j'ai phoné cette image cet après midi , entre Courbevoie et Suresnes par les quai de seine , vitesse 50km/h .
l'outillage a l’arrière de la voiture ne laisse aucun doute sur la profession des messieurs .
Cependant j'ai noté plusieurs petites choses vu que je les ai pas lâché , du moins pour la vitesse .
1 feu orange passé assez mur , mais bon je leurs laisse le bénéfice du doute , un orange c'est toujours limite .
1 rouge pleine bille , alors la du grand art , propre , parfait , magnifique...
vitesse enregistré sur mon GPS/Avertinoo , 87 km/h pour 50 , a peu prés sur les 5 ou 6 km du trajet ...
une bande blanche très largement bouffée dans le rétrécissement , je mets ça sur le fait que le mec était plutôt optimiste , mais la ça pouvait pas passer ...
bon après ils ont pris a droite pour installer leur bousin vu qu'ils sont la tout les jours , mais uniquement par beau temps , aujourd’hui ça allait a peu près ...
donc ils sont comme tout le monde et moi le premier sauf pour les feux ou je pile systématiquement si je suis pas collé au cul .
Je fait de la moto depuis 1985 et jamais un pet , une chute a l’arrêt dans les feuilles c'est tout .
je fais souvent des ballades avec des mecs rencontrés de ci de la et j'ai eu l'occasion de rouler avec un policier : roule plus prés des 160 que des 130 ...
un autre , gendarme , j'avais dépanné son canon (et je suis gentil...) de femme a 2 bornes de chez moi , crevaison ... plus prés des 180 que des 160 de celui ci dessus ...
un autre en vallée de Chevreuse , souvent a 240 sur autoroute (bmw 1000rr full 206 ch au banc ...) pour descendre en Bretagne ...
le pompon , un pote de ping pong de mon frangin , capitaine d'une gendarmerie , Suzuki 1400 Hayabusa full bordel ... + 300 km/h régulièrement .... on a son tel en cas de bleme(s) dans son coin ...
.