Yazoo! a écrit :
j'assume entièrement ma bêtise donc assume également la tienne; c'est toi qui es à l'évidence incpable de dépasser ton manichéisme droite / gauche; toute la droite française ne s'assimile pas à sarkopen; loin de là, mais eux aussi doivent être certainement des cryto-bolchéviques, hein ?
je veux bien assumer mais je ne vois que pertinence, clairevoyance et subtilité dans mes propos ( ha non pas subtilité en fait! :lol)
. Serieusement, je ne suis absolument pas manichéen dans ma vision
justement . La gauche a créé (le PS plutôt) une situation dont elle subie le revers de baton aujourd'hui, bien fait. Le manichéisme est dans son camp. Au fait, je n'ai jamais voté à droite quand j'étais en france. Je suis un gentil? Hum, en même temps j'ai fait se dresser les cheveux sur la tête de plus d'un socialiste en discutant!
Yazoo! a écrit :
quant à la gangrène, merci, nous on vit avec sarkopen, et la gangrène c'est précisément ces idées puantes qu'il développe et qui visiblement finissent par en contaminer plus d'un. mais on a de la chance, le pen s'apprête déjà à reprendre l'initiative
A qui la faute? A la droite?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse