Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #180
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Nov 2005, 10:12
Vus l'autre jours sur France2

_D'apres CNN, Paris est à feu et a sang, les syndicats de police enviseagent de demander de l'aide à l'armée.
_D'apres Al Jezeera, les musulmans se revoltent contre la misère et les insultes du gouvernement (racaille, karchère)
_Les télé russe decrivent les casseurs comme des terroristes musulmans sanguinaire.

C'est ouf comment chacun met la sauce qui les arranges.

Et en france qu'est-ce qu'on nous dit ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Orthodoxyn
infos toutes fraiches

Citation:
SEINE-SAINT-DENIS. Le département a connu une hausse des véhicules incendiés (90) et des interpellations (67), par rapport à la nuit précédente, selon un bilan de la préfecture à deux heures du matin. Les pompiers de Paris ont également évoqué une "hausse" des interventions dans le département par rapport à la nuit de vendredi à samedi, au cours de laquelle 52 véhicules incendiés et 31 interpellations avaient été enregistrés à la même heure.

Au cours de la nuit, une dizaine de communes sur 40 ont été touchées par des "actes de violence urbaine", principalement à Epinay-sur-Seine et Saint-Denis, mais le calme semblait revenu vers 1 h 30, a indiqué la préfecture. En début de soirée, plusieurs tentatives d'incendies d'écoles ont été circonscrites par les pompiers, à Pantin et Sevran, ainsi que dans une crèche de Tremblay-en-France. A Noisy-le-Grand, un incendie a ravagé un gymnase de 2 000 m2 et détruit une dizaine de voitures à proximité. Le secteur a été sécurisé par les forces de l'ordre et placé sous la surveillance d'un hélicoptère.

A Drancy, deux frères de 14 et 15 ans qui tentaient d'incendier un camion en début de soirée ont été stoppés par des habitants, qui les ont ensuite livrés à la police, selon une source policière.Une journaliste coréenne de la chaîne KBS TV a en outre été légèrement blessée lors d'une "agression" à Aubervilliers, selon la préfecture.

Huit compagnies de CRS et six escadrons de gendarmes mobiles, soit 1 400 hommes, auxquels s'ajoutent 700 sapeurs-pompiers, étaient mobilisés dans la nuit dans le département.

YVELINES. Aux Mureaux, une trentaine de jeunes se sont regroupés sur deux tours du quartier des Musiciens et ont lancé des projectiles sur les forces de l'ordre, samedi en début de soirée. "Ils nous balançaient des roues de vélos, des chariots de supermarchés. Ils ont même lancé une barrière sur une voiture qui passait, la voiture d'un citoyen et c'est comme ça que ça commencé", commentait un membre d'une compagnie de CRS qui a mis fin aux troubles. Il aux aussi tenté de mettre le feu à un dépôt de carburant situé dans les ateliers municipaux de la ville. Dans le département, quatre-vingt trois voitures ont été incendiées - dont 23 à Sartrouville - et 20 personnes interpellées selon un bilan de la préfecture, vers 1 heure.

PARIS. Dans la capitale, quatre voitures ont été visées samedi soir par au moins un engin incendiaire, rue Dupuis (3e arr.), près de la place de la République, a constaté un journaliste de l'AFP. Une demi-douzaine de véhicules ont également brûlé dans le 17e, près du square Henri Duparc, selon les pompiers. L'agence AP faisait de son côté état, dimanche matin, de 28 véhicules brûlés à Paris intra-muros.

HAUTE-NORMANDIE. Les incidents les plus graves ont eu lieu à Evreux (Eure), dans le quartier sensible de la Madeleine. Selon des témoins, de nombreux magasins ont été incendiés ou vandalisés et plusieurs dizaines de voitures détruites lors d'affrontements entre une petite centaine de jeunes, parfois armés de battes de base-ball, et les forces de l'ordre. Ces affrontements auraient fait des blessés, selon ces témoins. La préfecture de Haute-Normandie déclarait dimanche matin ne pas avoir de bilan de ces violences ni de celles commises dans les autres villes de la région, notamment à Rouen où au moins six véhicules ont été incendiés.

NORD-PAS DE CALAIS. Pour la deuxième nuit consécutive, des véhicules ont été brûlés dans les départements du Nord, de l'Aisne et de l'Oise, avec près de 80 feux.

Dans le Nord, la préfecture comptabilisait 41 voitures incendiées à 23 h 15, un bilan nettement supérieur à la moyenne. Des véhicules des pompiers et de la police ont été visés par des caillassages. Sept personnes ont été interpellées. Ces incidents ont éclaté dans l'agglomération lilloise, notamment dans les quartiers sud de Lille, à Roubaix et à Tourcoing, ainsi que dans la région de Dunkerque et celle de Valenciennes.

Dans l'Aisne, les incidents se sont concentrés sur la ville de Soissons, où sept feux de véhicules sporadiques en divers endroits de la ville, allumés par des éléments mobiles, ont été éteints par les pompiers. Des projectiles ont également été lancés, sans heurts directs, a indiqué la préfecture.

Dans l'Oise, la préfecture a évoqué "des tensions" à Beauvais, Nogent-sur-Oise et Creil, où d'importants moyens de police et de gendarmerie ont été déployés et pris à partie, sans affrontements. Une trentaine de voitures et une cabine de poids lourds ont été incendiées, selon un nouveau bilan de la préfecture à 1 h 15. Deux personnes ont été interpellées, l'une en flagrant délit d'incendie, l'autre qui lançait des pierres.

CENTRE. Dans le Loiret, les pompiers ont effectué une quarantaine d'interventions liées à des violences urbaines, principalement à Orléans et Montargis, pour 15 feux de voitures mais aussi des attaques au cocktail molotov contre des magasins, un local pour personnes âgées et un bus. Il n'y a pas eu de blessés. A Blois, les pompiers sont intervenus une vingtaine de fois pour des incendies de véhicules - 18 ont été détruits - ou de poubelles.

AUVERGNE. Sept voitures ont été incendiées samedi entre 22 et 23 heures dans les quartiers nord de Clermont-Ferrand. Les policiers ont assuré la protection des sapeurs-pompiers mais aucun groupe de jeunes n'était visible sur place lors de leur intervention. Deux jeunes gens en possession d'essence ont par ailleurs été interpellés.

PAYS-DE-LA-LOIRE. A Nantes, 38 véhicules ont été incendiés un peu partout dans la ville, où de nombreux incendies de poubelles ont aussi été signalés. Un début de feu a également été maîtrisé dans la maison des associations du quartier Dervallières. "Il s'agit de tous petits groupes de quelques individus qui mettent le feu et s'enfuient", a expliqué un responsable des pompiers. Des incidents de moindre ampleur - moins de dix véhicules incendiés - ont été signalés au Mans et à Laval, où un local d'aide sociale du conseil général a également été incendié.

BRETAGNE. A Rennes, "des petits groupes très mobiles", selon un policier, ont incendié une vingtaine de véhicules et des dizaines de poubelles ou conteneurs, en dépit de la mise en action d'un hélicoptère de surveillance par les forces de l'ordre. Des incidents de moindre ampleur - moins de dix véhicules incendiés - ont été signalés dans d' autres villes, comme Quimper, Brest, Saint-Malo.

RHÔNE-ALPES. Une quinzaine de voitures ont été incendiées dans l'ensemble de l'agglomération lyonnaise samedi en début de soirée, des incidents dispersés qui n'ont donné lieu à aucun affrontement ni interpellation. Les pompiers, sont notamment intervenus à Vénissieux, Bron et Meyzieux. Trois voitures ont également brûlé dans le premier arrondissement de Lyon. Selon les pompiers du Rhône, le nombre de voitures incendiées dans l'agglomération lyonnaise "varie d'habitude entre six et dix maximum par tranche horaire de 24 heures".

