Denis13 a écrit :
Ben oui mais tu fais quoi quand tu as à côté de toi dans ta voiture quelqu'un qui est en train de clamser ?
Tu t'arrêtes, appelles les secours et fumes tranquillement une clope en attendant qu'il arrivent, comme semblent le préconiser beaucoup ici ?
Ou tu fonces aux urgences les plus proches.
Étrangement ce jour là je ne me suis pas posé la question
Je me doute. Il faut à l'instant t évaluer le risque lié à ton passager et celui lié à une conduite toute blinde. Si tu fauches un gamin pour sauver ton passager, penses tu que tu as réussi ton coup?
Je ne dis pas que c'est facile à faire quand ça t'arrive... Et je ne dis pas que je ne le ferai pas... Si demain on tue ton enfant, tu vas essayer de te venger. Moi aussi. Pour autant, ce n'est pas la bonne chose à faire.
Olines a écrit :
A trop se prendre la tete...
Le problème c'est que ça t'arrive quand tu doubles! J'ai pris le parti de toujours rouler à droite, j'ai pas envie de me faire chier à chaque trajet. Sauf que parfois, ben t'es obligé de doubler... Et là tu rentres dans la file de tous les dangers
Denis13 a écrit :
Enfin pour revenir au sujet, quand je vois quelqu'un arriver comme une balle derrière moi, je le laisse gentiment passer - cf post d'Olines ci-dessus - et la vie continue
Quand tu peux ouai. Si c'est pour se ranger entre deux bagnoles qui sont déjà trop proches l'une de l'autre... Souvent c'est ce qui arrive...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!