ktofe a écrit :
Ben 90 km/h c'est la limite , t'as quand même le droit de rouler moins vite, c'est chiant si t'es derrière, mais c'est comme ça..
Pour les ampoules su ma Xsara 2 fallait démonter le pare choc, c'est scandaleux, soit disant un élément de sécurité. Je ne comprends pas comment les voitures peuvent être homologuées alors qu'il faut passer par un spécialiste pour changer une ampoule.
Ca depend ce que l'on appelle moins vite!Dans mon exemple je dis 85 au lieu de 90km/h alors oui c'est chiant!Mais j'ai déjà le cas précité où une fois que tu veux le dépasser il t'accélère à la tronche!
Donc rouler moins vite Ok mais sans faire chier le monde après!
Mais dans l'esprit je pensais aussi aux masos qui prennent à 70 des nationales à 90!Là vous pouvez penser ce que vous voulez mais je le trouve aussi dangereux que l'excité à 100/105!
Pour le gars a 105 on est dans l'excès de confiance... à l'inverse l'autre en manque de confiance voire peur de la route et dans ce cas vaut mieux ne plus prendre le volant car la peur engendre des gestes et comportements dangereux
Pour les ampoules je suis d'accord!!Je sais que pas mal de voitures modernes ont des procédures de remplacement des ampoules complètement hallucinantes qui nécessitent le passage au garage...
De qui se moque t on? depuis quand remplacer une ampoule est une manoeuvre technique?Juste un prétexte pour encore saler la facture!
Je crois qu'une de mes amies avait eu l’expérience chez renault pour une modus! facture 90€ pour deux ampoules de base à 7€!
Citation:
En effet mon cher Satch2.. heu.. DGNR, ces gens-là sont aussi en tort. 3 points aussi.
?Satch2? connais pas!Mais je suppose que c'est un de tes amis et que c'est censé me faire passer pour un con!
Comme tu veux mais bon je vois pas pourquoi se foutre de ma poire j'ai pas réclamer leur tête sur le billot!J'ai bien conscience que ces comportements sont loin d'être aussi dangereux qu'un alcoolo à 4g ou d'un chauffard à 200!Cependant je trouve complètement inconscient de rouler avec un seul phare!En ville bon soit! Mais j'ai (et surement on a tous) eu l'occasion de rencontrer ce comportement de nuit sur des routes de campagne sans eclairage public.Comment fait-on pour distinguer par nuit noire s'il s'agit d'une voiture ou d'un motard?c'est aussi une forme volontaire de mise en danger de soi même et des truies tout ça par paresse !
Pour le cas des antibrouillards là c'est juste que c'est aveuglant on touche plus à l'incivisme qu'à la réelle infraction mais bref c'est inutile et con!