MIDI-PYRÉNÉES. Une cinquantaine de tentatives d'incendies volontaires ont été recensées samedi soir dans l'agglomération toulousaine, dans les quartier de la Reynerie, du Mirail et à Empalot, dont 40 voitures brûlées vers minuit trente. A la même heure la police faisait état d'une dizaine d'interpellations parmi les petits groupes de jeunes auteurs de ces dégradations ou de jets de cailloux sur les forces de l'ordre. Une quinzaine de feux de poubelles ont été allumés, dont certains à proximité immédiate d'établissements publics, notamment un école maternelle et un collège du quartier du Mirail. Les devantures de quelques commerces ont été légèrement endommagées, et un début d'incendie a été maîtrisé en début de soirée dans une bibliothèque du quartier sensible de la Reynerie. Seul celui-ci avait été touché samedi, avec 7 incendies de voitures.

PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR. Onze voitures ont été incendiées entre 19 h 40 et 22 heures dans plusieurs quartiers d'Avignon, notamment de Saint-Chamand, la Barbière et aux abords de la cité Monclar.


sources : le Monde


Citation:
[10:14:08] <BotTools04> ---- L'actualité du jour : heure par heure ----
[10:14:09] <BotTools04> -------- 10 dernières infos seulement ----------
[10:14:09] <BotTools04> > Nous sommes Dimanche 06 novembre, il est 10h10.
[10:14:09] <BotTools04> - 07h00 : Législatives en Azerbaïdjan : les bureaux de vote ont ouvert à 5 heures du matin, heure française
[10:14:09] <BotTools04> - 07h03 : IMPORTANT : 10ème nuit d'émeutes en France : 918 véhicules brûlés, 193 interpellations (bilan provisoire)
[10:14:09] <BotTools04> - 07h38 : Grippe aviaire : plus d'un million de volailles abattues en Chine
[10:14:09] <BotTools04> - 09h00 : Violences dans l'agglomération de Pau : 7 CRS blessés, 20 voitures incendiées
[10:14:09] <BotTools04> - 09h10 : Séisme en Asie du Sud : nouvelle réplique de magnitude 6 sur l'échelle de Richter au Pakistan
[10:14:09] <BotTools04> - 09h22 : Les résultats finaux des élections parlementaires afghanes seront annoncés mercredi
[10:14:09] <BotTools04> - 09h25 : Une vingtaine de voitures incendiées la nuit dernière dans le Haut-Rhin
[10:14:09] <BotTools04> - 09h41 : IMPORTANT : Dizième nuit d'émeutes : 1.295 véhicules brûlés et 312 interpellations (bilan définitif)
[10:14:09] <BotTools04> - 09h53 : Banlieue de Bordeaux: 25 voitures et un bus incendiés, 9 interpellations
Orthodoxyn
j'ai oublié

Citation:
1 295 véhicules ont été incendiés et 312 personnes interpellées en France dans la nuit de samedi à dimanche, soit le bilan le plus lourd depuis le début des émeutes dans les banlieues il y a 10 jours, selon le bilan définitif de la direction générale de la police nationale. Le bilan de la nuit précédente faisait lui état de 897 véhicules incendiés et de 253 interpellations.

En province, 554 véhicules ont été brûlés, soit plus du double de la nuit précédente, qui, avec 241 incendies, marquait la propagation des violences au-delà de l'Ile-de-France. Les départements les plus touchées ont été le Nord, l'Eure, l'Eure-et-Loir, la Haute-Garonne et la Loire-Atlantique.

En région parisienne, 741 véhicules ont été détruits par le feu. Les départements des Yvelines et de la Seine-et-Marne ont connu une augmentation des violences, alors qu'une baisse a été constatée dans le Val-d'Oise. Les autres départements de la couronne parisienne sont "stables", indique la direction générale de la police nationale.

Au total, près de 3 500 véhicules ont été incendiés en France depuis le début des émeutes, le 27 octobre, selon un décompte établi par l'AFP sur la base des bilans quotidiens fournis par la police nationale. Selon ce même décompte, près de 800 interpellations ont été effectuées.

VIOLENTS AFFRONTEMENTS À EVREUX

Les nombreux appels au calme lancés samedi, émanant notamment des parents des deux jeunes de Clichy-sous-Bois dont la mort le 27 octobre a déclenché les émeutes, et de nouveaux moyens matériels - renforts policiers et mobilisation de sept hélicoptères munis de puissants projecteurs et de caméras vidéo pour dissuader les fauteurs de troubles - n'ont pas eu l'effet escompté.
Paris, jusqu'ici épargné, a connu ses premières voitures brûlées, au moins quatre dans le 3e arrondissement et une demi-douzaine dans le 17e. L'agence AP fait état de 28 véhicules incendiés au total, mais la direction générale de la police nationale n'a pas confirmé ce bilan, dimanche matin.

La nuit a été marquée par de violents affrontements à Evreux, où le centre commercial du quartier de La Madeleine a été gravement endommagé et où de jeunes manifestants cagoulés, dont certains étaient armés de battes de base-ball, se sont heurtés aux policiers. Ces affrontements auraient fait des blessés de part et d'autre, selon des témoins, mais la préfecture n'a pas été en mesure de fournir un bilan.

DEUX ÉCOLES INCENDIÉES DANS L'ESSONNE

Ailleurs en province, les incendies de véhicules ont été particulièrement nombreux - près de 80 - dans la région Nord-Pas de Calais. A Toulouse, une cinquantaine d'incendies volontaires dont 40 voitures brûlées avaient été relevées et une dizaine d'interpellations. A Avignon, 11 voitures ont été visées.

Dans l'Essonne, de nombreux bâtiments, deux écoles de Grigny, un restaurant MacDonald's de Corbeil-Essonnes défoncé par une voiture-bélier et 71 véhicules se sont embrasés, et une cinquantaine de personnes ont été interpellées. Le ministre de l'intérieur Nicolas Sarkozy s'est rendu dans ce département samedi soir, en signe de soutien aux policiers. A Evry, il a notamment rencontré des adolescents interpellés qui devaient être remis à leurs parents. "Brûler une école, c'est inacceptable mais celui qui a mis le feu c'est Sarkozy", déclarait samedi soir un parent d'élève de Grigny. A Athis-Mons, deux personnes ont été légèrement blessées par intoxication et une centaine évacuées dans la nuit après l'incendie d'un foyer Sonacotra, à l'origine indéterminée.

Par ailleurs, au moins 80 véhicules incendiés et 20 interpellations ont été enregistrés dans les Yvelines, respectivement 90 et 67 en Seine-Saint-Denis, 33 et 32 dans le Val-d'Oise, selon le bilan provisoire diffusé à 6 heures dimanche matin. Aux Mureaux, une trentaine de jeunes perchés sur le toit de deux tours du quartier des Musiciens, ont jeté toutes sortes de projectiles sur les forces de l'ordre en début de soirée, sous les projecteurs d'un hélicoptère.

Les médias étrangers continuent de manifester leur inquiétude après ces protestations violentes. Le président de la Commission britannique pour l'égalité des races (CRE) Trevor Phillips y voit un avertissement pour l'Europe, montrant que l'intégration nécessite une solution politique."Nos voisins français sont en train de nous donner le plus fort signal d'alarme qu'ils peuvent (...). Réveillez-vous tous", écrit-il dans une tribune publiée dimanche par l'Observer.


source : le Monde
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #183
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Nov 2005, 10:18
tu peux coller un lien aussi Gaziel, ca serait plus lisible pour le post
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #185
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 2005, 10:31
Strat US a écrit :
de toute facon on vit dans un pays ou le cas social est roi, il a droit a toute les alloc, quand il devient agressif on lui trouve des excuses, et ca commence des l'ecole, on a tous en souvenir un ou une camarade de classe, qui se pointais en cours tout les 36 du mois, les profs n'y font meme plus gaffe tellement sa presence est episodique, jusqu'au jour ou cette personne nous fait l'honneur de venir 3 jours de suite, alors la t'as droit au tapis rouge du directeur, les appreciations sur le carnet, comme koi il y a amelioration de l'assiduité , du comportement, des notes ... par contre toi qui bosse a t'arracher l'anus toute l'année pour avoir une bonne moyenne,tu te fais chier a venir tout les jours, tu te leve le matin a 6 heure et tu rentre chez toi a 18, le jour ou tas une note en dessous de ce que t'as habituellement, les profs ils te ratent pas ...

