Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
j'ai pas tout lu mais....

Si ca s'etait passé aux USA, Chine, Russie ou autre pays qui ont des couilles (et des limite fascho au pouvoir) l'armée aurait deja debarqué et tiré dans le tas.... Ces petits cons ne savent pas la chance qu'ils ont d'etre dans un pays où règne le politiquement correct.
Metaloose
manulonch a écrit :
j'ai pas tout lu mais....

Si ca s'etait passé aux USA, Chine, Russie ou autre pays qui ont des couilles (et des limite fascho au pouvoir) l'armée aurait deja debarqué et tiré dans le tas.... Ces petits cons ne savent pas la chance qu'ils ont d'etre dans un pays où règne le politiquement correct.

Si ca continue je pense que ce c'est ce qui va se passer. Ces connards ont cramé tout dans ma ville : Lycée, Gymnase, Primaire, Bars... Sans parler des bagnoles et des poubelles..

Deja les CRS je trouvent qu'ils cartonnent un max parce que sur la 5 ils presentaient des videos qui ont étées coupées a la diffusion ( des sequences censurées en quelques sortes) Et franchement, la branlée qu'ils leur mettent Mais ca ne suffit pas. SI ca continue, ca va peter un jour ou l'autre. Du moins j'espere.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
manulonch
metaloose a écrit :
Si ca continue je pense que ce c'est ce qui va se passer. Ces connards ont cramé tout dans ma ville : Lycée, Gymnase, Primaire, Bars... Sans parler des bagnoles et des poubelles..

Deja les CRS je trouvent qu'ils cartonnent un max parce que sur la 5 ils presentaient des videos qui ont étées coupées a la diffusion ( des sequences censurées en quelques sortes) Et franchement, la branlée qu'ils leur mettent Mais ca ne suffit pas. SI ca continue, ca va peter un jour ou l'autre. Du moins j'espere.

Finalement les camps de travaux forcés aux USA ne sont pas une si mauvaise idée, ca finira bien par venir par chez nous... enfin, chez vous.
Nous c'est peinard en Belgique, les flics ont du pouvoir chez nous, pas vraiment comme en France.

Pour infon les camps de travails aux USA, ce sont des camps disciplinaires pour delinquants, on les y stockent X temps sous un régime militaire ultra dur, et en plus on les forcent à bosser dans l'entretien des route et tous les trucs chiants, ca fait de la main d'oeuvre pas chère.
95% de reussite de non recidive. Les 5% qui restent finissent en taule un jour ou l'autre.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 2005, 11:36
Gaziel a écrit :
ben le Sarko il répare les pots cassés là, ses opposants s'en servent comme bouc-emissaire a toute cette violence...Chevènement a aussi évoqué le terme "racaille" mais personne ne l'a contredit
pour une fois qu'on en a un qui a des couilles tout le monde veut le faire tomber

Les couilles de quoi? De réagir à des actes de vandalisme? N'importe qui aurait fait pareil. S'il avait des couilles ET un cerveau, il aurait agi avant, bien en amont. Mais bon, on peut pas lui en vouloir et réclamer de lui qu'il réussisse là où tous les gouvernements successifs depuis 25 ans ont échoué!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 06 Nov 2005, 11:36
ivguenyp a écrit :
d'ou la débilité de ce qu'il se passe.

en brulant tout pour soit disant combattre sarko il lui font une voie royale.

et s'il est au pouvoir ben ils pourront toujours courir avec l'accord d'une grande majorité pour avoir quoi que ce soit.

mais bon bien sur ca il s'en rende pas compte. c'est plus fun de bruler tout quand on a 14 - 15 ans ..

pas de bruler tout....suite aux evenements force est de constater qu'aucune boucherie et epicerie africaine ou maghrebine n'a été brulée par les coktails molotoff....
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 2005, 11:39
De grâce ! a écrit :
ce forum est pitoyable, mais merci les gars, vous m'avez fait marrer, mais marrer... :mdr: :mdr:

Par contre, ça m'inquièterait que certains ici aient le droit de vote.

