospitalisée pour brulure au 2eme et 3eme degrés.
Décédée ou pas. Cela ne retire en rien l'horreur de l'acte.

ah bon, j'avais cru comprendre qu'elle etais morte ... bon ben tant mieux !
Trey Azagthoth
Faut avoir aucune pitié avec ces jeunes
Ils n'ont aucune pitié pour une personne handicapé

On devrait les exilés sur une île deserte pour casser des cailloux!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Hard Korr
"Une quinquagénaire handicapée a été gravement brûlée au cours de l'attaque d'un bus par des jeunes mercredi soir à Sevran (Seine-Saint-Denis). Les événements se sont déroulés près de la gare RER. Le bus a été «pris dans un guet-apens», selon le parquet. Des conteneurs enflammés ayant été placés au milieu de sa route, il a été obligé de s'arrêter. Des jeunes ont lancé une bouteille d'essence enflammée dans le bus. Le chauffeur a demandé aux passagers de descendre du bus, mais une femme se déplaçant avec des béquilles n'a pu s'exécuter. Un jeune l'aurait alors aspergée d'essence. La femme a été sortie des flammes par le chauffeur, qui a été légèrement intoxiqué."

http://www.liberation.fr/page.(...)36251

merci a la télé d'avoir été si clair que tout le monde la croyait morte

évidemment à la télé ils disent qu'une femme handicapée était coincé dans un bus en feu en oubliant de dire qu'elle en est sortie, alors on peut pas imaginer qu'elle survive...
Merci les "informations" de la télévision. Ils sont pas un peu responsable eux aussi avec leurs déformations d'infos ?
Hard Korr
Deadly Whispers a écrit :
On devrait les exilés sur une île deserte pour casser des cailloux!!!

C'est ce qu'ils veulent, avoir du boulot mais faut les payer quand même faut pas trop en profiter...

Moi je préfère relativiser : ils se sentent menacé parce que 2 "des leurs" (c'est ce qu'ils ressentent) sont morts. Ils brulent des voitures, ils se battent, ils font éclater une rage qui dort entre chaque émeute (et oui, ce n'est qu'une émeute parmis toutes les autres qui ont toujours suivi une bavure, ici 2 bavures donc...)
Tu peux toujours leur taper dessus avec des CSR, ils vont avoir moins de rage en eux tu crois ? Moi je les comprend. Après évidemment c'est pas bien de bruler et de taper les gens, sauf si l'état te le demande
Mais je pense qu'au lieu de leur taper dessus, ils feraient mieus de leur dire : "on cesse le feu de notre côté, mettons nous autour d'une table et dites moi ce que vous voulez".
Il faut les traiter comme des personnes, pas comme une masse qu'on tente d'étouffer. Une fois ils ont fait ce que je viens de dire (comme quoi c'est pas nouveau comme essaye de faire croire la télé). Les mecs ont demandé un terrain de foot, ou des conneries comme ça... Ca parait con, mais c'est parce qu'ils avaient vraiment rien, et ils n'espéraient pas grand chose. Moi je trouve ça triste.
Strat US
lol jai regardé tf1 taleur, les jeuens de cité qui cherchent du boulot je rigole ... ils se plaignent de pas avoir de boulot, donc pas de thunes et donc ca les rend violent (et oui ils ont fait des etudes en mathematique et en psycho), ca les empeche pas d'etre fringué de la tete au pieds en marque, et des trucs bien cher ...

il y avais un gars, il se vantait d'avoir meme investi dans un costard pour trouver du boulot ... seulement le gars tu le vois maintenant il est en camouflage de la tete au pieds avec des dread ... et je parle pas de ceux qui avait des motifs inscrit dans leur tignasse ...

ca me rappelle ceux qui viennent chercher du boulto en resto avec des piercing sur la gueule ... et y comprennent pas pkoi c'est non .
Hard Korr
c'est vrai qu'un piercing ou des dread ça empêche de penser correctement

Tu crois pas que c'est la cravate qui rend con en empêchant le sang de bien circuler dans le cerveau ?
Strat US
Hard Korr a écrit :
c'est vrai qu'un piercing ou des dread ça empêche de penser correctement

Tu crois pas que c'est la cravate qui rend con en empêchant le sang de bien circuler dans le cerveau ?

ben disons que quand tu as un minimum de contact avec les gens , tu te dois d'etre irreprochable physiquement, il y a des gens qui n'ont pas envi d'etre servi, par exemple en restaurant, par un mec avec des cheveux degueulasse, dreadloké jusqu'au epaule, et qui te postillone dessus a cause du piercing qu'ils ont sur la langue .
Hard Korr
moi j'ai pas envie d'être servi par un pingoin, chacun son trip

Après si on a envie de jouer, on met une échelle de valeur sur l'apparence, et on dit c'est bien d'avoir une bite en tissu autour du coup, c'est bien d'être blanc... Moi je m'en fout

En ce moment sur backstage...