Strat us, qui n'a encore rien compris aux bases de l'éducation... C'est pathétique. J'imagine que tu portes encore les stigmates des scènes de violences quotidiennes que tes profs t'infligeaient quand tu avait 1/2 point de mois sur ta moyenne?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Ïvguenyp
14 ans - 15 ans , des écoles qui brulent ...

putain mais ca devient lamentable . qu'on ne vienne pas me parler de personnes qui en chient pour trouver un travail.

et sarko est toujours la bonne excuse pour justifier que leurs gentils garcons cassent tout et brule tout ..

enfin bonne chance a eux. parce que c'est terminé pour eux maintenant. ils n'auront plus de pardon , plus de légitimité . tout le monde ne va plus les voir que comme des voyous (ce qu'ils sont en ce moment). le pauvre gars qui va essayer de s'en sortir va se faire amalgamer.

faut plus réver ca va étre du tout repression. et sarko qui gagne de plusen plus de voix .

ca devient pitoyable , et ils sont vraiment pitoyable. bonne chance a eux dans le futur. car maintenant le dialogue n'est pas prét de se faire. bien au contraire. plus personne ne va pleurer sur leurs sots et ce qui les attends plus tard ...

dans la série je prends la pelle pour me creuser ma propre tombe !!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #187
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 2005, 10:36
ivguenyp a écrit :
allez leur dire que ce n'est pas du vandalisme , mais des jeunes qui veulent un travail , et qui sont perdus .

M'énerrrrve ça! Qui a dit ça à part les vandales? Faut vraiment être dupe pour croire que c'est la raison profonde qui pousse les racailles à racailler (je dis pas que tu le penses, mais c'est ambigu ).

esppowa a écrit :

Tolérance zéro quand je vois les actes commis. (La femme handicapée, le père de famille, etc ...)

Tu crois vraiment que les juges vont faire preuve de clémence envers les crétins qui ont commis ces actes? La tolérance zéro, c'est de la poudre aux yeux.

Gaziel a écrit :
alors jpeu dire que si un mec descend de chez lui avec un fusil et s'en aligne deux ou trois qui on essayé de cramer sa caisse ben je le soutien a 200%

Bien! Vive les USA

Gaziel a écrit :
le phénomère s'étend sur toute la France, et les Corses ont pris le devant en allant faire sauter des boutiques algeriennes & co.
si il n'y a que ça qui les fait changer d'avis ben c'est bien dommage
les Corses vont s'en donner a coeur joie

C'est carrément inacceptable ce que tu dis là. Tu ne vaux pas mieux que les mecs qui crament des voitures...

Cycofredo a écrit :
Les aides pour les quartiers défavorisés ok. Mais dans l'immédiat la priorité c'est d'arrêter et punir les fouteurs de merde. Sinon les gens voteront contre le bordel. C'est à dire à droite toute.

Légitimer les violences, c'est naze. Légitimer l'extrême droite c'est pas mieux...

Cycofredo a écrit :
En cramant des bagnoles, ils vont surement améliorer le regard que les employeurs portent sur eux !

Et allez, c'est reparti dans la bêtise la plus crasse...... C'est désespérant. On dit depuis le début que l'emploi n'est qu'un prétexte, et y en a toujours un qui remet le couvert pour confondre le mec qui brûle une bagnole et le mec qui n'a rien demandé à personne et qui SUBIT le racisme de ses employeurs potentiels. C'est toujours le même cirque: t'as pas à légitimer des attitudes racistes. Et c'est pas parce que des bagnoles sont en train de brûler que ça doit justifier des actes racistes...

Gaziel a écrit :

si tout le monde pensait comme Hard Corr je suis convaincu que la France serait déjà a feu et a sang...

C'est vrai qu'à te lire, faire justice soi même et prôner les attentats préventifs contre les "algériens" parce qu'y a que ça qui les fait réagir, ça contriburait à faire de la France un havre de paix...

maxs, le prochain qui met une photo uniquement pour se foutre de la gueule de personnes qui ne sont pas habillées comme lui et qui ont le teint un peu mat, il est banni pour 3 jours (je parle pas de celle avec la pancarte qui avait le mérite d'être un minimum drôle).
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Ïvguenyp
ca va mal se finir si ca continue ...

suffit d'un flic qui meurt et ca va mal se terminer ..

c'est quand qu'ils vont vomprendre qu'ils font exactement ce que sarko et le gouvernement attends d'eux ???

qu'ils vont comprendre que ce combat est perdu d'avance ?

ils font exactement ce qu'on attends d'eux , ce qu'on leur a donné comme image . Ils sont en train de donner les batons pour se faire battre . Maintenant sarko et compagnie vont avoir dans l'esprit des gens toute légitimité pour faire ce qu'ils veulent et les "netttoyer au karcher"

c'est ridicule et d'une connerie sans nom.

et arrétez de proner la vendetta par pitié. répondre a la violence par la violence n'a jamais mené a rien.

en tout cas dans leur grande intelligence ils viennent de repousser le dialogue necessaire sur les cités pour au moins 2025 ....
Ïvguenyp
sarko 8 points de + dans les sondages. 78% de francais qui demandent la plus grande fermeté et de grandes sanctions.

ce pays est deplus en plus débile. il y a quelqu'un qui va leur expliquer qu'ils sont manipulés, récupérés et qu'en se prenant a sarko comme ca qu'ils l'aménent en grande pompe a la téte de l'état ???
Orthodoxyn
ben le Sarko il répare les pots cassés là, ses opposants s'en servent comme bouc-emissaire a toute cette violence...Chevènement a aussi évoqué le terme "racaille" mais personne ne l'a contredit
pour une fois qu'on en a un qui a des couilles tout le monde veut le faire tomber
Ïvguenyp
d'ou la débilité de ce qu'il se passe.

en brulant tout pour soit disant combattre sarko il lui font une voie royale.

et s'il est au pouvoir ben ils pourront toujours courir avec l'accord d'une grande majorité pour avoir quoi que ce soit.

mais bon bien sur ca il s'en rende pas compte. c'est plus fun de bruler tout quand on a 14 - 15 ans ..
De grâce !
ce forum est pitoyable, mais merci les gars, vous m'avez fait marrer, mais marrer... :mdr: :mdr:

Par contre, ça m'inquièterait que certains ici aient le droit de vote.

" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Orthodoxyn
De grâce developpe on attend que ça
dévellope ton post
Metaloose
Citation:
A Noisy-le-Grand, un incendie a ravagé un gymnase de 2 000 m2 et détruit une dizaine de voitures à proximité. Le secteur a été sécurisé par les forces de l'ordre et placé sous la surveillance d'un hélicoptère.


Ca c'est juste a coté de chez moi. C'est limite si dans ma rue les bagnoles crament pas. Nan mais faut vraiment etre con. Ceux qui font ca disent "Ouais y'en a marre on a pas de taff etc.." Mais je m'escuse, la plupart de ceux qui ont voulu un taff en ont, et d'ailleurs j'en connait pas mal issus des cités qui se sont bien demerdés PARCE qu'ils avaient de la volonté. Ceux qui foutent la merde voudraient rien branler et toucher de quoi se payer leur dizaine de paire de nike mensuelles et tout ce qui suit. .
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
manulonch
j'ai pas tout lu mais....

Si ca s'etait passé aux USA, Chine, Russie ou autre pays qui ont des couilles (et des limite fascho au pouvoir) l'armée aurait deja debarqué et tiré dans le tas.... Ces petits cons ne savent pas la chance qu'ils ont d'etre dans un pays où règne le politiquement correct.

En ce moment sur backstage...