Ce qui m'inquiète en France, c'est que 95% des gens qui ont le droit de vote ne le méritent pas. C'est pas une question d'opinion, mais de connaissance des institutions, de l'histoire, de l'économie etc. Et rassurez vous, je ne suis pas sûr de le mériter non plus. Donner sont avis sans comprendre, c'est à la portée de n'importe quel crétin et le droit de vote ne devrait pas se résumer à ça. Enfin bon.. C'est élitiste et pas très populaire ce que je dis.
Signé: rationnel man.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 2005, 11:42
GoHRD a écrit :
pas de bruler tout....suite aux evenements force est de constater qu'aucune boucherie et epicerie africaine ou maghrebine n'a été brulée par les coktails molotoff....

Voilà qui dénote d'une intelligence hors norme et qui fait bien avancer le débat!
En plus tu as tort, en Corse y en a une qui a brûlé.
Y en a toujours un pour faire la promotion d'une idée super à la mode chez les racistes pour justifier tout et n'importe quoi: le racisme anti blanc.
Que le débat ne glisse pas sur ce terrain là, sinon je ferme le sujet. On en a déjà parlé longuement et c'est pas vraiment l'objet du topic...

Bozzoh
  • Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
De grâce ! a écrit :
ce forum est pitoyable, mais merci les gars, vous m'avez fait marrer, mais marrer... :mdr: :mdr:

Il est dommage que tu ne veuilles partager avec tlm ce moment de bonheur en nous disant ce qui te fait marrer, qui sait peut-être allons rigoler avec toi et ca ne pourra que faire du bien en détendant un peu l'atmosphère

De grâce ! a écrit :
Par contre, ça m'inquièterait que certains ici aient le droit de vote.

A moins d'interdiction civique pour un temps déterminé tlm a le droit de vote, personnellement je trouve ca plutôt rassurant, on appelle ca la démocratie.
Pourquoi les taux d'abstention battent ils record sur record, ca c'est une autre histoire
Ïvguenyp
il y a aussi un autre débat de fond pas souvent abordé .

qu''est ce que des ados de 14 - 15 ans font dehors a 2h00 du mat pour bruler des voitures ?

ils sont ou les parents ?

ils cautionnent cette attitude ce qui est grave ou ils ont vraiment perdu tout controle sur les enfants. ce qui l'est autant. et plutot que gueuler sur sarko aussi débile qu'il soit il ne ferait il pas mieux de se poser la question ...
GoHRD
  • GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le 06 Nov 2005, 11:53
les bandes de casseurs vont enormement servir sarkosy , il deviendra le sauveur des français...et bientot sarkosy president..
ça me rappelle les evenement d'un 11 septembre ou tout a changé en quelques heures
RUCK FULES
manulonch
BiZ a écrit :
Les couilles de quoi?

De juger et de punir comme il se doit ceux qui portent atteinte aux biens et à la securité d'autrui.
S'ils y mettaient réelement les moyens ils pourraient en chopper une grosse partie et auraient les couilles de les parquer en attendant la suite.

Enfin, c'est mon opinion et ca n'est peut-etre pas la bonne solution mais quitte à les laisser en liberté aprés ces actes... j'en reviens au système US, tu fais le con tu payes !

Ceci dis je ne veux pas polemiquer, je vis en Belgique et on ne sais pas trop si on doit rigoler de vous ou avoir peur pour vous.... un peu des deux je pense.
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
metaloose a écrit :
Citation:
A Noisy-le-Grand, un incendie a ravagé un gymnase de 2 000 m2 et détruit une dizaine de voitures à proximité. Le secteur a été sécurisé par les forces de l'ordre et placé sous la surveillance d'un hélicoptère.

Ca c'est juste a coté de chez moi. C'est limite si dans ma rue les bagnoles crament pas. Nan mais faut vraiment etre con. Ceux qui font ca disent "Ouais y'en a marre on a pas de taff etc.." Mais je m'escuse, la plupart de ceux qui ont voulu un taff en ont, et d'ailleurs j'en connait pas mal issus des cités qui se sont bien demerdés PARCE qu'ils avaient de la volonté. Ceux qui foutent la merde voudraient rien branler et toucher de quoi se payer leur dizaine de paire de nike mensuelles et tout ce qui suit. .

Ca c'est Certains.

Je n'ai lu que quelques messages pour le moment.

Je vais en rajouter de Ma Part:

Voilà, ce qu'il se passe en ce moment, tout le monde savait que ça allait se produire si on continuait à faire confiance à ce genre de personne. Faut arreter de se leurer les gars. Il faut maintenant arreter de fermer les yeux et de ne penser qu'a sa gueule.
On leur a donné des tas de choses à commencer par notre Argent, on leur donné toutes nos Confiances, on a tenté de les aider à s'intégrer malgré les problemes qu'ils posaient déjà.
Et cela fait 10 nuits qu'ils nous montrent a puissance GRAND V comment ils nous remercie de tout ce que l'on fait pour eux.

La moindre chose qui est faite contre une personne d'origine Maghrebine c'est pris comme Racisme, alors que pas forcement.
Toutes les pires choses qu'ils font subir aux Français qui n'ont pas les memes origines qu'eux sont étouffés par les médias (Et Dieu et meme vous, savent ce qu'ils nous font endurer!).
Qui n'a jamais vu dans un Paris, Lyon, Marseille, Strasbourg, Lille, meme en Corse, un "Le Monde aux Arabes". Qui n'a jamais subi une insulte du genre "Sal Goiron! Sale Français!"
Qui n'a jamais subi une agression, un raquette parce qu'il était français?
Il y en a marre de toujours les protegés pendant qu'en attendant nous nous laissons petit à petit convertir, envahir, détruire!
Mais Merde, meme avec 1300 Voitures et je ne sais combien de Magasins Détruits donc un MC DO qui est le symbole du Capitalisme Americain, certains n'ouvrent pas les yeux!
Meme avec un Pauvre Vieux qui se Détruire devant sa Femme et sa Fille il y en a qui trouve le moyen de dire "Mais non! Sarkozy c'est un Gros con, il n'avait pas qu'a les traités de racailles". Mais putain, ces Tueurs sont des mecs gentils? Ce ne sont pas des racailles peut etre? Et en plus de cela il faudrait qu'il choississe quelle personne du gouvernement ils vont s'adresser pour se plaindre encore et encore.

Nous pensons tous la meme chose, sauf qu'il y a une minorité qui ose s'affirmer.

Ces Racailles sont RACISTES comme IMPOSSIBLE! Ce qu'ils font nous poussent à l'etre avec eux! Nous avons tous assez souffert, nous avons tous été tres gentil, trop gentil avec eux. Maintenant il faut se reveiller.
Il ne faut pas avoir peur de dire ce que l'on pense des Tueurs.
Quand on voit un Violeur on ne va pas lui faire de cadeau. Quand je Vois un Tueur, un agresseur, une bande qui terrorise plusieurs quartiers je ne lui fais pas de Cadeaux. C'est certains.

Allez rechercher ce qu'avez dis un Certain Philosophe du 15 eme Siecle concernant ce qui se passe en ce moment?
Et qu'avez dit Jules Verne?

Ca n'a rien d'un Hasard!

Maintenant je vais vous parler de quelque chose. L'on va ressortir un Sujet qui date un petit peu (enfin pas tellement quand meme).
La Constitution européénne.
Voici ce que j'entends de personnes: "Mais pourquoi Le reste de L'europe ne vient pas nous aider?!"
Mais tout simplement parce que nous avons été une Majorité à Dire NON à l'Europe! Nous l'avons encore Plus dans le Cul!

Nous sommes en France, et nous aimons nous faire enculer.

Je suis désolé si il y a beaucoup de revoltes dans mon message, je suis sûr que cela choquera pas mal de personnes communistes, voir de Gauche tout simplement.
Je pourrai meme me faire virer de ce forum, c'est pour vous dire que je suis conscient, aussi bien sur ce forum que dans la Vie. Faut comprendre la nervosité de pleins de gens!
Ces Gens qui descendent Chanter la Marseillaise ce n'est pas rien!
Hier encore, dans un Bus, Meme des personnes de couleures Noir disaient qu'ils en avaient marre de tous ces abrutis qui foutent le bordel! Tout le monde affirmer qu'on en avait Marre de tout ça!

Il y en a Marre de se faire insulter! Il y en a marre de se faire tuer pour un oui ou pour un non. Il y en a marre de se faire raquetter. Il y en a marre que ce soit toujours les memes qui paient! Il y en a marre qu'a chaque fois, la vie d'un Pays soit un Eternel recommencement! (Souviens toi Mai 6. Il y en a Marre qu'on ose plus aller en Ville par peur de se faire Agresser!
Il y en Marre de tout ça!

Pourquoi ne veulent ils pas nous laisser tranquil? Pourquoi tout le monde les laisse faire? (ah oui, pour avoir plus de voix aux prochaines elections, pardon), pourquoi personne ne bouge? Pourquoi dans un Pays France, nous ne pouvons pas être libre en tant que Français d'origine Française?

Si il y a Guerre Civile (c'est bien parti pour), il faudra sortir, et leur faire subir tout ce qu'il nous font subir depuis pas mal de temps maintenant. Et il ne faudra pas rester dans son salon en attendant que sa voiture Brule en se disant "Oui mais faut les comprendes les pauvres, ils sont rebelles de tout le mal qu'on leur fait les pauvres". Dans ce cas là, Alors Moi aussi je suis rebelle, je suis Metalleux, et je les emmerdes tout ces gens.

Une fois de plus, pardonnez mon expression, mais quand il s'agit de Vie, ça me fait Rugir de nervosité.
GoHRD
  • GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le 06 Nov 2005, 11:57
BiZ a écrit :

Y en a toujours un pour faire la promotion d'une idée super à la mode chez les racistes pour justifier tout et n'importe quoi: le racisme anti blanc.

ah oui désolé c'est vrai que ça n'existe pas....on est tellement privilégié que l'on recolte ce qu'on semé nos ancetres
Corias
  • Corias
ivguenyp a écrit :

qu''est ce que des ados de 14 - 15 ans font dehors a 2h00 du mat pour bruler des voitures ?

Mais c'est Clair! Quand j'avais 14- 15ans si je n'étais pas chez moi à 19h au plus tard, je me prenais une claque dans la gueule. C'est aussi simple que ça.
GoHRD
  • GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le 06 Nov 2005, 12:01
Corias a écrit :
ivguenyp a écrit :

Mais c'est Clair! Quand j'avais 14- 15ans si je n'étais pas chez moi à 19h au plus tard, je me prenais une claque dans la gueule. C'est aussi simple que ça.

y a des gosses qui n'en non rien a fouttre de se faire corriger....les parents ne son t pas a 100% responsable
Corias
  • Corias
Il est où le temps où l'on avait peur du Gendarme?

Quand j'avais vers les 7, 9 ans et qu'on jouait sur une pelouse de Parc où l'on avait pas le droit de jouer normalement, dés qu'on voyait le Gardien du parc (qui n'est meme pas dans la police ni rien! Juste du Parc!) on prenait le ballon et on se cassait en courant!
Maintenant c'est le Gardien qui se barre en courant.

Ca me désole.

Mais pas mal de messages me font plaisir sur ce forum, j'avais peur que personne ne voit les choses en face (comme d'hab) mais là, les gens se reveillent.
Un + pour tous ces gens

En ce moment sur backstage...