Jim Morrison a écrit :
En cherchant dans les formus je crois que ce thème n'a pas été abordé...
Je ne sais pas comment vous percevez la chose, mais en ce qui me concerne la multiplications des radars et des contrôles me rend complètement fou !
Je suis parfaitement d'accord avec le fait qu'il faut assurer la sécurité sur les routes, mais pour moi, ce qui se passe actuellement tient de la persécution, de la traque et du racket !
Dans ma région (Moselle), et particulièrement le coin où j'habite, il y a de nombreux radars automatiques. Quand aux contrôles inopinés avec leurs foutus radars mobiles, ils sont INCESSANTS !
J'ai pris 45 euros d'amende cet été car contrôlé à 96 jm/h au lieu de 90 (vitesse retenue : 91 !!!!), et 90 euros il n'y a pas longtemps à 59 km/h au lieu de 50 !!! Faut quand même pas essayer me faire croire qu'à ce moment j'étais un délinquant de la route !
Bref, un ras le bol génral pour moi. Et désormais une haine VISCERALE de tout ce qui porte l'uniforme de la police et de la gendarmerie. Désolé s'il y en a parmi les forumeurs...
Serieusement, c'est si dur que ca de lever le pied ? Tu sais quand y'a marqué 90 entouré en rouge, en fait c'est une vitesse maximum autorisée hein.. T'es pas obligé de rouler pile à 90 (ou légèrement au dessus) tu peux aussi rouler à 80 km/h, tu verra la vie autrement, je t'assure.